IFSI CRF de Bois Guillaume 76

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
quemas
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI CRF de Bois Guillaume 76

Message par quemas »

J'ai raté mes gateaux ! :pleure:
Infirmière 2013 :-)
quemas
Insatiable
Insatiable

Message par quemas »

Bon bah je suis très contente de vous avoir rencontrée ajd les filles (et guillaume aussi ^^ mm si ce fut bref ) et j'espere qu'on deviendra amies parce que vous me semblez bien simpathiques ^^
Infirmière 2013 :-)
madi276

Message par madi276 »

ahhh jsuis désolée les filles j'ai po pu venir , po de voiture de dispo =( mais ban j'espère que vous z'etes bien "amusées" ^^ !
ESI 2010-2013 !!!
cilou76

Message par cilou76 »

C'était sympa cette petite rencontre au square :D
Je suis pressée d'être lundi hihi
IDE 2013
graziellah

Message par graziellah »

Contente également qu'on se soit rencontré, ça rassure avant la rentrée et puis bonne première impression générale du groupe donc c'est cool :)

Sur ce à Lundi pour le début de trois années ensemble camarades ^^
Admise au concours infirmière de Bois-Guillaume, promo 2010-2013 !
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Merci de recentrer sur l'IFSI et pour ce qui est de votre rencontre c'est en MP. :clin:
Elandil
Régulier
Régulier

Message par Elandil »

quemas a écrit :Bon bah je suis très contente de vous avoir rencontrée ajd les filles (et guillaume aussi ^^ mm si ce fut bref ) et j'espere qu'on deviendra amies parce que vous me semblez bien simpathiques ^^
J'ai fait ce que j'ai pu, mais je voulais au moins vous rencontrer une vingtaine de minutes, et ce fut le cas donc ça va =]
Bon, sinon, vous pensez quoi de la promo?? Perso, je la trouve plutôt bien et en plus on est plus de 10 garçons :D . Les profs ont l'air plutôt bon aussi
ESI à la CRF Bois-Guillaume 2010/2013
missanne27

Admise à l'IFSI

Message par missanne27 »

Bonjour!
En septembre, je vais entreprendre la formation infirmière à Bois-Guillaume. J'ai lu des posts pas très flatteurs sur cet IFSI et ça me fait peur... Si d'autres personnes pouvaient donner leur avis et m'en apprendre un peu plus sur la formation là-bas.
Merci d'avance!
graziellah

Message par graziellah »

Salut,

Bon alors personnellement ça fait un an que je suis dans cet ifsi et je peux te dire qu'on a une super promo, on est très soudé du fait de ne pas être trop nombreux, les formateurs sont très bien, l'ambiance nickel ( mais ça forcément ça dépend des gens donc ça peut varier d'une promo à l'autre ) on est bien encadré et écouté ! ( non non je n'ai pas été subventionné par l'ifsi ^^ effectivement on dirait mais ce n'est pas le cas ) j'ai passé une année géniale donc voilà moi et toute notre promo nous te conseillons cette IFSI et seront là pour t'aider car il y a un parrainage chaque année pour les nouveaux venus et nous avons pu faire une action en faveur du japon par exemple cette année avec l'aide de la directrice de L'ifsi et bien d'autres choses très sympa ! Sur ce à toi de voir mais de mon côté je suis contente de ne pas avoir pris en compte ce que j'avais lu de négatif également !!
Peut être à l'année prochaine =)
Admise au concours infirmière de Bois-Guillaume, promo 2010-2013 !
leslies
Habitué
Habitué

Message par leslies »

Coucou,

bon bah voilà l'année prochaine je serait des votre ^^
j'ai énormément de questions, de doute, de stress bref j'ai hâte de commencer.
J'ai entendu aussi pas mal de chose sur l'ifsi de bois guillaume mais bon je préfère vois de mes propre yeux plutôt que de croire des rumeurs.

Sinon une petite question graziellah la première année coute combien, que je gade des sous de coté quand même. En comptant les frais de scolarité, les tenues, les livres, ...

Merci d'avance =)
ifsi bois guillaume 2011-2014 =D
Audrey0301
Habitué
Habitué

Message par Audrey0301 »

Coucou ! Voilà, moi aussi je vais intégrer l'IFSI en septembre ! Je suis ravie, mais je stress aussi :)

J'espère qu'on aura une super promo hihi !
ESI 2011-2014 à L'IFSI Croix-Rouge de Bois-Guillaume

Stage 1 : EHPAD
Stage 2A : crèche
Stage 2B : chirurgie
severisacia

Message par severisacia »

Coucou! Je vais également intégrer l'IFSI en septembre :)

Je voudrai savoir si quelqu'un pouvait me donner un exemple d'emploi du temps pour la première année svp...

Merci d'avance :)
FunnyLife

Message par FunnyLife »

Bonjour, je suis admise aussi !!
J'aimerais savoir si vous savez quelle est la date butoir pour le renvoi du dossier ou si ca se fait à la rentrée ? Parce que je pars en vacances demain et je reviens vers le 15 aout .. Merci !
Audrey0301
Habitué
Habitué

Message par Audrey0301 »

Coucou et félicitations ! Dédolée je ne peux pas te répondre, mais tu devrais appeler pour savoir :)
La secrétaire au téléphone m'a dit qu'on ne recevait notre dossier que fin juillet, et qu'on devait ensuite le renvoyer. Après, pour quand, je ne sais pas..

Je suis pressée de le recevoir en tout cas hihi !
ESI 2011-2014 à L'IFSI Croix-Rouge de Bois-Guillaume

Stage 1 : EHPAD
Stage 2A : crèche
Stage 2B : chirurgie
leslies
Habitué
Habitué

Message par leslies »

Pour l'emploi du temps il y a une discussion là http://www.infirmiers.com/forum/emploi- ... 56027.html

Et les dossier d'inscription arrive logiquement dans les dix jours qui arrive donc quand tu rentreras tu auras deux semaines pour le remplir, je pense que c'est suffisant, a par si tu est boursière là va falloir speeder =)
ifsi bois guillaume 2011-2014 =D
Répondre