IFSI CRF Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CRF Toulouse
après j'espère qu'il y a moyen de s'arranger entre nous pour trouver des lieux de stages le moins loin possible de chez nous, moi je suis par exemple à 30 km au sud de toulouse, je préfère éviter d'aller aller en stage au nord de toulouse, mais bon ça ne dure que 5 semaines donc ça ira quoiqu'il en soit.
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
- elodie3111
- Adepte
oui on peut s'arranger entre nous ne t'inquiete pas !! enfin si tu tombes sur des gens compréhensif !
IDE en crèche

Bonjour,
voila je souhaiterais faire ma demande de mutation pour rentrée en 2 eme année. pourriez vous me dire à combien se monte les frais de scolarité. merci de me tenir au courant.
voila je souhaiterais faire ma demande de mutation pour rentrée en 2 eme année. pourriez vous me dire à combien se monte les frais de scolarité. merci de me tenir au courant.
ESI 2010-2013
- elodie3111
- Adepte
frais d'inscription : 170 euros
frais de scolarité : environ 900 euros
et ensuite il y a aussi les frais pour la sécurité sociale étudiante selon l'âge
voila peut être à la rentrée en 2ème année
bisous
frais de scolarité : environ 900 euros
et ensuite il y a aussi les frais pour la sécurité sociale étudiante selon l'âge
voila peut être à la rentrée en 2ème année

bisous
IDE en crèche

Quelqu'un sait-il ou en est la liste complémentaire, svp? merci pour vos infos 

Tu es classée combien?
La responsable des prépas m'a dit qu'il fallait compter entre 60 et 80 désistements selon les années, c'est très rare que ça remonte plus loin.
La responsable des prépas m'a dit qu'il fallait compter entre 60 et 80 désistements selon les années, c'est très rare que ça remonte plus loin.
ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
Une amie a appelé aujourd'hui et m'a dit qu'ils en sont à 17 pour le moment... Moi qui suis 18 je suis trop impatiente que ça bouge !!!! T'es combien toi ?val31 a écrit :Quelqu'un sait-il ou en est la liste complémentaire, svp? merci pour vos infos

ESI à la Croix Rouge Toulouse 2011-2014 

C'est bon ils m'ont appelée... Trop heureuse
et hâte de toutes vous rencontrer !!! 

Tu pourras venir à notre petite rencontre du coup!! Félicitations !!!!!Tethys31 a écrit :C'est bon ils m'ont appelée... Trop heureuseet hâte de toutes vous rencontrer !!!
Oh Oui avec grand plaisir! Mais je ne rentre sur Toulouse que le 17 aoutsarah31 a écrit :Tu pourras venir à notre petite rencontre du coup!! Félicitations !!!!!Tethys31 a écrit :C'est bon ils m'ont appelée... Trop heureuseet hâte de toutes vous rencontrer !!!

(PS : je suis toujours curieuse de l'avancé de la LC, car j'ai une amie qui est 31ème

Je suis 146ème sur LC, et 31ème sur LC à Montauban. Je ne me fais pas trop d'illusions pour la CR, sans trop de regrets de toute façon, car moi j'attends surtout impatiemment après Montauban! c'est plus commode et bcp plus près de chez moi, sans les bouchons! 

Pour la CRF, ça me parait loin oui mais tout est possible... Il suffit d'une année exceptionnelle mais bon, c'est vrai que d'habitude, c'est 80 LC maxi.
Pour Montauban par contre, je pense que tu as toutes tes chances!
Tiens nous au courant
Pour Montauban par contre, je pense que tu as toutes tes chances!
Tiens nous au courant

25...... vous y êtes presque Val et louloute.......courage
reçu à MONTAUBAN 50ème sur LP
ESI 2012 2015
ESI 2012 2015
Merci sarah, et félicitations pour ton classement! t'as assurée et pas seulement à la CRF
pour Montauban, ça avance doucement mais sûrement, je croise les doigts et les orteils!!! ils en sont à 25.
Pour info, une copine qui est IDE aujourd'hui a passé ses concours en 1996. Elle avait été reçue 120ème sur LC à l'époque, et m'a dit qu'elle avait été contactée 2 jours avant la rentrée! comme quoi...

Pour info, une copine qui est IDE aujourd'hui a passé ses concours en 1996. Elle avait été reçue 120ème sur LC à l'époque, et m'a dit qu'elle avait été contactée 2 jours avant la rentrée! comme quoi...
bonjour les étudiants vacanciers,
y a t'il des livres recommandés par la CRF en 1ère année ?
y a t'il des livres recommandés par la CRF en 1ère année ?
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
Stages