Concours Thouars
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Thouars
J'ai entendu dire que l'on étaient 80-90 environ sur la liste complémentaire (il y a 2 listes)
6 eme surla liste complémentaire,on m'a appelé ce matin, heureusement que ma mère était chez moi pour décrocher parce ce que je bossais.
Donc:
ESI 2011/2014 a Thouars!!!! Trop contente!
Maintenant à la recherche d'un logement.
Si quelqu'un va a l'ifsi est ce qu'il pourrait m'envoyer la liste des logements qu'il y a par mail parce qu'ils veulent pas m'envoyer la liste par courrier.
Merci beaucoup!!!!
Donc:
ESI 2011/2014 a Thouars!!!! Trop contente!
Maintenant à la recherche d'un logement.
Si quelqu'un va a l'ifsi est ce qu'il pourrait m'envoyer la liste des logements qu'il y a par mail parce qu'ils veulent pas m'envoyer la liste par courrier.
Merci beaucoup!!!!
ESI 2011/2014 a Vire =)
S1: 30/30 S3 : 30/30
S2: 30/30 S4: 30/30
S5: 30/30 S6:
Résultat le 22 juillet 2014!
Savez-vous où en ai la liste aujourd'hui ?!
ESI 2011/2014
En route pour la 2 ème année
-
moi je suis 38ème sur la liste d'attentre et ils m'ont pas appelé donc je sais pas si ils ont repassé des coups de fil aujourd'hui ... 

-
oui moi aussi je me suis demandé si ils en avaient appelé aujourd'hui ...et si ils en ont passé c'était moins de 8 ce qui ne fait pas bcp
dites le ceux qui ont étaient appelé!

Il y a sans doute plus de chances pour qu'ils nous appellent en fin d'été non ?!
ESI 2011/2014
cc les filles , je suis prise a l'ecole de thouars , et plus dans la discussion j'ai mis que j'était 30eme sur la liste complémentaire et il m'ont appeler lundi en debut d'aprem ! voila courage les filles!
félicitation misty20!
est ce que quelqu'un va aller a l'ifsi pour voir la liste des logements qu'ils proposent??
est ce que quelqu'un va aller a l'ifsi pour voir la liste des logements qu'ils proposent??
ESI 2011/2014 a Vire =)
-
J'ai appellé cet après midi et on m'as dit qu'ils n'avaient pas repassé d'appel car ils attendent le retours de tout les dossiers qu'ils ont envoyés et si ils en manque ou si il y a des désistements de dernière minute, ils appelleront la suite de la liste d'attente.
Donc va falloir qu'on patiente encore un peu...
Donc va falloir qu'on patiente encore un peu...
Ah ben .... 

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
-
marion jadore ton com ^^il sert à rien mdr
C'est pas faux mais faut bien que quelqu'un le dise!Morgouille a écrit :marion jadore ton com ^^il sert à rien mdr

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Salut Lucie,luchiana86 a écrit :bonjour,
les frais d'inscription à l'école sont de 74€ par an (sauf changement sur chaque année, mais c'est dans ses eaux là).
le coût d'achat des blouses est d'environ 115€.
sinon, je suis étudiante à l'IFSI de Thouars et sur la liste principale, il y a 44 personnes de prises et non 32!!! (vu sur la liste affichée sur la porte)
enfin, pour les stages, effectivement, il y en a dans les 3 sites (parthenay, bressuire, thouars) mais aussi dans des petites communes aux alentours, ainsi que dans des communes plus éloignées..... certains stages peuvent même être dans vos villes respectives (par exemple Poitiers, sables d'olonne, etc....) mais c'est plus rare...
comme le disais l'une de vous, c'est le prix à payer pour réaliser ses rêves, et l'étudiant rentrant dans l'école de Thouars sait pertinament qu'il pourra avoir des stages à 40kms !!!!
si vous avez d'autres questions, je peux y répondre sans problème
ciao ciao
Lucie (ESI future 2ème année !!!)
J'espère que ta proposition de donner des renseignements est toujours valable, car j'en manque pas mal!
En effet je suis admise à Thouars pour la rentrée de septembre 2011 et je trouve très peu d'informations sur cet institut.
Pourrais-tu me dire comment tu trouves l'ambiance, la qualité de l'enseignement et les profs dans cet IFSI?
Qu'en est-il de l'encadrement lors des stages?
Est-ce que tu habites à Thouars? Que penses-tu de la ville?
Merci beaucoup, et à bientôt j'espère!
Logement à Thouars trouvé juste à côté de l'école!!
Si quelqu'un est interssé par des logements : http://www.tourisme-pays-thouarsais.fr/ ... bilier.pdf

Si quelqu'un est interssé par des logements : http://www.tourisme-pays-thouarsais.fr/ ... bilier.pdf
Merci Luluch pour cette liste de logements!
Ça m'intéresse!
Ça m'intéresse!