Concours de Bayonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours de Bayonne
Je suis 22 ème sur LC mais j'épère que je serai avec vous ! Je viens aussi de Bordeaux donc comme vous je ne connaitrais personne à Bayonne, ça rassure de voir qu'on n' est pas tout seul ^^ On se voit à la rentrée peut-être 

Melcara33600 a écrit :Je suis 22 ème sur LC mais j'épère que je serai avec vous ! Je viens aussi de Bordeaux donc comme vous je ne connaitrais personne à Bayonne, ça rassure de voir qu'on n' est pas tout seul ^^ On se voit à la rentrée peut-être
Coucou!!! Tu pourras me prévenir quand ils t'auront appelé?

IDE depuis 2014 - Étudiante puéricultrice 2017-2018
-
Oui pas de soucis =) je compte appeler l'ifsi Mercredi ou Jeudi voir où ils en seront déjà.wikkylio a écrit :Melcara33600 a écrit :Je suis 22 ème sur LC mais j'épère que je serai avec vous ! Je viens aussi de Bordeaux donc comme vous je ne connaitrais personne à Bayonne, ça rassure de voir qu'on n' est pas tout seul ^^ On se voit à la rentrée peut-être
Coucou!!! Tu pourras me prévenir quand ils t'auront appelé?
woo merci
j'en ai marre d'attendre j'espère qu'ils vont vite appeller!! J'aimerai faire des nuits complètes et profiter pleinement des vacances 

-
Lol je suis connecté presque H 24 avec l'espoir que des personnes postent des coms pour dire qu'elle se désistent, je désespère..
Salut!!!
Je suis nouvelle sur le forum!! je viens de Bordeaux aussi et je serai a Bayonne a la rentrée!!
Bon courage à ceux sur liste d'attente mais jai deja entendu des personnes dire qu'elles se desistaient alors sa va aller!!!
quelqu'un connait le programme de la rentrée?!
merci et a bientot
Je suis nouvelle sur le forum!! je viens de Bordeaux aussi et je serai a Bayonne a la rentrée!!
Bon courage à ceux sur liste d'attente mais jai deja entendu des personnes dire qu'elles se desistaient alors sa va aller!!!

quelqu'un connait le programme de la rentrée?!
merci et a bientot
oui moi aussi C'est la déprime!!!
holà!! Des personnes ont commencé à être appellé de la Lc?
-
J'étais 22 ème sur Lc et l'ifsi viens de m'appeler auj
j'ai accepté biensur. Bon courage aux suivant

Ha super!!Melcara33600 a écrit :J'étais 22 ème sur Lc et l'ifsi viens de m'appeler aujj'ai accepté biensur. Bon courage aux suivant

Salut à tous!
Je viens de refuser ma 21e place sur la liste complémentaire de bayonne... Ils m'ont appelé en début d'après midi!!! Allez courage ça s'approche!!
Je viens de refuser ma 21e place sur la liste complémentaire de bayonne... Ils m'ont appelé en début d'après midi!!! Allez courage ça s'approche!!
ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
je garde espoir je suis 25ème xD
Tu peux oui en effet lundi ça sera bonodinou35 a écrit :je garde espoir je suis 25ème xD