Arrondir les fins de mois...

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Anonyme222222

Re: Arrondir les fins de mois...

Message par Anonyme222222 »

Enfin, chacun fait ce qu'il veut mais moi si je suis patron, je ne vois pas l'intérêt d'augmenter mes salariés puisque je sais que beaucoup arrondissent leurs fins de mois.
Tant qu'ils vont bosser ailleurs ou font des HS+++, ils me foutent une paix royale (trop crevés...) :lol: :lol: :lol:
FabyN
Forcené
Forcené

Message par FabyN »

:roll: C'est effectivement le serpent qui se mord la queue...mais finalement ça a l'air de contenter tt le monde :roll:
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

FabyN a écrit :mais finalement ça a l'air de contenter tt le monde :roll:
Ben pas vraiment . :mal:

Si j'étais en bonne santé , je referais quelques vacations , comme j'en avais fait à la fin des années 80 , avant notre grande grève IDE .
marie-pierre
FabyN
Forcené
Forcené

Message par FabyN »

:clin: Ce que je veux dire, c'est que les employeurs savent que certains font des vacations et ferment les yeux; et certains collègues le font par necseeité, je sais mais il y a quand meme un pb et je rejoins ce que dit Moutarde.
piloupilou bis
Insatiable
Insatiable

Message par piloupilou bis »

moutarde a écrit :Enfin, chacun fait ce qu'il veut mais moi si je suis patron, je ne vois pas l'intérêt d'augmenter mes salariés puisque je sais que beaucoup arrondissent leurs fins de mois.
Tant qu'ils vont bosser ailleurs ou font des HS+++, ils me foutent une paix royale (trop crevés...) :lol: :lol: :lol:

J'avoue que le raisonnement est juste,méme si pendant plus d'un an j'ai fait des vac en plus de mon temps plein...
Mais bon,concrétement,que faisons nous pour étre reconnus?
poiloden
Insatiable
Insatiable

Message par poiloden »

pour ma part mes fins de mois je les fait avec autre chose qu'IDE ou AS (avant pour moi bien sûr)

mais après je trouve ça courageux car c'est un métier prenant tant physiquement que psychiquement.
moustique professionnel depuis le 25.11.2010 à 10 h
Ker Hazo

Message par Ker Hazo »

Bonjour à tous,
Dernière modification par Ker Hazo le 13 janv. 2017 20:41, modifié 2 fois.
PauLiN240

Message par PauLiN240 »

Bonjour!
Et concernant la circulaire de 2008 qui autorise exceptionnellement le cumul d'emploi, nous permet elle de travailler à côté, pdt des vacances par exemple ?? (Si l'on est de la FPH).
Si cela se fait en libéral (remplacement) et non en structure (clinique privée), préservant ainsi , en quelque sorte le principe de non concurrence?
viperus
Accro
Accro

Message par viperus »

Moi, je :up2: pour que "l'autre topic" se retrouve dans les fin fonds du forum... :malefiq:
Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
Stephan
VIP
VIP

Re: cumul activité

Message par Stephan »

misstiful a écrit :Bonjour, les textes de loi ne sont, je trouve, pas très clair à ce sujet!
ma question est simple : a-t-on le droit, lorsque l'on est infirmière titulaire a temps plein, d'exercer une activité lucrative complémentaire (genre vendeuse à domicile indépendante,...)???
merci
Décret n° 2011-82 du 20 janvier 2011 modifiant le décret n° 2007-658 du 2 mai 2007 relatif au cumul d'activités des fonctionnaires, des agents non titulaires de droit public et des ouvriers des établissements industriels de l'Etat

http://dom-extra.ucanss.fr/ucanss/publi ... _LC009.pdf
Infirmière S. T.
ALB
Forcené
Forcené

Message par ALB »

""""Publics concernés : fonctionnaires, agents non titulaires de droit public, ouvriers régis par le régime des pensions des établissements industriels de l'Etat.""""""

cela ne concerne donc pas la FPH (Fonction Publique Hospitaliére).
alexoue

Message par alexoue »

bonjour je suis aide soignante dans la fonction public je dois faire deux vacations dans le privé c'est la premier fois je sais que c'est interdit mais bon.la maison de retraite me demande numéro de secu et mutuelle pour info je suis a la MNH je n'ai pas préciser au directeur que j'étais de la fonction public;ma question ,ya til un risque de me faire griller avec ma mutuelle et secu,??je compte évidemment déclarer mes vac aux impôts merci de me répondre :clin:
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

ALB a écrit :""""Publics concernés : fonctionnaires, agents non titulaires de droit public, ouvriers régis par le régime des pensions des établissements industriels de l'Etat.""""""

cela ne concerne donc pas la FPH (Fonction Publique Hospitaliére).
Ben si :choque: Si tu bosses dans la FPH, tu es fonctionnaire, non?
Il y a 3 fonctions publiques : d'Etat, territoriale et hospitalière. Si je suis ton raisonnement, aucun fonctionnaire est concerné par le décret ... :?
alexoue

Message par alexoue »

:( fph interdit de travailler mais apparemment beaucoup le font
alexoue

Message par alexoue »

comment ne pas faire de vacations moi aide soignante mes heures supplémentaire ne sont pas payer :? je dois les récupérer mais quand!!!!!!jais des rtt de 2005 a récupérer!!!!pourtant les ide parfois sont payer en heures supplémentaire!!!!!mais nous AS aucunes chances alors je vais commencer a faire des vacations na!!! :? mr sarko gagnez plus oui mais commencez donc a nous payer nos heures supplémentaire comme le lois le dit non!!!!!et détaxer bien sur 8)
Répondre