printemps 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
natygane
Accro
Accro

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par natygane »

Félicitations aux admis.

NeversHappens je suis très contente pour toi, tu peux savourer ce moment, tu l'a bien mérité.
IDE Promo 2011-2014
:saut:
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

NeverHappens a écrit :JE VIENS D ETRE APPELLEEEEEEEEEEE POUR LA ROCHELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :saut: :saut: :saut: :saut:
Oh la la la la la la la!!!!!!!!! FELICITATION A TOI MA BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Ta motivation a fini par payer!!!!!! Je suis trop contente pour toi ma belle, tu l'as bien mérité!!!!!! :D :D :D :D :D :D

Je ne t'avais pas dis que les miracles existaient toujours?!!!! bah voila!!!! Encore bravo, et à présent savoure chaque instant de tes vacances!!!!!!!! :clin:
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
Lakshana
Fidèle
Fidèle

Message par Lakshana »

NeverHappens a écrit :JE VIENS D ETRE APPELLEEEEEEEEEEE POUR LA ROCHELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :saut: :saut: :saut: :saut:
Felicitations NeverHappens !
je te suis depuis tes résultats, et je suis très contente pour toi, tu l'as bien mérité !

Tu peux changer ton pseudo maintenant :lol: :clin:
Pompier88

Message par Pompier88 »

Bonjour tout le monde,
en étant 12eme sur lc à St dié pensez-vous que j'ai une chance de rentrer à l'ifsi?
L'attente du coup de téléphone est trop longue!!!
Bonne journée à tous.
loralie

Re: Désistements ifsi 2011

Message par loralie »

j'ai egalement passé mon concours a vesoul helas je ne l'ai pas eu
je suis 14e sur liste d'attente a remiremont est ce que quelqu'un sait si il y a des ifsi deficitaires dans l'est autour de la lorraine et de la franche comté ?

Merci
dine31

Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)

Message par dine31 »

Coucou à tous,
Voilà je tente en vain de joindre l'ars pour avoir des informations sur comment s'inscrire sur le site lundi .
Quelles informations nous serons demandées? Combien d'ifsi pourrons nous "choisir"? Sur quoi est basé la sélection?

Merci.
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

BRAVO BRAVO !!! :D
Très contente pour toi !
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Aurélie_
Régulier
Régulier

Message par Aurélie_ »

SUPER! GENIAL! Je suis trop contente pour toi! Après un début de parcours des concours plutôt dur, dur pour toi, enfin ça paye! Je pense que tu vas pouvoir bien savourer ta journée, c'est vraiment bien pour toi!
Comme quoi, il faut garder espoir pour les autres aussi!
Tu m'aurai vu, j'avais le sourire en lisant ton commentaire...
ESI 2011-2014 à BLOIS.
3ème année, dernière ligne droite...
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

Bonjour Pompier88!

Tu as toute tes chances d'être appelé, sachant que beaucoup avant toi ont été contactés alors qu'ils étaient à la 50ème ou la 20ème place! Ne perds pas espoir et attends le coup de fil... :clin: Je sais que c'est très dur car il faut malheureusement encore attendre!!!!! :mal:

Courage, moi je te dis, ça va le faire! Regarde NeverHappens a bien été appelé, alors qu'elle se situais à la 48ème place!! :D

Je te souhaite beaucoup de courage et de la patience aussi! :D
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
colleytte
Fidèle
Fidèle

Message par colleytte »

il faut être patient ! et attendre le 18 pour remplir le formulaire d'inscription !
Lohstone
Habitué
Habitué

Message par Lohstone »

miminiature a écrit :
Lohstone a écrit :
colleytte a écrit :je viens d'aller voir ton lien Bibish76 y a bien marqué le 19 ! :(
Salut,
certes le 19/07 mais de l 'année 2010,donc plus d'actualité cette année l inscription à l'ARS s'effectuera bien le 18/07/2011. :clin:
Bonne journée à tout le monde!!!
courage,courage
salut à tous
Dit moi, comment télécharger le formulaire d'inscription de l'ars ou comment s'inscrire leur standard ne marche pas et il coupe les appels sans arrêt.
merci

Salut!!!
je pense qu'il faut prendre son mal en patience et attendre de voir ce fameux 18/07 ,perso je ne sais pas grand choses si ce n'est qu il faut choisir trois IFSI , le site est ferme à partir du 5 SEPT je crois voila tt ce que je sais et surement à partir de ce lundi on en saura plus!!!
Mais il faut déja avoir en tête les 3IFSI deficitaires qui t interressent le reste je pense ne sera qu'"administratif"
Voila!!!!En esperant que ca t'auras avancé.
VIVEMENT LUNDI !!!!!!
Maman d'une petite chipie de 3 ans
ESI 2011-2014 Robert Ballanger
NeverHappens
Fidèle
Fidèle

Message par NeverHappens »

Merci :' D

Oui, t'inquiète pas pour ton classement ! Essaie de trouver les stats des années précédentes mais ça devrait aller :) :bisous:
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *

Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
kena013

Message par kena013 »

Coucou à tous,
Envie de crier ma joie d'être ESI 2011/2014.....................TRop HeUreuSe!!!!!!!!!!!!
Félicitations à tous ceux qui ont réussi et Courage à ceux qui attendent d'être appelé.... :D
ESI 2011/2014
dyelo33
Adepte
Adepte

Message par dyelo33 »

kena013 a écrit :Coucou à tous,
Envie de crier ma joie d'être ESI 2011/2014.....................TRop HeUreuSe!!!!!!!!!!!!
Félicitations à tous ceux qui ont réussi et Courage à ceux qui attendent d'être appelé.... :D

salut kena et félicitations!!

est ce que tu pourrais nous dire où as tu eu ton admission et à quel rang tu te situais sur la liste? stp merci
Maman d'un p'tit garçon de 7ans

ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
walou83
Habitué
Habitué

Message par walou83 »

personne pris à fréjus dans le coin? :)
Verrouillé