un sport!!!
Modérateur : Modérateurs
- PetitPrince74
- VIP
- terminator_is_ide
- Insatiable
Dès que j'ai un salaire, je m'y remets (j'ai arreté en milieu de 3e année car plus le tps). En ce moment, c'est pas trop possible à cause des horaires de cours et/ou de stage inconnus à l'avance (argh! pour s'organiser, c'est la m****) et surtt avec un école à 5000€ l'année et un studio, il est difficile d'investir davantage ds le sport (surtt que ds la région c'est hors de prix et y'a rien d'adpater pour les jeunes).
Enfin, plus que 6 mois! (mais vive le canyoning, la piscine et les rando cet été!).
Enfin, plus que 6 mois! (mais vive le canyoning, la piscine et les rando cet été!).
Vous les sportifs
Juste pour savoir si il y'a encore de nos jours des sportifs, ou des personnes ayant été à haut niveau... 

infirmière
re
j'adore le sport !! ma spécialité le 100 m haies !
j'aime beaucoup le plat également (200m 100m) !

"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
-
- Silver VIP
Pour ma part, j'adore le sport, j'en ai pratiquée plusieurs (gym, volley, natation, danse) et plus principalement l'escalade pendant 8 ans.
J'ai eu la chance de remporter 7 fois les championnats départementales et regionales ainsi qu' une fois la coupe de france. Malgres ca j'ai eu l'occasion de me casser la tronche aussi dans mes resultats...
Etant une mauvaise perdante, je déclinais peu a peu... J'ai ensuite fait une mauvaise chute qui m'a fait arrêter ce sport...
Pas de chance, mais je garde de très bon souvenir malgres tout...
J'ai eu la chance de remporter 7 fois les championnats départementales et regionales ainsi qu' une fois la coupe de france. Malgres ca j'ai eu l'occasion de me casser la tronche aussi dans mes resultats...
Etant une mauvaise perdante, je déclinais peu a peu... J'ai ensuite fait une mauvaise chute qui m'a fait arrêter ce sport...
Pas de chance, mais je garde de très bon souvenir malgres tout...

infirmière
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
moi j'ai toujours été très sportive
foot (1an les filles sont des folles au foot) , basket (3ans) , athlé (3ans) , danse classique (8ans), danse moderne jazz (5ans), danse africaine (1an), et là je pratique du fitness depuis plus de deux ans et demi ce qui me permet de bien diversifier mes activités (cardio, step, danse, cours d'aérobic, muscu ...)
foot (1an les filles sont des folles au foot) , basket (3ans) , athlé (3ans) , danse classique (8ans), danse moderne jazz (5ans), danse africaine (1an), et là je pratique du fitness depuis plus de deux ans et demi ce qui me permet de bien diversifier mes activités (cardio, step, danse, cours d'aérobic, muscu ...)
pooh
DE le 1er avril ...
DE le 1er avril ...