printemps 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Christelle69&77

Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)

Message par Christelle69&77 »

colleytte a écrit :ok christelle ! je fais des essais régulièrement aussi ! on se tiens au courant ! mais je sais pas pourquoi j'ai un gros doute là :roll:
Un gros doute sur quoi ? Mais non, je suis sure que c'est qu'ils ont un ptit souci qu'ils vont résoudre dans très peu de temps !!
En fait ils ajoutent toutes les ifsi qu'on veut comme ça on aura les écoles qu'on veut :-(
Mais non je ne rêve pas.. enfin ptetre que je dors encore :-)
ESI 2011/2014 : Les Murets.. Waouww !!
colleytte
Fidèle
Fidèle

Message par colleytte »

je sais pas pourquoi :?: un pressentiment :!: tout va mal depuis le début :(
Christelle69&77

colleytte a écrit :je sais pas pourquoi :?: un pressentiment :!: tout va mal depuis le début :(
A qui le dis-tu... j'ai été appelée vendredi il y a plus d'une semaine par une école à qui j'avais écrit pour être sur leur liste d'attente, donc trop contente.. et mercredi ils m'ont rappelé pour me dire qu'ils s'étaient trompés, qu'ils avaient pris trop de monde et que du coup ils ne me prenaient pas.... ça m'a mis un coup au moral !!
Alors là j'espère bien être prise pas loin de chez moi (j'ai un enfant et mon copain travaille ici) !!
J'ai eu des notes pas mal alors ce serait vraiment bête !!!!
Mais bon, il faut qu'on garde espoir, ça va bientôt marcher et on pourra tous y entrer en septembre :-)
maleka

Message par maleka »

pas de panique!je viens d'appeler le siège public et la dame m a bien confirmé que les inscriptions commencent aujourd'hui mais elle ne m a pas donné d'h car elle ne sait pas.elle m a également précisé que ce sera à partir du 20 qu'ils sauront les écoles qui ont des places vacantes.donc voilà.Patience
colleytte
Fidèle
Fidèle

Message par colleytte »

tu as eu de la chance de "tomber" sur qq1 d'aimable au tél ! car j'ai essayé et le monsieur n’était pas du tout d'humeur compatible :clin:
Christelle69&77 : oh la la ! dsl pour toi ! ça a du être terrible ! je te comprend ! :oops:
Lohstone
Habitué
Habitué

Message par Lohstone »

Coucou tout le monde !!!
Je suis super stressée, le site de l ARS ne fonctionne toujours pas!!!!
Je reviens dès que ca fonctionne
COURAGE
Maman d'une petite chipie de 3 ans
ESI 2011-2014 Robert Ballanger
Christelle69&77

maleka a écrit :pas de panique!je viens d'appeler le siège public et la dame m a bien confirmé que les inscriptions commencent aujourd'hui mais elle ne m a pas donné d'h car elle ne sait pas.elle m a également précisé que ce sera à partir du 20 qu'ils sauront les écoles qui ont des places vacantes.donc voilà.Patience
Merci c'est rassurant ! mais ils auraient pu ne mettre le lien que quand il était accessible, ça nous aurait évité de paniquer..
Par contre, je croyais que les écoles de la liste allaient être celles qui ont des places vacantes.. car si on s'inscrit dans 3 écoles qui sont déjà complètes, ça ne sert à rien non ?
Lohstone
Habitué
Habitué

Message par Lohstone »

maleka a écrit :pas de panique!je viens d'appeler le siège public et la dame m a bien confirmé que les inscriptions commencent aujourd'hui mais elle ne m a pas donné d'h car elle ne sait pas.elle m a également précisé que ce sera à partir du 20 qu'ils sauront les écoles qui ont des places vacantes.donc voilà.Patience
Merci pour l'info :D
Christelle69&77

colleytte a écrit :tu as eu de la chance de "tomber" sur qq1 d'aimable au tél ! car j'ai essayé et le monsieur n’était pas du tout d'humeur compatible :clin:
Christelle69&77 : oh la la ! dsl pour toi ! ça a du être terrible ! je te comprend ! :oops:
merci ! c'est sûr que ça a été un mauvais moment à passer.. le pire c'est que comme j'étais trop contente, je l'ai dit à tous mes amis.. et après ils me félicitaient tous même jeudi alors que j'étais plus prise :-(
Mais bon, allez, je garde espoir !
ruelle

Message par ruelle »

c'est bon je suis inscrit , j'etais sur liste complementaire , le site remarche normal, je viens de m'inscrire sur le site de l ARS , qu il remarche parfaitement, allez vite avant qu il ne soit re panne a cause du nombre de connexions
colleytte
Fidèle
Fidèle

Message par colleytte »

dis nous comment tu as fais RUELLE car moi je n'ai toujours pas pu me connecter :!: :!: :!: :!:
Christelle69&77

ruelle a écrit :c'est bon je suis inscrit , j'etais sur liste complementaire , le site remarche normal, je viens de m'inscrire sur le site de l ARS , qu il remarche parfaitement, allez vite avant qu il ne soit re panne a cause du nombre de connexions
bah moi ça marche pas !!! T'as été sur le lien mis au dessus ?
Bibish76
Habitué
Habitué

Message par Bibish76 »

Moi sa fontionne toujours pas ... =S
ESI CHU de Rouen 2013-2016 :)
Lilibiz36
Habitué
Habitué

Message par Lilibiz36 »

9h27 j'arrive toujours pas à me connecter.
lili
lili

ESI 2011/2014
Lohstone
Habitué
Habitué

Message par Lohstone »

moi non plus :?
Verrouillé