Concours CRF Moulins
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Moulins
Bonjour à tous,
Marie tu etais sur LC ou LP ? je ne connais pas trop moulins en bus, donc je pourrai pas t'aider dsl...
Margaux faut pas desespérer meme si c'est vrai que l'attente est dur GARDONS ESPOIR !!
Miss-Carotte merciiiii
Bonne journée à toutes et croisons les Doigts !
Marie tu etais sur LC ou LP ? je ne connais pas trop moulins en bus, donc je pourrai pas t'aider dsl...
Margaux faut pas desespérer meme si c'est vrai que l'attente est dur GARDONS ESPOIR !!

Miss-Carotte merciiiii

Bonne journée à toutes et croisons les Doigts !

Bonjour 
Oui il ne faut pas désespérer, aujourd'hui il y aura surement des appels, puisqu'ils attendaient aujourd'hui de recevoir toutes les lettres, et puis il y avait le 14 juillet, ce looooong weekend interminable, mais maintenant ca va bouger ....
Si quelqu'un téléphone à l'IFSI, tenez nous au courant
Bon courage a toutes !!!

Oui il ne faut pas désespérer, aujourd'hui il y aura surement des appels, puisqu'ils attendaient aujourd'hui de recevoir toutes les lettres, et puis il y avait le 14 juillet, ce looooong weekend interminable, mais maintenant ca va bouger ....
Si quelqu'un téléphone à l'IFSI, tenez nous au courant

Bon courage a toutes !!!
ESI 2011-2014 IFSI CRF Moulins
2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !
Ouii tenez nous au courant si vous avez eu l'Ifsi au téléphone... et dites nous aussi si vous Avez été appelé !!
Mercii
Mercii
-
Bonjour à toutes!! Je suis 47ème sur LC et je suis de Montpellier. Je viens d'appeler l' IFSI ils en ont appelé 14 pr l'instant et ils attendent encore des lettres..
Espérons que ça aille vite!!! Bizz
Espérons que ça aille vite!!! Bizz
Je viens de recevoir un appel de Moulins, je suis prise !!!!!!!
J'étais 46ème sur LC et je suis passée sur LP. Alors alexandra34, a mon avis tu vas être appelée aussi
Bon courage a tout le monde !!!
J'étais 46ème sur LC et je suis passée sur LP. Alors alexandra34, a mon avis tu vas être appelée aussi

Bon courage a tout le monde !!!
2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !
-
Ouiiii ils viennent de m'appeler!!
!! Je suis super contente et préparez vous le reste de la liste ils vont bientôt vous appeler j'en suis sure!! 

FELICITATION LES FILLES !!!!!!!
j'espere que mon tour viendraaa

j'espere que mon tour viendraaa
Dans quelques minutes surement Merine1 
Tiens nous au courant !!!

Tiens nous au courant !!!
2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !
Pour le moment rien .... 

- margauxduCAB
- Habitué
ça remonte vite ! Bravo à vous toutes c'est super ! Vous êtes combien sur LC ? J espère que ils remontent aussi sur la liste d attente
Etudiante Infirmière - Croix rouge Moulins 2011-2014
Semestre 1: Chirurgie Gynécologique et urologie
Semestre 2: Médecine Gériatrique
Salut les filles !!!
Félicitations à toutes, et celles restent encore, sa va venir, vous en faites pas !!!!
On va toutes se voir à la rentrée, sa va être sympa, un nouveau départ, une nouvelle orientation, j'ai hate de vous voir !!!!
Bonne soirée !!
Félicitations à toutes, et celles restent encore, sa va venir, vous en faites pas !!!!
On va toutes se voir à la rentrée, sa va être sympa, un nouveau départ, une nouvelle orientation, j'ai hate de vous voir !!!!
Bonne soirée !!
- margauxduCAB
- Habitué
Pour ma part etant sur liste d attente j'y crois pas ...
Etudiante Infirmière - Croix rouge Moulins 2011-2014
Bonsoir Margaux !
On est le 18 juillet, on a passé la barre des 47 sur liste complémentaire sur 60 alors garde espoir !! Courage !
Fanny merciiii !!!
Oui nouvelle vie qui commence !! Hate de vous retrouver en septembre aussi
Bonne soirée a tout le monde et bon courage pour celles & ceux dans l'attente, ne perdez pas espoir !
On est le 18 juillet, on a passé la barre des 47 sur liste complémentaire sur 60 alors garde espoir !! Courage !
Fanny merciiii !!!

Oui nouvelle vie qui commence !! Hate de vous retrouver en septembre aussi

Bonne soirée a tout le monde et bon courage pour celles & ceux dans l'attente, ne perdez pas espoir !
2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !
- miss-carotte
- Régulier
Moi aussi hâte de vous rencontrer
D'ailleurs d'où-venez vous (géographiquement parlant et de formation ^^) ??
Si si courage Margaux ... s'ils sont déjà dans les 40-50 sur LC y'a pas de raison que d'ici fin Aout il n'arrive pas jusqu'à toi !!!
Entre la semaine dernière où ils appelaient le début de la liste et aujourd'hui ... il y'a eu énormément de désistements ...
PS : d'ailleurs vous savez s'ils nous envoient un papier comme quoi ils ont bien reçu notre accord pour l'admission...?

D'ailleurs d'où-venez vous (géographiquement parlant et de formation ^^) ??

Si si courage Margaux ... s'ils sont déjà dans les 40-50 sur LC y'a pas de raison que d'ici fin Aout il n'arrive pas jusqu'à toi !!!
Entre la semaine dernière où ils appelaient le début de la liste et aujourd'hui ... il y'a eu énormément de désistements ...
PS : d'ailleurs vous savez s'ils nous envoient un papier comme quoi ils ont bien reçu notre accord pour l'admission...?
* Esi 2011-2014 Moulins Croix-Rouge *
How To Save A Life ♥
How To Save A Life ♥
l'attente est trop dur... Encore une fois felicitation les filles ! esperons Qu'il m'appel demain..