printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Bonjour, 11ème sur liste complèmentaire à Haguenau il y a 60 admis..croyez-vous que j'ai mes chances ?
Merci
Félicitations à ceux qui l'ont
Merci

Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
Si je peux vous aidez et vous offrir la chance qui m'a été offerte l'an dernier :
mon ifsi, Prémontré, dans l'Aisne est surement déficitaire !
Envoyez la bas,le 3/4 de ma promo de cette année vient du sud comme moi ou des dom tom !
C'est un super ifsi et j'y suis bien et je ne regrette pas du tout.
Envoyez la bas,le 3/4 de ma promo de cette année vient du sud comme moi ou des dom tom !
.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.
Re: Désistements ifsi 2011
Bonjour à tous !
Je suis 39 ème sur Lc de Charles Perres à Bordeaux,
y'en a-t-il qui désiste ?? Est-ce que vous savez jusqu'où ils sont remontés l'année dernière ?
Merci ! Bon courage !!!!
Je suis 39 ème sur Lc de Charles Perres à Bordeaux,
y'en a-t-il qui désiste ?? Est-ce que vous savez jusqu'où ils sont remontés l'année dernière ?
Merci ! Bon courage !!!!
E.S.I 2011-2014 Charles Perrens Bordeaux !
- NeverHappens
- Fidèle
Coucou,
Dans le Topic "près de chez vous", rubrique Bordeaux Charles Perrens, quelqu'un a écrit :
sandra2133 le 12 Juil 2011 11:59
Bonjour à tous!!!
J'ai téléphoné à l'ifsi, l'avancement de la liste complémentaire est au nombre 28 [...]
Ils ne devraient pas tarder à t'appeler ! Tiens nous au courant (et va voir le topic =D)
Dans le Topic "près de chez vous", rubrique Bordeaux Charles Perrens, quelqu'un a écrit :
Bonjour à tous!!!
J'ai téléphoné à l'ifsi, l'avancement de la liste complémentaire est au nombre 28 [...]
Ils ne devraient pas tarder à t'appeler ! Tiens nous au courant (et va voir le topic =D)
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
En effet pour C.perrens il serai même à 30! je suis 50e j'attends avec impatience comme un peut tous le monde! c'est horribleNeverHappens a écrit :Coucou,
Bonjour à tous!!!

✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
NeverHappens a écrit :Coucou,
Bonjour à tous!!!
coucou,
tu parle de quel ifsi??
ESI 2011/2014 A PREMONTRE
3° année et que du bonheur
Charles Perrens!billie65 a écrit :NeverHappens a écrit :Coucou,
Bonjour à tous!!!
coucou,
tu parle de quel ifsi??
Merci pour le topic je vais aller voir j'avais pas vu ! jesui nouelle sur ce site 
J'espère qu'ils vont m'appeler alors, marre d'attendre aussi !
Aller ON Y CROIT
!

Aller ON Y CROIT

E.S.I 2011-2014 Charles Perrens Bordeaux !
JE SUIS 8EME SUR LC POUR L'IFSI DE MELUN !! AI JE MES CHANCES POUR INTEGRER LECOLE EN SEPTEMBRE ?!!
:'( je désespere ..

Tu à toutes t'es chances! ^^Poupinou a écrit :Merci pour le topic je vais aller voir j'avais pas vu ! jesui nouelle sur ce site
Aller ON Y CROIT!
bonjour, y'a t il des désistements a sens et auxerre je suis 3 eme sur liste complementaire?? et c vraiment l'ifsi que je veux merci
Bonsoir !
J'ai lu quelques messages et apparemment les ifsi de Pays de Loire envoient un courrier avec la liste des ifsi déficitaires de la région. Je n'ai pas passé de concours là-bas mais j'ai posté ma candidature avec mes notes du concours de Béziers dans quelques ifsi de la région et alentours. Mon but étant de me rapprocher le plus possible de la Bretagne, ce serait vraiment gentil que quelqu'un mette en ligne tous ces ifsi. Merci d'avance et à bientôt !
J'ai lu quelques messages et apparemment les ifsi de Pays de Loire envoient un courrier avec la liste des ifsi déficitaires de la région. Je n'ai pas passé de concours là-bas mais j'ai posté ma candidature avec mes notes du concours de Béziers dans quelques ifsi de la région et alentours. Mon but étant de me rapprocher le plus possible de la Bretagne, ce serait vraiment gentil que quelqu'un mette en ligne tous ces ifsi. Merci d'avance et à bientôt !
ESI 2012-2015 à Lannion !
magicmelo a écrit :Si je peux vous aidez et vous offrir la chance qui m'a été offerte l'an dernier :
salut ,
je viens de préparer une lettre pour ton ifsi, esperant une réponse favorable
a plus
ESI 2011/2014 A PREMONTRE
Félicitation. J'aimerais savoir de quelle région tu viens et quand as tu posté ton courrier à ambroise !! tu l'avais send à l'aphp ou à ambroise direct ??Sonia123 a écrit :J'ai été appelé par l'IFSI de Ambroise hier matin , qui m'a proposé une place
Je leur avait envoyé mes notes etc, donc je pense qu'ils sont arriver aux bouts de leurs listes
Merci pour ta réponse
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Acceptée à l'IFSI de la Croix Rouge Francaise de Bois Guillaume !!
Premiere fois que je passe le concours !! trop contente =).

Ne t'inquiètes pas, j'étais 35eme sur la liste d'attente sur 69 admis, & je suis prise !! Ils sont remontés jusqu'à la 42eme place je crois =).mklimpel a écrit :Bonjour, 11ème sur liste complèmentaire à Haguenau il y a 60 admis..croyez-vous que j'ai mes chances ?
Merci