IFSI Arras
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- elledemoiselle
Re: IFSI Arras
Salut a toute! Moi la pré rentree a la Crf c'est le 30 aout a 9h, qui sera la?
Promo 2011 / 2014
Infirmière diplômé d'état
Infirmière en cardiologie
- elledemoiselle
petite erreur pour moi c'est le 31 aout a 9h, le 30 c'est le jour que je demmenageelledemoiselle a écrit :Salut a toute! Moi la pré rentree a la Crf c'est le 30 aout a 9h, qui sera la?
Promo 2011 / 2014
- elledemoiselle
Salut Elodie, je m'appel typhanie, j'ai 19ans bientôt 20ans, j'étais 28ieme en LC a la Crf Arras. La pré rentree pour moi sait le 31 aout a 9hClara62 a écrit :Salut tout le monde, j'étais 38e sur LC à la CRF d'Arras, et je suis admise!Contactez-moi, j'espère connaître des personnes avant cette fameuse pré-rentrée
félicitations à toutes & à tous!
Promo 2011 / 2014
- elledemoiselle
Ah! Desoler clara, je me suis tromper de prénom LOL désoler je suis un peu fatiguer laelledemoiselle a écrit :Salut Elodie, je m'appel typhanie, j'ai 19ans bientôt 20ans, j'étais 28ieme en LC a la Crf Arras. La pré rentree pour moi sait le 31 aout a 9hClara62 a écrit :Salut tout le monde, j'étais 38e sur LC à la CRF d'Arras, et je suis admise!Contactez-moi, j'espère connaître des personnes avant cette fameuse pré-rentrée
Promo 2011 / 2014
Salut typhanie
Moi c'est Léa , j'ai bientôt 18 ans et ma pré-rentrée c'est le 30 Aout à 9h

ESI à la CRF Arras :) - Promo 2011-2014
- elledemoiselle
Salut lea, tu habite ou? tu as pris un logement etudiant, un studio? J'ai vraiment hâte d'y être depuis le temps que j'attend!!!Nana93 a écrit :Salut typhanieMoi c'est Léa , j'ai bientôt 18 ans et ma pré-rentrée c'est le 30 Aout à 9h

Promo 2011 / 2014
elledemoiselle a écrit :Salut lea, tu habite ou? tu as pris un logement etudiant, un studio? J'ai vraiment hâte d'y être depuis le temps que j'attend!!!Nana93 a écrit :Salut typhanieMoi c'est Léa , j'ai bientôt 18 ans et ma pré-rentrée c'est le 30 Aout à 9h

- elledemoiselle
Moi j'habite a coté de frevent mais le 30 aout j'emmenage dans un studio a achicourt. OuiNana93 a écrit :elledemoiselle a écrit :Salut lea, tu habite ou? tu as pris un logement etudiant, un studio? J'ai vraiment hâte d'y être depuis le temps que j'attend!!!Nana93 a écrit :Salut typhanieMoi c'est Léa , j'ai bientôt 18 ans et ma pré-rentrée c'est le 30 Aout à 9h
Moi j'habite à coté d'Arras , je n'ai pas pris de logement , j'habite à 15 minutes. Et toi ? Moi aussi j'ai hâte d'y être mais profitons des vacances quand même

Promo 2011 / 2014
Oui tu as raison profite
Donc toi ta pré rentrée c'est le 31 Aout ?

- elledemoiselle
Ouai c'est le 31 aout a 9h donc on ce verra le 5 septembreNana93 a écrit :Oui tu as raison profiteDonc toi ta pré rentrée c'est le 31 Aout ?

Promo 2011 / 2014
elledemoiselle a écrit :Ouai c'est le 31 aout a 9h donc on ce verra le 5 septembreNana93 a écrit :Oui tu as raison profiteDonc toi ta pré rentrée c'est le 31 Aout ?
Oui voilà

- elledemoiselle
[*]
oui en prepa a Doullens, je sais pas si tu connai, je l'ai fait dans mon ancien lycée mais la prepa étais pas terrible. Toi je suppose que tu sort de terminale?Nana93 a écrit :Tu étais en Prépa ?
Promo 2011 / 2014
elledemoiselle a écrit :[*]oui en prepa a Doullens, je sais pas si tu connai, je l'ai fait dans mon ancien lycée mais la prepa étais pas terrible. Toi je suppose que tu sort de terminale?Nana93 a écrit :Tu étais en Prépa ?
Oui je sors de terminale

J'ai également bientôt 20anselledemoiselle a écrit :Salut Elodie, je m'appel typhanie, j'ai 19ans bientôt 20ans, j'étais 28ieme en LC a la Crf Arras. La pré rentree pour moi sait le 31 aout a 9hClara62 a écrit :Salut tout le monde, j'étais 38e sur LC à la CRF d'Arras, et je suis admise!Contactez-moi, j'espère connaître des personnes avant cette fameuse pré-rentrée

(et merci nanaaa pour la réponse à la question conne^^)
ESI CRF ARRAS 2011-2014
" Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort "

" Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort "