Concours Bordeaux (Perrens)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Bordeaux (Perrens)
Je viens d'appeler je suis prise pour la rentrée prochaine 6e sur LC !!!
Courage à tous !!!
Courage à tous !!!
ESI : 2011/2014 charles perrens !!!
-
Une personne m'a écrit un mail mais je ne peux pas y répondre en privé charles perrens m'ont dit qu'ils avaient envoyés les lettres, nous devrions les recevoir d'ici demain ou après demain, suivant l'éloignement !
Sinon ma source vient directement du secrétariat de Charles Perrens contacté ce jour (au moins jusqu'à la 6e place).
Félicitation à tous les admis !!!
Sinon ma source vient directement du secrétariat de Charles Perrens contacté ce jour (au moins jusqu'à la 6e place).
Félicitation à tous les admis !!!
Féliciiitationnn !!searchsage a écrit :Je viens d'appeler je suis prise pour la rentrée prochaine 6e sur LC !!!
Courage à tous !!!
et mercii pour l'infi! sa fais 6en moins! encore 44 pour moi lol
✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
-
Félicitation!!!!!searchsage a écrit :Je viens d'appeler je suis prise pour la rentrée prochaine 6e sur LC !!!
Courage à tous !!!
-
Bonjour à tous!!!
J'ai téléphoné à l'ifsi, l'avancement de la liste complémentaire est au nombre 28, plus que 10 personnes avant moi et je rentre à l'ifsi. Je dois rappelé dans 15 jours pour savoir, je croise les doigts!!! Dur dur d'attendre...
J'ai téléphoné à l'ifsi, l'avancement de la liste complémentaire est au nombre 28, plus que 10 personnes avant moi et je rentre à l'ifsi. Je dois rappelé dans 15 jours pour savoir, je croise les doigts!!! Dur dur d'attendre...
-
Courage !! Je croise les doigts pour toi ! A mon avis y a bon espoir !!
Wouah!! c'est encouragent !!! plus que 22 pr moi, j’espère vraiment pas espérer pour rien même si j'ai envoyé des lettres pour d'autre ifsi pour me rapprocher de chez moi! mais mieux vaut loin que rien! donc je tiens bc à cette place!sandra2133 a écrit :Bonjour à tous!!!

Bon soyons solidaire les inscrits sur LC, j'ai tel ce midi et ils en sont au 32 ème. Voilà patience patience. 

Bora Bora a écrit :Bon soyons solidaire les inscrits sur LC, j'ai tel ce midi et ils en sont au 32 ème. Voilà patience patience.

-
merci!!!!searchsage a écrit :Courage !! Je croise les doigts pour toi ! A mon avis y a bon espoir !!
-
merci pour l'info!!! c'est une bonne nouvelle plus que 5 personnes devant moi. J'espère avoir la bonne nouvelle dans la semaine!!!!Bora Bora a écrit :Bon soyons solidaire les inscrits sur LC, j'ai tel ce midi et ils en sont au 32 ème. Voilà patience patience.

Il y a de grande chance pour que on t’appelle la semaine prochaine 5personnes c'est du gagnersandra2133 a écrit :merci pour l'info!!! c'est une bonne nouvelle plus que 5 personnes devant moi. J'espère avoir la bonne nouvelle dans la semaine!!!!Bora Bora a écrit :Bon soyons solidaire les inscrits sur LC, j'ai tel ce midi et ils en sont au 32 ème. Voilà patience patience.

Merci de l'info !
Plus que 7 personnes avant moi, on y croit !
Plus que 7 personnes avant moi, on y croit !
E.S.I 2011-2014 Charles Perrens Bordeaux !
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis admise à l'IFSI Charles Perrens de Bordeaux (14ème liste principale, 2011-2014) et je souhaite retrouver ici mes futurs camarades de promo afin de discuter en MP ou directement par mail
PS: Difficultés à trouver un logement, besoin d'aide... J'habite à 5h de Bordeaux...
Je suis admise à l'IFSI Charles Perrens de Bordeaux (14ème liste principale, 2011-2014) et je souhaite retrouver ici mes futurs camarades de promo afin de discuter en MP ou directement par mail

PS: Difficultés à trouver un logement, besoin d'aide... J'habite à 5h de Bordeaux...
PROMOTION 2011-2014 IFSI CHATEAUBRIANT
Future ESI 2011-2014 à Charles P . Félicitations à tous les admis , et patience pour les autres ...
Rendez-vous en septembre !
Rendez-vous en septembre !

ESI Charles Perrens 2011-2014