IFSI Bourg en Bresse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bourg en Bresse
Effectivement Tissia et Nenette je suis extremement contente
..
Concernant la pré-rentrée je vous redis ça car je dois aller à l'IFSI lundi à 14H .

Concernant la pré-rentrée je vous redis ça car je dois aller à l'IFSI lundi à 14H .

Admise Bourg Fleyriat - 62eme sur LC
Admise Beaune - 40eme sur LC
Admise Dijon - 76eme sur LC
ESI PROMO 2011-2014 - BEAUNE
Admise Beaune - 40eme sur LC
Admise Dijon - 76eme sur LC
ESI PROMO 2011-2014 - BEAUNE
Moi aussi ce sera le 2 ! Je serais avec deux amis dont nawaienne avec qui on s'est rendu compte le 7 qu'on se parlait sur le forum sans s'en rendre compte ! 

ESI à Fleyriat 2011-2014
Coucou les filles!
Alors vous en êtes ou dans la paperasse??
Perso c'est tout bon, je suis allé à la medecine du travail et tout est ok!
J'ai reçu mes livres d'anat/bio et maintenant je suis plus sur le matériel comme des classeurs, un agenda... bref des p'tits détails!
Du coup qui a pris le 2 pour la pré rentrée??? se serai bien qu'on arrive à mettre un visage sur les pseudos du forum
Perso c'est tout bon, je suis allé à la medecine du travail et tout est ok!

J'ai reçu mes livres d'anat/bio et maintenant je suis plus sur le matériel comme des classeurs, un agenda... bref des p'tits détails!
Du coup qui a pris le 2 pour la pré rentrée??? se serai bien qu'on arrive à mettre un visage sur les pseudos du forum

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
Salut Tissia !tissia a écrit :Coucou les filles!
Perso c'est tout bon, je suis allé à la medecine du travail et tout est ok!![]()
Moi niveau paperasse tout est fini ma visite médicale à l'école est le 25 aout !
Et comment ça se fait que tu as commandé des livres d'anat/bio ? il faut le faire ^^
Moi j'ai également pris le 2 pour la pré rentrée !!!!

ESI à Fleyriat 2011-2014
Coucou nenette!
Non t'inquiète tu n'es pas obligé de commander des livres d'anat/bio
J'ai une amie en première année à fleyriat qui m'a dit qu'il n'y avait pas trop de consignes concernant les livres... et j'ai commandé celui qu'elle a car apparement il est super et très apprécié sur le forum aussi
donc je me le suis commandé pour commencer à "réviser"...
C'est le " LACOMBE" précis d'anatomie et de physiologie humaines 30eme édition en deux tomes édition LAMARRE
Voilà après il n'y a aucune obligation
Super pour le 2! j'ai hâte de voir nos tenues
Non t'inquiète tu n'es pas obligé de commander des livres d'anat/bio

J'ai une amie en première année à fleyriat qui m'a dit qu'il n'y avait pas trop de consignes concernant les livres... et j'ai commandé celui qu'elle a car apparement il est super et très apprécié sur le forum aussi

C'est le " LACOMBE" précis d'anatomie et de physiologie humaines 30eme édition en deux tomes édition LAMARRE
Voilà après il n'y a aucune obligation

Super pour le 2! j'ai hâte de voir nos tenues

-
- Forcené
Bonsoir à toutes.
Coucou tissia, voilà que je te retrouve ici.
Moi c'est Carole et je pense que je ferai parti des "doyennes" de la promo
J'ai acheté ce jour le LACOMBE chez Cultura et j'ai passé ma visite médicale à l'IFSI. J'ai choisi le 2 pour la pré-rentrée.
Coucou tissia, voilà que je te retrouve ici.
Moi c'est Carole et je pense que je ferai parti des "doyennes" de la promo

J'ai acheté ce jour le LACOMBE chez Cultura et j'ai passé ma visite médicale à l'IFSI. J'ai choisi le 2 pour la pré-rentrée.
Infirmière épanouie en EHPAD
Slt à toutes!
Je serais également à Fleyriat à la rentrée! Ma pré rentrée c'est le 2, et ma visite à la médecine du travail c'est le 1er septembre!
Je suis dans la paperasse depuis le 12 juillet, parce qu'étant de l'île de la Réunion j'ai mes dossiers à préparer pour mon départ.
Je suis en pleins dans les recherches d'appartement et de voitures, je vous explique pas comment c'est chaud de le faire à distance.
Hâte de tous vous rencontrer en espérant qu'il y aura une super entente avec toute la promo
Si il y a des réunionnais également, prenez contact avec moi histoire de se soutenir dans toute cette paperasse et essayer de trouver nos apparts au même endroit!
Je serais également à Fleyriat à la rentrée! Ma pré rentrée c'est le 2, et ma visite à la médecine du travail c'est le 1er septembre!
Je suis dans la paperasse depuis le 12 juillet, parce qu'étant de l'île de la Réunion j'ai mes dossiers à préparer pour mon départ.
Je suis en pleins dans les recherches d'appartement et de voitures, je vous explique pas comment c'est chaud de le faire à distance.
Hâte de tous vous rencontrer en espérant qu'il y aura une super entente avec toute la promo

Si il y a des réunionnais également, prenez contact avec moi histoire de se soutenir dans toute cette paperasse et essayer de trouver nos apparts au même endroit!
-
- Forcené
Bonjour Alya, j'espère que le site que je t'ai recommandé a pu t'aider. Sinon n'hésite pas à me recontacter. Bon courage à toi et prépare tes pulls pour cet hiver car à cette saison il fait très froid chez nous !Alya470 a écrit :Slt à toutes!
Hâte de tous vous rencontrer en espérant qu'il y aura une super entente avec toute la promo![]()

MAMAN-40ANS a écrit :Bonjour Alya, j'espère que le site que je t'ai recommandé a pu t'aider. Sinon n'hésite pas à me recontacter. Bon courage à toi et prépare tes pulls pour cet hiver car à cette saison il fait très froid chez nous !Alya470 a écrit :Slt à toutes!
Hâte de tous vous rencontrer en espérant qu'il y aura une super entente avec toute la promo![]()
Oui ça m'a aidé, merci beaucoup! J'ai trouvé un appart, il me reste juste la voiture!
Les pulls j'en ai déjà t'inquiètes, je vais juste m'en racheter quelques uns parce que ce que j'ai date du dernier hiver où j'étais en métropole! Je pense que l'hiver sera très froid cette année, parce que je suis venu en Juin et il faisait quand même froid pour l'été je trouve!
-
- Forcené
Et bien si tu trouvais qu'en juin il ne faisait pas chaud tu vas trouver l'hiver très rude car pour nous juin était un super mois chaud !!!Alya470 a écrit :
Oui ça m'a aidé, merci beaucoup! J'ai trouvé un appart, il me reste juste la voiture!
Les pulls j'en ai déjà t'inquiètes, je vais juste m'en racheter quelques uns parce que ce que j'ai date du dernier hiver où j'étais en métropole! Je pense que l'hiver sera très froid cette année, parce que je suis venu en Juin et il faisait quand même froid pour l'été je trouve!

C'est vrai qu'à Bourg en Bresse la température était bonne cet été. Mais j'étais également à Paris et à Toulouse et il faisait frais quand même surtout à Toulouse (ce qui est bizarre parce qu'en général il fait beau là bas et là y'avait beaucoup de pluie)!MAMAN-40ANS a écrit :Et bien si tu trouvais qu'en juin il ne faisait pas chaud tu vas trouver l'hiver très rude car pour nous juin était un super mois chaud !!!Alya470 a écrit :
Mais c'est vrai que votre été à vous est différent du notre à la Réunion. Nous on a le soleil pratiquement toute l'année, même en hiver et la chaleur est insupportable. Mais je supporte très bien le froid, chez nous y'a des villes dites "des hauts" où il fait très froid et j'ai l'habitude d'y aller. Et puis j'ai déjà connu l'hiver en métropole également donc j'aurais pas de soucis

-
- Forcené
Courage a toi alya dans ces preparatifs!!mais c'est pour la bonne cause!^^
IDE cuvée 2014!
Merci bcpmanouche974 a écrit :Courage a toi alya dans ces preparatifs!!mais c'est pour la bonne cause!^^

Alya tu verras, je suis sur qu'il y aura une bonne ambiance!
Carole on se suit sur tous les fofos
normal, ifsi bourg oblige 
Carole on se suit sur tous les fofos

-
- Forcené
On va s'la péter grave !!! On passe en mode "Nurse attitude".tissia a écrit :Alya tu verras, je suis sur qu'il y aura une bonne ambiance!
Carole on se suit sur tous les fofosnormal, ifsi bourg oblige