Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
MarineC a écrit :Il me semble d'après ce que l'on ma dit que nous étions environ 86 à Abbeville, mais cela reste à confirmer car je ne suis vraiment pas sûre.
Moi aussi je vais à Abbeville Pauline80
86 ? Ça va, il doit y avoir un bon suivant je pense alors. Merci ^^.
ESI 2011-2014 !!
.
Infirmière diplômée d'état !!!

Pauline80 a écrit :MarineC a écrit :Il me semble d'après ce que l'on ma dit que nous étions environ 86 à Abbeville, mais cela reste à confirmer car je ne suis vraiment pas sûre.
Moi aussi je vais à Abbeville Pauline80
86 ? Ça va, il doit y avoir un bon suivant je pense alors. Merci ^^.
Je ne suis vraiment pas sûre, mais sinon de rien ^^
Admise à l' Institut d' Abbeville
, après avoir était reçu sur Liste Complémentaire ...

Aaaaah je suis prise à Dury c'est géniale!!!!
ça se passe comment maintenant? on reçoit le dossier chez nous?
ça se passe comment maintenant? on reçoit le dossier chez nous?

Mio80, je pense que l'on va recevoir un courrier ou les dossiers chez nous ^^. Si demain je n'ai rien dans ma boîte aux lettres, j'appelle pour en savoir un peu plus
.

ESI 2011-2014 !!
.

la chance nous souris après tout ces moments de suspence interminable
FELICITATION à tout le monde
maintenant il n'y à plus qu'a attendre les dossiers d'inscription
vivement

maintenant il n'y à plus qu'a attendre les dossiers d'inscription

ADMISSIBLE à BEAUVAIS J'y croit toujours pas!
OUIII! ESI 2011-2014 à BEAUVAIS
OUIII! ESI 2011-2014 à BEAUVAIS
-
- Forcené
Tout le monde a été pris, c'est super ca!!!
Félicitations à toutes et tous!!!
Ca valait le coup d'attendre...
Félicitations à toutes et tous!!!

Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
Pour tout ceux qui vont à Abbeville venez ici si sa vous intéresse : http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-d- ... 0-195.html
c'est Pauline80 qui à trouver ce sujet & qui l'a relancer
Ce serai une occasion pour nous tous de faire connaissances
Et encore félicitation à tout le monde
c'est Pauline80 qui à trouver ce sujet & qui l'a relancer

Ce serai une occasion pour nous tous de faire connaissances

Et encore félicitation à tout le monde

Admise à l' Institut d' Abbeville
, après avoir était reçu sur Liste Complémentaire ...

BONJOUR 0 TOUTES§§
Je vous lis depuis quelques temps sans jamais participer mais ça m'a aider à tenir face à l'attente. J'étais sur liste d'attente et suis prise à Amiens, mon 1er choix.
Je suis de mont de marsan, si il y a d'autres comme moi et qui désire conjuguer les efforts pour trouver où loger à amiens, on peux s'entraider.
Félicitation à chacune!! ça n'a pas été très facile d'y arriver et là ... et bon courage à celles qui vont recommencer en 2012. Ne jamais abandonner!!!
Je vous lis depuis quelques temps sans jamais participer mais ça m'a aider à tenir face à l'attente. J'étais sur liste d'attente et suis prise à Amiens, mon 1er choix.
Je suis de mont de marsan, si il y a d'autres comme moi et qui désire conjuguer les efforts pour trouver où loger à amiens, on peux s'entraider.
Félicitation à chacune!! ça n'a pas été très facile d'y arriver et là ... et bon courage à celles qui vont recommencer en 2012. Ne jamais abandonner!!!
Oui, bon courage & bonne chance pour les personnes qui retentent le concours en 2012
.
J'ai reçu un courrier pour confirmer et accepter que je voulais intégrer l'IFSI (avec le chèque d'inscription de 177€ ^^) donc je suppose que je vais recevoir le dossier d'inscription après ? Ils n'ont rien précisé concernant le dossier d'inscription.

J'ai reçu un courrier pour confirmer et accepter que je voulais intégrer l'IFSI (avec le chèque d'inscription de 177€ ^^) donc je suppose que je vais recevoir le dossier d'inscription après ? Ils n'ont rien précisé concernant le dossier d'inscription.
ESI 2011-2014 !!
.

L'IFSI vient juste de m'appeler ^^. J'ai demandé en même temps pour le dossier d'inscription et il est envoyé quand ils ont reçu notre confirmation pour intégrer l'IFSI.
Voilà !
.
Voilà !

ESI 2011-2014 !!
.

-
- Régulier
Bravo les filles ! je suis FIERE de vous !!!! ESI 2011-2014 ..... YESSSS !!!
mais nous à Compiègne, lorsqu'on a reçu le courrier de confirmation, mais on nous a pas demander de chèque ou autre!Pauline80 a écrit :Oui, bon courage & bonne chance pour les personnes qui retentent le concours en 2012.

chelra28 a écrit :mais nous à Compiègne, lorsqu'on a reçu le courrier de confirmation, mais on nous a pas demander de chèque ou autre!Pauline80 a écrit :Oui, bon courage & bonne chance pour les personnes qui retentent le concours en 2012.
Ah ? Dans la lettre c'était marqué : de leur envoyé un courrier par écrit pour confirmer notre entrée là-bas et de mettre un chèque de 177€ pour le Trésor Public. Normalement tu dois donner le chèque pour t'inscrire et avoir le dossier d'inscription. Mais après, peut-être que pour ton IFSI a une autre organisation. Tu donneras peut-être un chèque si tu as un RDV avec eux. Au pire, appelle-les pour en savoir un peu plus

ESI 2011-2014 !!
.

Ne t'en fais pas, a Beauvais non plus on ne nous a rien demandé. Je pense que tout sera avec le dossier d'inscription !chelra28 a écrit :mais nous à Compiègne, lorsqu'on a reçu le courrier de confirmation, mais on nous a pas demander de chèque ou autre!
☤ ESI 2011-2014 Beauvais !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !