printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours pour AS et AP en 2011
cecialex a écrit :BONJOUR à tous et toutes
j ai passe le concours ide en tant qu as je l ai raté normal je ne l avais pas préparé Mais je me suis rendu compte que les ifsis n en prennais que 20 Jai mon bac , bon il a 20 ans mon bac moi, j en ai 43 je me demandais s il valait mieux que je le passe niveau bac ou alors niveau cas concret sachant que le concours niveau bac il y a les tests technique et peut etre plus exigent pour l autre concours qu en pensez vous?
que faire?
merci de votre reponse
c'est pas les IFSI prennent 20 AS c'est 20% de leur quotat et si tu penses que celui des AS est moins dur pourquoi te compliquer la vie avec celui des bacheliers

Au passage beaucoup d' AS ont passé ce concours sans préparation et l'ont réussi tu l'as peut être raté car il n'est pas si facile que tu as l'air de le penser

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
Pour trouver les ifsi déficitaires je me suis amusée à regarder les sites de chacun, les résultats des concours sont affichés pour beaucoup, et j'ai écris a ceux qui avait les listes complémentaires moins importante que la liste principale, c'est long mais bon, cela fait un peu plus d'une semaine que j'ai envoyé mes lettres, (photocopie de mon bac et de mes notes + lettre) pour l'instant j'ai reçu 3 réponses, où ils me disaient qu'ils acceptaient ma candidature, et qu'ils me rajoutaient à leur liste complémentaire. Maintenant, je croise les doigts très fort. On verra bien. Je tente tout, pour y rentrer en septembre.
Lili
Lili
lili
ESI 2011/2014
ESI 2011/2014
LES TROIS QUI T'ont répondu c'est les quels
??
Merci de bien vouloir me répondre.
??
Merci de bien vouloir me répondre.
-
- Régulier
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Toujours en liste complémentaire à Montélimar (13ème) j'ai appeler il y a pour le moment 11 désistements.
Le stress est bien là c'est horrible d'attendre...
Grande compassion pour tous ceux qui attendent
Le stress est bien là c'est horrible d'attendre...
Grande compassion pour tous ceux qui attendent
Je suis 12eme sur LC à l'ifsi de St dié!!!
Lilibiz36 ; tu as reçu les réponses par courrier ? A quel endroit ?
nous aucune réponse aux différents courriers envoyés
nous aucune réponse aux différents courriers envoyés

Bonsoir tout le monde
je souhaiterais savoir si on doit s'inscrire sur le site le L'ars avant? ou on aura la liste directement lundi?
Merci pour vos réponses
je souhaiterais savoir si on doit s'inscrire sur le site le L'ars avant? ou on aura la liste directement lundi?
Merci pour vos réponses

Quelle place en LC Katarin ?
Je suis aussi en attente a charleville-mézières, en 13ème, mais je ne me fait pas trop d'illusion..
Tu connais des gens qui se désiste ? Moi j'en connais une, qui n'a pas eu son bac.
Je suis aussi en attente a charleville-mézières, en 13ème, mais je ne me fait pas trop d'illusion..
Tu connais des gens qui se désiste ? Moi j'en connais une, qui n'a pas eu son bac.
ESI 2011-2014 à Charleville-Mézières.
Prise à Nevers égalementEnclorai a écrit :Coucou à tous !
Je suis admise à l'IFSI de Nevers en LP! Quel soulagement ... Est-ce qu'il y en a d'autres parmis vous admis à Nevers ?!
Bon courage à ceux qui attendent un coup de fil, rien est perdu!!

ESI 2011 -2014 à Nevers 

Re: Concours pour AS et AP en 2011
non je me suis mal exprimée je n ai jamais pensé que le concours as etait plus facile je pense au contraire qu il est plus exigent et qu actuellement il me correspond mieux comme je suis dans le metier et je l ai rate à cause des maths je demandais juste un conseil merci quand meme
admise a arras !!!!!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiii
-
- Habitué
Quelqu'un connaît-il les IFSI déficitaires en Alsace ? Plus précisément dans le Bas-Rhin ?
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Courage à tous ceux qui attendent encore!!!!!! >_<
Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
manongaut a écrit :Bonsoir tout le monde
Merci pour vos réponses
Tu auras la liste des établissements lorsque tu te connecteras et t'inscriras. Tu n'auras plus qu'à te positionner selon tes trois choix.
Bonne chance
ESI 2010-2013
Vidgjie1 croix bleue ou croix rouge? moi croix rouge
et félictations 

ESI CRF ARRAS 2011-2014
" Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort "

" Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort "