IFSI Saint-Denis (Réunion)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: IFSI Saint-Denis (Réunion)

Message par rosedesiles »

À diamonds : aaaaaah ben la ça me rassure, je constate que je ne suis pas la seule à attendre ce fichu casier!!!! Je pense que c'est dû aux demandes qui affluent en ce moment, n'oublions pas qu'il y'a aussi tous les candidats de métropole qui ont effectués aussi leurs demandes, et certainement avant nous... :roll:
5h du matin?!!!!! :crazyeyes: Mais c'est clair c'est grave!!!! Bonjour l'organisation quoi..... :roll:

À angel974 : ouiii j'ai contacté l'infirmière du travail, et j'ai rendez-vous le 25 Juillet! Ma radio, je vais la faire lundi après-midi. :D
Donc si tout va bien pour moi, à la fin de ce mois, je devrais pouvoir commencer à VRAIMENT respirer!!!!!!! :roll:

Dîtes les futurs(es) ESI, avez-vous des nouvelles de mima974 et les autres??? :conf: Ça fait un petit bout de temps qu'on ne les a pô vus.... :pasmoi:

Ah oui! Et n'oublions pas notre goûter!!!! :clin: Je veux vous rencontrer moiiiii!! x)
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
PrincessNours
Régulier
Régulier

Message par PrincessNours »

Waaah et bien ça a bien changé les inscriptions dis donc...
Quand je m'étais inscrite on avait chacun une heure pour venir et on ne faisait pas la queue je crois que j'ai du attendre 15min maxi pour passer!
Et on ne nous demandait pas non plus notre casier judiciaire!!! :choque: :?:
IDE SCC
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Bonjour PrincessNours! :coucouc:

Bah oui, il faut croire qu'à votre époque, des psychopates s'étaient inscrits au concours!!!!! MDRR :mdr: :mdr:

Naan je blague, mais ce n'est qu'une formalité parmi tant d'autre... On râle un peu, mais après tout il faut le faire alors on s'y colle!! Dès que mon casier arrive, je file à l'ifsi dans l'heure parce que j'ai tous le reste des documents.... Mais voilà il faut attendre.... :roll: :roll:
Et un report de plus...
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Ouahou, ce topic est redevenu desert, c'est fou ça! :choque:
Vous êtes passés où tous? :conf: :conf:

Bon je tenais à féliciter la petite nouvelle qui a été appelé aujourd'hui et qui sera parmi nous à la rentrée : Angie lyk!! Bienvenue sur notre topic! :chine: :clap: :clap: :clap: :clap: :chine:
Et un report de plus...
lolly974

Re: IFSI St Pierre (Réunion)

Message par lolly974 »

Poesan a écrit :
Coucou lolly974! Félicitations à toi
Tu dis que tu t'es inscrite lundi c'est la 1ère inscription ou tu as effectué la 2ème avec le bulletin casier judiciaire?
bonne soirée
Coucou, Merci Poesan, alors moi j'ai fait la première inscription la deuxième, faut que j'aille chercher une assurance RC et de plus j'ai reçu mon casier judiciaire samedi (un peu moins de 15 jours pour arriver )
je pense aller faire l'inscription définitive cette semaine. Et toi?
Et quelqu'un sait quel livre il faut, j'ai trouver des livres d'occasions mais je sais pas s'il faut acheter ????
:) ESI promo 2011-2014 Saint-Pierre :)
lolly974

Message par lolly974 »

manouche974 a écrit :Hey welcome to you lolly!
Nous serons futures "e?" camarades de promo!
Alors moi, concernant le casier judi...j'avais deja fais la demande pour aller etudier en belgique alors j'ai sa de moins a attendre!Mais vous pouvez reiterer votre demande...sa ne coute rien!^^
D'ailleur quand faut il faire la deuxieme partie de l'incription??
Ah....concernant le parking de l'ifsi...On peut s'y garer rassurez moi?!mais je pense qu'avec les trois promos,les as, les ap,les kinés...faut arriver tot dans ce basarre!!Ah oui et plus les deuxiemes années de medecine!oulala sa va en faire de la populasse sa!lol
Je repose ma question...quelqu'un serait habitant a terre rouge?
coucou !!!
Alors félicitation à toi aussi !!! pour la deuxième partie de l'inscription c quand tu veux mais au plus tard le 25 aout sauf pour la bourse ou elle préfère qu'on lui donne plus tard car elle est toute seule et ne pourra pas se charger de tout!!!
pour le parking il y en a un dans l'ifsi sauf que comme tu le pense faut arriver tôt car il ya beaucoup moins de place que d'étudiants lol!!!
Sinon j'ai trop hâte d'y être !!!!
:) ESI promo 2011-2014 Saint-Pierre :)
lilou974

Message par lilou974 »

salut!! c'est quand les prochaines dates pour le concours de 2012? du moins c quel mois que l'on passe le concours a la Réunion?merci pour la réponse
manouche974
Forcené
Forcené

Message par manouche974 »

Coucou a tous!
J'ai appelé la secretaire aujourd'hui elle m'a dit qu'il ne sert a rien de faire son inscription enfin la deuxieme partie maintenant car ils n'ont pas encore le montant que nous devons payer pour les frais de scolarité!Elle m'a dit qu'ile st preferable d'attendre un petit peu enfin de pas se presser quoi!!
Lolly...moi aussi j'ai trop hate d'y etre mais bon...profitons de nos vacances!Moi c'est enmenagement ds mon petit studio qui est prevu pendant ces deux mois!!Tu es du SUD?
Et les autres poesan... vous etes d'ou?Moi je suis de l'ouest ^^
Alors cette année le concours ecrit était le 2 mars et l'inscription n'a durée qu'une semaine debut novembre!tiens toi au courant sur le site du ghsr!
Dernière modification par manouche974 le 19 juil. 2011 19:16, modifié 2 fois.
IDE cuvée 2014!
angel974
Régulier
Régulier

Message par angel974 »

Je suis làààààà!
:D :D
ESI 2011/2014 Bellepierre
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Coucouuuuu!!!!! Bah alors que deviens-tu depuis le temps? :D
Et un report de plus...
Angie lyk
Régulier
Régulier

Message par Angie lyk »

rosedesiles a écrit :Ouahou, ce topic est redevenu desert, c'est fou ça! :choque:

Bon je tenais à féliciter la petite nouvelle qui a été appelé aujourd'hui et qui sera parmi nous à la rentrée : Angie lyk!! Bienvenue sur notre topic! :chine: :clap: :clap: :clap: :clap: :chine:
^___^
Thannnks ;-)
A bientôt.
ESI 2O11-2O14 à Bellepierre !!!
Let's gooo
Ninou974

Message par Ninou974 »

Coucou tout le monde !
Je serais également étudiante à la rentrée prochaine à St Pierre. Merci à Manouche974, concernant l'info pour la deuxième inscription parce que je me posais des questions :)
Moi je suis du 'Sud Ouest' ! A bientôt ;)
lilou974

Message par lilou974 »

merci manouche pour l'info !!!
Poesan
Régulier
Régulier

Message par Poesan »

manouche974 a écrit :Coucou a tous!
J'ai appelé la secretaire aujourd'hui elle m'a dit qu'il ne sert a rien de faire son inscription enfin la deuxieme partie maintenant car ils n'ont pas encore le montant que nous devons payer pour les frais de scolarité!Elle m'a dit qu'ile st preferable d'attendre un petit peu enfin de pas se presser quoi!!
Lolly...moi aussi j'ai trop hate d'y etre mais bon...profitons de nos vacances!Moi c'est enmenagement ds mon petit studio qui est prevu pendant ces deux mois!!Tu es du SUD?
Et les autres poesan... vous etes d'ou?Moi je suis de l'ouest de plateau-caillou^^
Alors l'année derniere le concours ecrit était le 2 mars et l'inscription n'a durée qu'une semaine debut novembre!tiens toi au courant sur le site du ghsr!
Kikou manouche974! Merci pour les infos ! Moi j'ai toujours pas reçu mon bulletin casier judiciaire! Je guète le facteur tous les jours mais en vain!!! Sinon moi je suis du sud précisément de saint-Pierre!

Je voulais souhaitais également la bienvenue aux nouvelles! Voilà! En tout cas je suis comme vous toutes pressée d'y être !
Bisous à vous
ESI 2011-2014!!! Saint-Pierre
angel974
Régulier
Régulier

Message par angel974 »

rosedesiles a écrit :Ouahou, ce topic est redevenu desert, c'est fou ça! :choque:

:
C'est vrai que c'est plutot calme depuis quelques temps!!!
Pour ma part, je travaille en centre 10h par jour :( mais je viens sur le site tous les jours (une vrai drogue) :D

J'ai pas encore appelé la medecine du travail, j'espère que c'est pas trop long :?

Gros bisous et bon courage a mes futur(e)s collègues

[/color]
ESI 2011/2014 Bellepierre
Répondre