Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
Merci Zoubydou, c'est gentil. Je pense que tout le monde a eu une affectation, la secrétaire avait déjà été rassurante à ce sujet mais là, c'est une certitude.zoubydou a écrit :Carrement !!!!!!!!!!!!! Fèlicitation encore plus pour toi !! Bravo !!

Le plus drôle est que je venais de m'inscrire sur le site de l'ARS Ile de France, j'ai validé mon inscription juste au moment où le secrétariat a enfin répondu.

ESI Clermont de l'Oise - 2011/2014
Félicitations Myriam00241.myriam00241 a écrit :ESi 2011-2014 à compiègne mon 1er choix je tremble wouaaaaahhhhh

Signature mise à jour, maintenant c'est possible.

Dernière modification par val60 le 18 juil. 2011 15:02, modifié 1 fois.
salut les filles moi aussi je suis admis je suis trop content.
compiègne 2011-2014 et j' étais 312 ème sur la liste
Félicitations Trev8988. C'était ton 1er choix ?trev8988 a écrit :salut les filles moi aussi je suis admis je suis trop content.
- myriam00241
- Habitué
Encore félicitations tout le monde on le méritait ce concours
Eh ouaiiis Dieu est bon ESI 2011-2014 Compiègne
Merci et bonne rentrée maintenant.myriam00241 a écrit :Encore félicitations tout le monde on le méritait ce concours

Bienvenu à toitrev8988 a écrit :salut les filles moi aussi je suis admis je suis trop content.

Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
Bonjour tout le Monde
Je suis toute nouvelle sur ce site, et je voulais tous vous félicitez pour avoir été accepté dans un IFSI.
Pour vous raconter très vite fais mon Histoire, je viens de savoir que je suis prise à Abbeville
& j'était 306ème sur la liste complémentaire.
Après avoir envoyer quelques lettres à d'autres IFSI, j'avais été appeler par l'IFSI de Roubaix qui m'offrait une place, désormais j'ai plus qu'a les appelés pour leur dire qu'un IFSI plus proche de chez moi m'offre une place LOL.
Qui va à Abbeville ??

Je suis toute nouvelle sur ce site, et je voulais tous vous félicitez pour avoir été accepté dans un IFSI.
Pour vous raconter très vite fais mon Histoire, je viens de savoir que je suis prise à Abbeville

Après avoir envoyer quelques lettres à d'autres IFSI, j'avais été appeler par l'IFSI de Roubaix qui m'offrait une place, désormais j'ai plus qu'a les appelés pour leur dire qu'un IFSI plus proche de chez moi m'offre une place LOL.
Qui va à Abbeville ??

Admise à l' Institut d' Abbeville
, après avoir était reçu sur Liste Complémentaire ...

-
- Forcené
Félicitation a tous!!!
Pour ceux de compiegne, rdv sur le topic de l'iFSI de compiegne
Pour ceux de compiegne, rdv sur le topic de l'iFSI de compiegne

Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
bah voilà zouby!félicitation, je suis trop contente pour toi!zoubydou a écrit :je viens d appeler je suis prise à Compiegne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis trop heureuse j'en pleure !!!!

et pour c'est pour quand ces dossiers d'inscriptions? ça devient long là hein!!!!!!!!! 

Bonjour MarineC,MarineC a écrit :Bonjour tout le Monde![]()
Pour vous raconter très vite fais mon Histoire, je viens de savoir que je suis prise à Abbeville& j'était 306ème sur la liste complémentaire.
Qui va à Abbeville ??
Félicitations pour Abbeville.

Bonjour,chelra28 a écrit :et pour c'est pour quand ces dossiers d'inscriptions? ça devient long là hein!!!!!!!!!
Ils attendaient peut être les résultats pour la liste complémentaire.
-
- Forcené
T'inquiète Chelra moi aussi toujours pas de dossier, pas de courrier, rien! Aucune news...
Je pense qu'ils attendaient d'avoir la liste définitive des inscrits pour envoyer tous les dossiers (enfin j'espère)...

Je pense qu'ils attendaient d'avoir la liste définitive des inscrits pour envoyer tous les dossiers (enfin j'espère)...
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
A beauvais on m'a dit pas avant semaine prochaine. Ils attendaient les lettres de confirmation puis commencait à appeler ceux sur liste complémentaire et leur courrier de confirmation, pour envoyer tous les dossiers d'inscription. Moi j'avoue que ca va mieux depuis qu'elle m'a montré que j'était bien inscrite sur la liste de beauvais. Oui je suis comme saint thomas je crois ce que je vois

ADMISSIBLE à BEAUVAIS J'y croit toujours pas!
OUIII! ESI 2011-2014 à BEAUVAIS
OUIII! ESI 2011-2014 à BEAUVAIS