printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
Bonjour tout le monde
, je suis nouvelle sur ce site.
Je voulais savoir si j'avais mes chances à la croix rouge de Toulouse car je suis 43ème sur liste complémentaire...
Merci de me tenir informé

Je voulais savoir si j'avais mes chances à la croix rouge de Toulouse car je suis 43ème sur liste complémentaire...

MBz a écrit :Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce site.
Je te conseille d'envoyer ton message sur le forum concours toulouse crf. Tu auras plus de chance d'avoir des réponses

-
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Admise à Lille au CHRU après le forum d'affectation, bien classée donc j'ai pu choisir. Ouf . Vivement la rentrée .
MBz d'après moi je pense que oui....mais bon ça n'engage que moi ! tu peux leur tél pour demander ça coute rien, enfin si une communication 

-
Bonsoir tout le monde!
C'est la première fois que j'interviens dans un forum donc je suis tout nouveau^^
J'aurais voulu savoir comment on s'inscrivait sur le site ARS dont vous parlez, je sais que ce n'est qu'à partir de demain mais si quelqu'un pouvait me donner le lien ce serait très gentil de sa part!
Je dois dire que je suis dans une période un peu difficile comme beaucoup je pense. Tout n'est qu'angoisse et stress en ce moment, dans l'attente de savoir ce que l'on fait en Septembre..
Je souhaite donc bon courage à tout le monde parce que nous en avons tous besoin!
C'est la première fois que j'interviens dans un forum donc je suis tout nouveau^^
J'aurais voulu savoir comment on s'inscrivait sur le site ARS dont vous parlez, je sais que ce n'est qu'à partir de demain mais si quelqu'un pouvait me donner le lien ce serait très gentil de sa part!
Je dois dire que je suis dans une période un peu difficile comme beaucoup je pense. Tout n'est qu'angoisse et stress en ce moment, dans l'attente de savoir ce que l'on fait en Septembre..
Je souhaite donc bon courage à tout le monde parce que nous en avons tous besoin!
YOUPI !!! a écrit :L'année dernière, on cliquait sur le lien et après tout suit. Il te suffit de remplir les données qu'on te demande, rien de compliqué. Ensuite tu peux encore te reconnecter et tu pourras voir qu'au fur et à mesure certains ifsi seront pourvus d'autres toujours pas.manongaut a écrit :je dois me connecter avec identifiant et mot de passe??
ou allez directement sur le lien?
Donc d'après toi Youpi vaut mieux ne pas se précipiter pour faire ses trois choix. Durant la journée, il y aura d'autre ifsi qui vont se rajouter à la liste des ifsi déficitaires

Re: Résultat admission (Printemps 2011)
J'ai une question, je pars en vacances demain et je n'ai pas recu le dossier, je rentre le 15 aout, j'aimerais savoir si vous savez s'il y a eu une date de renvoi du dossier ou si on le donne à la rentrée ? Merci!
saïna a écrit :MBz a écrit :Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce site.
Je te conseille d'envoyer ton message sur le forum concours toulouse crf. Tu auras plus de chance d'avoir des réponses
oki merci beaucoup, j'y vais de ce pas

Non, surtout pas, il faut les faire tes trois choix !!!! Ce que je voulais dire c'est qu' après t'être connectée et après avoir fait tes choix, tu peux suivre l'évolution des choses concernant la liste des établissements hospitaliers proposés dès le premier jour, en te reconnectant plus tard sans pour cela faire des modifications de choix. Certains, au bout de quelques jours afficheront complet ou je ne sais plus quel terme exact, s'ils ont suffisamment de candidats et d'autres non. L'année dernière c'était comme çà. Ce qui est logique quand on y pense car si certains s'inscrivent seulement 15 ou 20 jours après l'ouverture des inscriptions, il est plus intéressant d'avoir les ifsi qui ont encore des besoins.saïna a écrit :YOUPI !!! a écrit :L'année dernière, on cliquait sur le lien et après tout suit. Il te suffit de remplir les données qu'on te demande, rien de compliqué. Ensuite tu peux encore te reconnecter et tu pourras voir qu'au fur et à mesure certains ifsi seront pourvus d'autres toujours pas.manongaut a écrit :je dois me connecter avec identifiant et mot de passe??
ou allez directement sur le lien?
Donc d'après toi Youpi vaut mieux ne pas se précipiter pour faire ses trois choix. Durant la journée, il y aura d'autre ifsi qui vont se rajouter à la liste des ifsi déficitairesJ'ai pas trop compris.
J'espère avoir été un peu plus claire.
ESI 2010-2013
-
- Régulier
C'est très claire, mais encore une précision si je peux me permettre...
Au bout d'un certain temps, si les troix IFSI choissi affichent complets et que je n'ai pas été retenue parmis ceux-ci, ai-je la possibilité de faire de nouveau trois choix avant la cloture des inscriptions? C'est au cas où... mais je reste confiante!!!
Au bout d'un certain temps, si les troix IFSI choissi affichent complets et que je n'ai pas été retenue parmis ceux-ci, ai-je la possibilité de faire de nouveau trois choix avant la cloture des inscriptions? C'est au cas où... mais je reste confiante!!!

Il est souvent necessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir (Gilbert Cesbron)
Oui, tu peux modifier tes choix par la suite par contre je ne sais pas si c'est bénéfique ou pas car quelqu'un que je connais l'a fait et il a été quand même retenu pour un de ses trois premiers choix. Donc....???!!! A voir.
ESI 2010-2013
YOUPI !!! a écrit : Non, surtout pas, il faut les faire tes trois choix !!!! Ce que je voulais dire c'est qu' après t'être connectée et après avoir fait tes choix, tu peux suivre l'évolution des choses concernant la liste des établissements hospitaliers proposés dès le premier jour, en te reconnectant plus tard sans pour cela faire des modifications de choix. Certains, au bout de quelques jours afficheront complet ou je ne sais plus quel terme exact, s'ils ont suffisamment de candidats et d'autres non. L'année dernière c'était comme çà. Ce qui est logique quand on y pense car si certains s'inscrivent seulement 15 ou 20 jours après l'ouverture des inscriptions, il est plus intéressant d'avoir les ifsi qui ont encore des besoins.
J'espère avoir été un peu plus claire.
Ok, là j'ai compris. Merci youpi.
BONSOIR
savez vous a quelle heure le site ARS Ile de France sera actif ??
Merrrrrrrrrrrrrrcccccciii pour vos réponses..
savez vous a quelle heure le site ARS Ile de France sera actif ??
Merrrrrrrrrrrrrrcccccciii pour vos réponses..

Candidate IFSI 2011
Martinique : LC
Maman d'un adorable Bout'chou de 29 mois
A la recherche d'1 IFSI déficitaire..pr septembre ou février
Martinique : LC
Maman d'un adorable Bout'chou de 29 mois
A la recherche d'1 IFSI déficitaire..pr septembre ou février
-
- Régulier
Merci YOUPIYOUPI !!! a écrit :Oui, tu peux modifier tes choix par la suite par contre je ne sais pas si c'est bénéfique ou pas car quelqu'un que je connais l'a fait et il a été quand même retenu pour un de ses trois premiers choix. Donc....???!!! A voir.

Il est souvent necessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir (Gilbert Cesbron)
slt tt le monde, je voulais savoir si quelqu'un connait la ville de saint-venant?????c 'est au pas de calais.en passant il se peut que leur ifsi soit déficitaire pour ceux que ca intéresse