Arrondir les fins de mois...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Arrondir les fins de mois...
Enfin, chacun fait ce qu'il veut mais moi si je suis patron, je ne vois pas l'intérêt d'augmenter mes salariés puisque je sais que beaucoup arrondissent leurs fins de mois.
Tant qu'ils vont bosser ailleurs ou font des HS+++, ils me foutent une paix royale (trop crevés...)

Tant qu'ils vont bosser ailleurs ou font des HS+++, ils me foutent une paix royale (trop crevés...)

- haricot vert
- Gold VIP
Ben pas vraiment .FabyN a écrit :mais finalement ça a l'air de contenter tt le monde

Si j'étais en bonne santé , je referais quelques vacations , comme j'en avais fait à la fin des années 80 , avant notre grande grève IDE .
marie-pierre

-
- Insatiable
moutarde a écrit :Enfin, chacun fait ce qu'il veut mais moi si je suis patron, je ne vois pas l'intérêt d'augmenter mes salariés puisque je sais que beaucoup arrondissent leurs fins de mois.
Tant qu'ils vont bosser ailleurs ou font des HS+++, ils me foutent une paix royale (trop crevés...)![]()
![]()
J'avoue que le raisonnement est juste,méme si pendant plus d'un an j'ai fait des vac en plus de mon temps plein...
Mais bon,concrétement,que faisons nous pour étre reconnus?
pour ma part mes fins de mois je les fait avec autre chose qu'IDE ou AS (avant pour moi bien sûr)
mais après je trouve ça courageux car c'est un métier prenant tant physiquement que psychiquement.
mais après je trouve ça courageux car c'est un métier prenant tant physiquement que psychiquement.
moustique professionnel depuis le 25.11.2010 à 10 h
Bonjour!
Et concernant la circulaire de 2008 qui autorise exceptionnellement le cumul d'emploi, nous permet elle de travailler à côté, pdt des vacances par exemple ?? (Si l'on est de la FPH).
Si cela se fait en libéral (remplacement) et non en structure (clinique privée), préservant ainsi , en quelque sorte le principe de non concurrence?
Et concernant la circulaire de 2008 qui autorise exceptionnellement le cumul d'emploi, nous permet elle de travailler à côté, pdt des vacances par exemple ?? (Si l'on est de la FPH).
Si cela se fait en libéral (remplacement) et non en structure (clinique privée), préservant ainsi , en quelque sorte le principe de non concurrence?
- viperus
- Accro
Moi, je
pour que "l'autre topic" se retrouve dans les fin fonds du forum... 

Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
Re: cumul activité
Décret n° 2011-82 du 20 janvier 2011 modifiant le décret n° 2007-658 du 2 mai 2007 relatif au cumul d'activités des fonctionnaires, des agents non titulaires de droit public et des ouvriers des établissements industriels de l'Etatmisstiful a écrit :Bonjour, les textes de loi ne sont, je trouve, pas très clair à ce sujet!
ma question est simple : a-t-on le droit, lorsque l'on est infirmière titulaire a temps plein, d'exercer une activité lucrative complémentaire (genre vendeuse à domicile indépendante,...)???
merci
http://dom-extra.ucanss.fr/ucanss/publi ... _LC009.pdf
Infirmière S. T.
""""Publics concernés : fonctionnaires, agents non titulaires de droit public, ouvriers régis par le régime des pensions des établissements industriels de l'Etat.""""""
cela ne concerne donc pas la FPH (Fonction Publique Hospitaliére).
bonjour je suis aide soignante dans la fonction public je dois faire deux vacations dans le privé c'est la premier fois je sais que c'est interdit mais bon.la maison de retraite me demande numéro de secu et mutuelle pour info je suis a la MNH je n'ai pas préciser au directeur que j'étais de la fonction public;ma question ,ya til un risque de me faire griller avec ma mutuelle et secu,??je compte évidemment déclarer mes vac aux impôts merci de me répondre 

Ben siALB a écrit :""""Publics concernés : fonctionnaires, agents non titulaires de droit public, ouvriers régis par le régime des pensions des établissements industriels de l'Etat.""""""

Il y a 3 fonctions publiques : d'Etat, territoriale et hospitalière. Si je suis ton raisonnement, aucun fonctionnaire est concerné par le décret ...

comment ne pas faire de vacations moi aide soignante mes heures supplémentaire ne sont pas payer
je dois les récupérer mais quand!!!!!!jais des rtt de 2005 a récupérer!!!!pourtant les ide parfois sont payer en heures supplémentaire!!!!!mais nous AS aucunes chances alors je vais commencer a faire des vacations na!!!
mr sarko gagnez plus oui mais commencez donc a nous payer nos heures supplémentaire comme le lois le dit non!!!!!et détaxer bien sur