printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements ifsi 2011
Nella-13 a écrit :hello .
Quelq'un pourrais t-il me dire si jai mes chances d'etre prise à L'IFSI de Melun
je suis 8eme sur LC
Je stresse .. ça me soule cette attente..
Moi aussi je suis sur LC a l'ifsi de melun et je voulais savoir si il y a des gens qui se desistent ?
Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
100 ans plus tard lol mais ouki j'ai compris qu'il ne s'agit pas du même Ambroise...
-
- Régulier
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
... l'attente est vraiment longue... J'espère que la semaine qui arrive sera décisive!!!
Il est souvent necessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir (Gilbert Cesbron)
Mdr oui voila, c'est pas celui de Paris,Pustull' a écrit :100 ans plus tard lol mais ouki j'ai compris qu'il ne s'agit pas du même Ambroise...
Mais si ça peut en aider certains, je leur ai même pas fait un courrier, j'ai juste fait un mail , la semaine dernière

Et sinon, je viens de Perpignan =)
12 ème sur LC à Perpignan .
ESI 2011-2014 a Santélys !
Stage 1: Gériatrie
ESI 2011-2014 a Santélys !
Stage 1: Gériatrie
bonjour,
petite question que je me pose, quand on est sur LC, comme c'est mon cas, il faut renvoyer le document comme quoi nous souhaitons maintenir notre rang or ceux qui ne le renvoi pas ce courrier, cela voudrais dire qu'il ne les considére plus sur la liste, donc logiquement mon rang de 42 eme devrait avoir avancé et je ne saurais pas où je me situe sachant qu'ils ont appelé la 23eme personne. c'est peut être bête comme question mais l'attente est tellemenrt longue et stressante.
petite question que je me pose, quand on est sur LC, comme c'est mon cas, il faut renvoyer le document comme quoi nous souhaitons maintenir notre rang or ceux qui ne le renvoi pas ce courrier, cela voudrais dire qu'il ne les considére plus sur la liste, donc logiquement mon rang de 42 eme devrait avoir avancé et je ne saurais pas où je me situe sachant qu'ils ont appelé la 23eme personne. c'est peut être bête comme question mais l'attente est tellemenrt longue et stressante.
-
bonjour,
je suis admis a DOUAI
Je suis sur LC à Valenciennes(ou je préfèrerais aller,plus près de chez moi )
je viens de les appeler,je suis actuellement 20e sur la LC(j'étais 44e),ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas encore toutes les confirmations ,pensez-vous que j'ai une chance.MERCI.
je suis admis a DOUAI
Je suis sur LC à Valenciennes(ou je préfèrerais aller,plus près de chez moi )
je viens de les appeler,je suis actuellement 20e sur la LC(j'étais 44e),ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas encore toutes les confirmations ,pensez-vous que j'ai une chance.MERCI.
Ca me rassure, moi je suis 38e pour 70 places dans une école CRF! ^^FunnyLife a écrit :Acceptée à l'IFSI de la Croix Rouge Francaise de Bois Guillaume !!Premiere fois que je passe le concours !! trop contente =).
Ne t'inquiètes pas, j'étais 35eme sur la liste d'attente sur 69 admis, & je suis prise !! Ils sont remontés jusqu'à la 42eme place je crois =).mklimpel a écrit :Bonjour, 11ème sur liste complèmentaire à Haguenau il y a 60 admis..croyez-vous que j'ai mes chances ?
Merci
Félicitations à ceux qui l'ont
Promo 2011/2014
- NeverHappens
- Fidèle
JE VIENS D ETRE APPELLEEEEEEEEEEE POUR LA ROCHELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
- mimicitron
- Insatiable
Félicitations Nerverhappens!!! C'est arrivé!NeverHappens a écrit :JE VIENS D ETRE APPELLEEEEEEEEEEE POUR LA ROCHELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
- NeverHappens
- Fidèle
MERCIIIIII ='D
Ohlala je suis trop contente...
Ohlala je suis trop contente...
félicitations ta patience a été mise à rude épreuve maintenant tu peux savourer et préparer ta rentréeNeverHappens a écrit :JE VIENS D ETRE APPELLEEEEEEEEEEE POUR LA ROCHELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ESI 2011-2014 à Granville
en route pour la dernière année
en route pour la dernière année
- miminiature
- Adepte
salut à tousLohstone a écrit :Salut,colleytte a écrit :je viens d'aller voir ton lien Bibish76 y a bien marqué le 19 !
certes le 19/07 mais de l 'année 2010,donc plus d'actualité cette année l inscription à l'ARS s'effectuera bien le 18/07/2011.![]()
Bonne journée à tout le monde!!!
courage,courage
Dit moi, comment télécharger le formulaire d'inscription de l'ars ou comment s'inscrire leur standard ne marche pas et il coupe les appels sans arrêt.
merci
2004, AS puis 2011 IDE grâce à Infirmier.com
admise a chalons en champagne!!!!!!!
Maman d'un loulou de 22 mois
CRF Châlons en Champagne: ESI 2011-2014 !!!
CRF Châlons en Champagne: ESI 2011-2014 !!!
Ninadu306 a écrit :admise a chalons en champagne!!!!!!!
Félicitations nina!!!!

Maman d'un p'tit garçon de 7ans
ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
- NeverHappens
- Fidèle
Félicitations Ninaaaa !!!