Académie d'Orléans-Tours

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
natouille37

Re: académie Orléans - Tours

Message par natouille37 »

il restait 2 postes : neuillé ou chinon, j'attends la réponse !!!!! j'ai proposé les 2
mais effectivement suis ok pour se retrouver à la rentrée ou fin aout et faire connaissance pour de vrai pour celles du 37 au moins !! :clin:
taoline
Fidèle
Fidèle

Message par taoline »

Neuillé Pont Pierre? Il était pas dans la liste celui-là?
Tu as répondu quoi du coup?
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

coucou
dites vous pensez qu'on peut appeler l'ICT pour savoir si c'est bon pour le poste aujourd'hui avant qu'ils partent en vacances? je vais tenter un mail :oops:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

L'ICT je sais pas, mais la personne qui s'occupe du concours au rectorat pourquoi pas. Demande lui si elle a bien reçu ta confirmation :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

je lui ai envoyé un mail avec accusé de reception il est bien arrivé donc bon...j'attends
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ça y'est c'est officiel j'ai reçu mon affectation par mail! vous parlez à la nouvelle infirmière scolaire de Lamotte beuvron :D :D :D
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

yessssss!!!!!!
bienvenue collègue :bisous: :love:
tes dernières vacances à l'hosto, tu les bichonnes ces petits bébés, tu leurs dit que tu les quittes pour les retrouver ado :lol:
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

à la maison tu veux dire? j'ai pas mis les pieds dans un service depuis 4 ans et je suis ravie de plus y mettre les pieds :lol: pis moi je m'occupais déja de 'grands' enfin pas que des bébés quoi :P (chui pas une puer typique à la base :lol: )
MAERAY
Régulier
Régulier

Message par MAERAY »

Félicitations miss purple :D
natouille37

Pour ma part se sera Neuillé Pont Pierre ! tu es à chateau lavallière Maeray, on ne sera pas loin !
:clin:
taoline
Fidèle
Fidèle

Message par taoline »

Ben écoute natouille ça m'étonne Neuillé Pont Pierre car il ne figure pas dans la liste initiale des 25 postes du concours et l'infirmière de ce poste est en détachement donc il n'est pas vacant ,je te conseille de joindre Mme B des syndicats car comme il n'est pas passé à la CAPA il ne peut être que proposé à une contractuelle car il m'intéressait plus que celui que j'ai du prendre à Savigné!Fais gaffe!
natouille37

Bonjour Taoline, j'ai confondu "taoline""maeray",... sur l'arrêté qui m'est parvenu en aucun cas il n'est stipulé que ce poste est sous contrat, donc ...je suis en contact avec les syndicats de toutes façons. Je te tiens au courant
taoline
Fidèle
Fidèle

Message par taoline »

Mieux vaut être prévenue en tout cas car Mme B part en vacances samedi et comme j'en ai déjà parlé avec elle je sais de quoi il retourne car la collègue de Neuillé était du même CMS que moi cette année et je savais que je ne pourrai pas avoir son poste vu qu'elle est détachée.Bon courage en tout cas et c'est super que tu aies un poste!
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

taoline a écrit :Ben écoute natouille ça m'étonne Neuillé Pont Pierre car il ne figure pas dans la liste initiale des 25 postes du concours et l'infirmière de ce poste est en détachement donc il n'est pas vacant ,je te conseille de joindre Mme B des syndicats car comme il n'est pas passé à la CAPA il ne peut être que proposé à une contractuelle car il m'intéressait plus que celui que j'ai du prendre à Savigné!Fais gaffe!
c'est tout à fait possible!
si l'ide en détachement a accepté y'a peu de rester dans son nouveau poste, il devient vacant.....
et pourquoi mettre une contractuelle? S'ils ont le budget, il est proposé aux lauréates du concours, et s'il n'est pas pris à ce moment là, il sera proposé aux contractuelles!
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:? du coup c'est aps très juste pour TAoline à qui ça n'a pas été proposé alors qu'elle l'avait demandé en détachement :oops:

bon moi j'ai hâte à la rentrée je dois être maso je cherchais tellement un job qui me donnerait envie d'y retourner là j'ai un but une mission un graaaaaaaaaaal :lol:
Répondre