Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2011
ah!!!une clé usb...j y avais pas pensé..je vais vider celle que j ai ...ca fera bien l affaire vu qu elle moisie dans un tiroir...

- titia38
- Insatiable
Merci cat!
En fait je suis tellement heureuse de faire enfin ce qui me tiens à coeur que j'arrive à rester sereine. J'espère juste que la nounou me lachera pas juste avant la rentrée (oui je sais je suis parano, il n'y a pas de raisons!)
Et je suis à la maison depuis 4 ans maintenant et j'avoue que si ça avait dû continuer, je n'aurais pas tenu car j'en ai marre, je tourne en rond avec les enfants à l'école. Et en plus j'ai vraiment besoin de faire quelque chose pour moi, de penser à mon avenir comme le disait tissia. J'ai bien profité des premières années de mes garçons et maintenant j'en profiterai aussi mais en concentré! Mais comme on dit ce n'est pas la quantité qui compte
En fait je suis tellement heureuse de faire enfin ce qui me tiens à coeur que j'arrive à rester sereine. J'espère juste que la nounou me lachera pas juste avant la rentrée (oui je sais je suis parano, il n'y a pas de raisons!)
Et je suis à la maison depuis 4 ans maintenant et j'avoue que si ça avait dû continuer, je n'aurais pas tenu car j'en ai marre, je tourne en rond avec les enfants à l'école. Et en plus j'ai vraiment besoin de faire quelque chose pour moi, de penser à mon avenir comme le disait tissia. J'ai bien profité des premières années de mes garçons et maintenant j'en profiterai aussi mais en concentré! Mais comme on dit ce n'est pas la quantité qui compte

Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
Stage optionnel SSR
Je comprends tout a fait ce que tu dis Titia, car j'ai aussi ressenti cela lorsque j'ai pris mes congés parentaux, pour le 2e et le 3e enfant. A chaque fois j'ai pris les 3 ans mais j'avoue qu'il me tardait de repartir travailler au bout de cette période. Pourtant j'adore mes enfants mais c'est vrai qu'on a l'impression de ne vivre que pour eux pendant cette parenthèse et on s'oublie en tant que personne. Cela leur apporte un super équilibre de toute façon et ça leur sert ensuite pour gérer les absences de maman. C'est trés important de penser à soi et à son avenir, car si on réalise ses projets, le bénéfice est pour soi et pour tout l'entourage.titia38 a écrit :Merci cat!
Et je suis d'accord avec toi, c'est la qualité qui est le plus important.
ESI Croix Rouge Begles 2011/2014
qu es que je vous comprend,
moi pour ma louloute c est ma premiere j ai pu rester 10 mois avec elle est c'était trop bien ..mais pas assez long...quoi que retourner travaillé m a aussi fait du bien...je suis pressée de rentrer à l'école le rythme sera plus soutenu mais quel bonheur de faire quelque chose qu on aime...moi qui aime tant apprendre...
mais non la nounou te lachera pas à la derniere minute (je dis ca mais je suis comme toi) j ai aussi peur qu elle me lache car le contrat on le remplit courant aout...aie...mais non tout se passera bien...
moi pour ma louloute c est ma premiere j ai pu rester 10 mois avec elle est c'était trop bien ..mais pas assez long...quoi que retourner travaillé m a aussi fait du bien...je suis pressée de rentrer à l'école le rythme sera plus soutenu mais quel bonheur de faire quelque chose qu on aime...moi qui aime tant apprendre...
mais non la nounou te lachera pas à la derniere minute (je dis ca mais je suis comme toi) j ai aussi peur qu elle me lache car le contrat on le remplit courant aout...aie...mais non tout se passera bien...

Merci pour les infos cat
je ferai ma demande de bourse en même temps que la rentrée!!
titia dans mon ifsi aussi ils mettent les cours en ligne! ma copine m'a dailleur conseillé de les imprimer pour les ranger dans les classeurs, comme ça en cours tu suis dessus et tu rajoutes tes propres notes... je vais essayer cette technique voir si ça convient mais c'est vrai que j'adore organiser mes propres notes!
Pour nos petits on va y arriver c'est juste un cap à franchir en tous cas c'est ce que je me dis! moi non plus je ne me voyais pas rester à la maison une année de plus
je les adore mais c'est vrai qu'on tourne en rond quand ils sont à l'école, même si mon dernier aura 2ans et 7mois en septembre, il est super autonome et n'a plus trop besoin de moi, pour manger, boire... ( et les calins bien sur
)

titia dans mon ifsi aussi ils mettent les cours en ligne! ma copine m'a dailleur conseillé de les imprimer pour les ranger dans les classeurs, comme ça en cours tu suis dessus et tu rajoutes tes propres notes... je vais essayer cette technique voir si ça convient mais c'est vrai que j'adore organiser mes propres notes!

Pour nos petits on va y arriver c'est juste un cap à franchir en tous cas c'est ce que je me dis! moi non plus je ne me voyais pas rester à la maison une année de plus

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
Je voulais dire n'a plus trop besoin de moi SAUF pour les calins bien sur 

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
comme je vous comprend aussi sa va faire 3 ans que je ne travaille plus et eb je ne supporte plus d'etre chez moi j'ai l'impression de pas etre utile et je m'ennuie de plus en plus car mes copine travaille toutes!!!
enfin apres on va dire qu' on a trop de boulot

enfin apres on va dire qu' on a trop de boulot

ESI 2011-2014 à St Chamond
salut les mamans,
moi je viens d'arrivé dans le 47 suite a la mutation de mon mari donc j'ai pris une dispo a mon boulot et mes enfants ont changé d’école, c'est pour cela que j'ai passé le concours je ne sais même pas si j'aurai droit a des aides!!!!!!! et mon petit dernier rentre a l’école et je ne serai pas avec lui et sa c'est un déchirement!!!!!!
mais bon le papa sera là 
moi je viens d'arrivé dans le 47 suite a la mutation de mon mari donc j'ai pris une dispo a mon boulot et mes enfants ont changé d’école, c'est pour cela que j'ai passé le concours je ne sais même pas si j'aurai droit a des aides!!!!!!! et mon petit dernier rentre a l’école et je ne serai pas avec lui et sa c'est un déchirement!!!!!!

http://www.cdiscount.com/informatique/n ... 028fr.html
je viens de tomber sur ce net book je dois dire qu il me plait bien
j'adooooooooooore sa couleur , en plus il a une grosse autonomie
et je me dis qu au moins si mon ordi me lâche je serai pas sans rien ( même si mon ordi est recent mais bon avec ce genre de chose on ne sait jamais )
je viens de tomber sur ce net book je dois dire qu il me plait bien
j'adooooooooooore sa couleur , en plus il a une grosse autonomie
et je me dis qu au moins si mon ordi me lâche je serai pas sans rien ( même si mon ordi est recent mais bon avec ce genre de chose on ne sait jamais )
IDE 2014
- titia38
- Insatiable
Pareil, on le signe courant août...diet74 a écrit :qu es que je vous comprend,
Le week-end dernier je l'ai croisée au supermarché! Je lui dis: "c'est toujours bon pour la rentrée?" Elle me répond:"oui je n'ai pas changé d'avis!"
Ca m'a rassuré et après je me suis dis: est-ce qu'elle ne va pas changer d'avis d'ici le mois d'août?
Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
Stage optionnel SSR
Stage optionnel SSR
titia38 a écrit :Pareil, on le signe courant août...diet74 a écrit :qu es que je vous comprend,
Le week-end dernier je l'ai croisée au supermarché! Je lui dis: "c'est toujours bon pour la rentrée?" Elle me répond:"oui je n'ai pas changé d'avis!"
Ca m'a rassuré et après je me suis dis: est-ce qu'elle ne va pas changer d'avis d'ici le mois d'août?
oui on devient parano...

Coucou les mamans!!
Je vois que tout le monde est à fond, c'est marrant!
Super contente aujourd'hui, j'ai ma place à l'IFSI que je souhaitais en priorité
, ça va quand même me faciliter la vie cette histoire!!
Sinon, j'ai du boulot par dessus la tête au travail, je veux que tout soit au top quand je vais partir. Sur le coup (et il faut dire que j'ai la tête dans les nuages ces temps-ci), je n'arrive pas à faire quoi que ce soit chez moi alors que je prépare LE gros chamboulement! Déménagement en vue pour vivre avec mon chéri...
Imaginez le boulot, sachant que je vis ici depuis que j'ai 3 ans
mais bon, je dois être folle, je n'arrive même pas à stresser.
Cat, très bonne idée les 6 classeurs! Ma fille qui est à la fac, me conseille bien entendu d'acheter un trieur, et le netbook, qu'elle apprécie vraiment en cours.
A très bientôt et courage à celles qui attendent encore L'appel
Super contente aujourd'hui, j'ai ma place à l'IFSI que je souhaitais en priorité

Sinon, j'ai du boulot par dessus la tête au travail, je veux que tout soit au top quand je vais partir. Sur le coup (et il faut dire que j'ai la tête dans les nuages ces temps-ci), je n'arrive pas à faire quoi que ce soit chez moi alors que je prépare LE gros chamboulement! Déménagement en vue pour vivre avec mon chéri...
Imaginez le boulot, sachant que je vis ici depuis que j'ai 3 ans

Cat, très bonne idée les 6 classeurs! Ma fille qui est à la fac, me conseille bien entendu d'acheter un trieur, et le netbook, qu'elle apprécie vraiment en cours.
adefid a écrit :Coucou les mamans!!
Super contente aujourd'hui, j'ai ma place à l'IFSI que je souhaitais en priorité, ça va quand même me faciliter la vie cette histoire!!
Imaginez le boulot, sachant que je vis ici depuis que j'ai 3 ansmais bon, je dois être folle, je n'arrive même pas à stresser.
Bonjour Adeline

Super alors ça y est tu as la confirmation que tu attendais au CHU

Pour l'organisation c'est sûr il faudra qu'on en ait, mais bon nous ne sommes pas arrivées jusque là pour craquer

J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser tout de même, on se tiendra au courant de nos rentrées si tu veux bien?
ESI Croix Rouge Begles 2011/2014
J'y compte bien
De toute façon, je suis devenue un peu accro au site, donc on s'informera au moins ici. Et puis, si nos emplois du temps nous le permettent, on essaiera de se croiser "pour de vrai". Ah mais oui, c'est vrai... on aura les soirées étudiantes maintenant
Hors de question de craquer maintenant, ça c'est clair. Je suis tellement heureuse que parfois, j'ai envie de le hurler
ça fait du bien quand même!
A très vite

De toute façon, je suis devenue un peu accro au site, donc on s'informera au moins ici. Et puis, si nos emplois du temps nous le permettent, on essaiera de se croiser "pour de vrai". Ah mais oui, c'est vrai... on aura les soirées étudiantes maintenant

Hors de question de craquer maintenant, ça c'est clair. Je suis tellement heureuse que parfois, j'ai envie de le hurler

A très vite
Coucou les mamans
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014