Concours CRF Moulins
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Moulins
Bonjour Merine !!Merine1 a écrit :Bonjour à toutes,
J'ai été appelé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis trop contente YOUPiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
![]()
Bonne appétit

AHHHH Bah tu vois !!!! FÉLICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!

FÉLICITATIONS Pauline !!!!!!!!Pauline.F15 a écrit :Re bonjour, j'ai moi aussi été appelé ce matin. Quelle bonne nouvelle et quel soulagement!!! Je suis trop heureuse.
Bonne journée à toutes

Ah je suis contente pour vous !!!!!! Ça me fais plaisir !!!!! Encore bravo les filles !!! On va toutes se retrouver a la rentrée !!! C'est génial !!!
Bon appétit ~
ESI 2011-2014 IFSI CRF Moulins
2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !
- margauxduCAB
- Habitué
Cela veut dire qu'il on epuisé leurs LC ?
Bon ben FELICITATION a toutes !!!!!!! trop contente pour vous !!!
Moi j'attend encore et toujours , meme si je pense que c'est mort , mon reve s'envole ...
Moi j'attend encore et toujours , meme si je pense que c'est mort , mon reve s'envole ...
Etudiante Infirmière - Croix rouge Moulins 2011-2014
Semestre 1: Chirurgie Gynécologique et urologie
Semestre 2: Médecine Gériatrique
Il doit juste en rester une ou deux personnes, puisque on était 60 je crois !! Ton tour arrive margaux !!!! Courage et on croise les doigts !!!margauxduCAB a écrit :Cela veut dire qu'il on epuisé leurs LC ?
Bon appétit ~
2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !
- margauxduCAB
- Habitué
Je ne sais pas si mon tour arrive , il doit y en avoir plein qui ont du envoyer des lettres comme moi , bon faut pas que je baisse les bras maintenant ...
Bisous et bon appétit
Bisous et bon appétit

Oui justement il faut continuer d'y croire !!! En tout cas je te dis un gros M**DE !!!

Bisous ~

Bisous ~
2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !
- miss-carotte
- Régulier
Félicitation les filles c'est génial
Soulagement n'est-ce pas ?
Courage Margaux, on est avec toi, il faut garder espoir... même si c'est vrai que cela n'est pas facile, courage !!

Courage Margaux, on est avec toi, il faut garder espoir... même si c'est vrai que cela n'est pas facile, courage !!

* Esi 2011-2014 Moulins Croix-Rouge *
How To Save A Life ♥
How To Save A Life ♥
- margauxduCAB
- Habitué
J'espere que je serai appelé avant septembre ...
Enfaite c'est dur de ce dire que je serai peut etre jamais appelé

Enfaite c'est dur de ce dire que je serai peut etre jamais appelé
Ouii un grand soulagement.. Merci encore pour vos messages et Margaux on croise les doigts ! je sais que c'est dur mais garde Espoir on est que fin le 21 Juillet, la liste complémentaire est pratiquement épuisé donc garde espoir 

- margauxduCAB
- Habitué
Merci en tout cas de me redonner espoir , c'est cool
Bisouss
Bisouss
bonjour à toutes
je suis nouvelles sur le forum je suis admise sur moulins
j'ai été appelée le 18juillet et j'ai donné le courrier et le réglement hier je voulais savoir sous combien de jour nous recevons le dossier d'inscription
sinon moi aussi j'aurais des question sur le financement car inscription pole emploi fin aout suite a la fin de mon congé parental et la demande de rupture de contrat avec mon employeur actuel
j'ai pu voir qu'il y avait une pré-rentrée le 2 septembre à 8h45 et que la rentrée été le 5 septembre à 14h ça m'arrange je pourrais faire la rentrée scolaire des 2plus grand et mettre le plus petit à la crêche tranquilement
avez vous des renseignement sur les horaires au secrétariat il m'on dit que en gros 8h30 le matin et entre 17het18h le soir pour les cours
je suis nouvelles sur le forum je suis admise sur moulins

j'ai été appelée le 18juillet et j'ai donné le courrier et le réglement hier je voulais savoir sous combien de jour nous recevons le dossier d'inscription
sinon moi aussi j'aurais des question sur le financement car inscription pole emploi fin aout suite a la fin de mon congé parental et la demande de rupture de contrat avec mon employeur actuel
j'ai pu voir qu'il y avait une pré-rentrée le 2 septembre à 8h45 et que la rentrée été le 5 septembre à 14h ça m'arrange je pourrais faire la rentrée scolaire des 2plus grand et mettre le plus petit à la crêche tranquilement
avez vous des renseignement sur les horaires au secrétariat il m'on dit que en gros 8h30 le matin et entre 17het18h le soir pour les cours
Courage, j ai ete appeler ce matin et j etait 53 eme sur LC. Donc courage les fille vous tener le bon bout.
- miss-carotte
- Régulier
Salut annamaman Félicitations et Bienvenue sur le forum !
Alors comme dit précédemment, on reçoit le dossier d'inscription environ une semaine voire 10jours après qu'ils aient reçu notre accord écrit d'admission !
Je pense qu'en effet au moment de la pré-rentrée (2/09) vous aurez toutes les infos concernant le financement, les ruptures de contrat, pôle emploi etc...
Niveau horaire emploi du temps, aucunes indications pour le moment, je pense qu'on aura également l'info le 2/09, mais ça doit être surement du 8h voire 8h30 - 18h voire 18h30.. à voir avec éventuellement des élèves de la promo 2010 ...
Et Félicitations Laffouine
Bises

Alors comme dit précédemment, on reçoit le dossier d'inscription environ une semaine voire 10jours après qu'ils aient reçu notre accord écrit d'admission !
Je pense qu'en effet au moment de la pré-rentrée (2/09) vous aurez toutes les infos concernant le financement, les ruptures de contrat, pôle emploi etc...
Niveau horaire emploi du temps, aucunes indications pour le moment, je pense qu'on aura également l'info le 2/09, mais ça doit être surement du 8h voire 8h30 - 18h voire 18h30.. à voir avec éventuellement des élèves de la promo 2010 ...
Et Félicitations Laffouine

Bises
* Esi 2011-2014 Moulins Croix-Rouge *
How To Save A Life ♥
How To Save A Life ♥
Bonsoir !!!
Félicitation Merine, tu vois tout vient à point qui sait attendre !!! Margaux tient bon, ils t'appeleront !!!! On est avec toi !!!
C'est cool, on se verra toutes à la rentrée !! On aura plein de choses à se dire !!
Bonne soiréé les filles !!
Félicitation Merine, tu vois tout vient à point qui sait attendre !!! Margaux tient bon, ils t'appeleront !!!! On est avec toi !!!
C'est cool, on se verra toutes à la rentrée !! On aura plein de choses à se dire !!
Bonne soiréé les filles !!
Ouiii c'est vrai fanny !
En tout cas j'ai hate de vous voir les filles et j'espere qu'on sera dans le meme groupe
Vous savez comment ils font les groupes ou pas ?? par ordre alphabétique ou...
En tout cas j'ai hate de vous voir les filles et j'espere qu'on sera dans le meme groupe

Vous savez comment ils font les groupes ou pas ?? par ordre alphabétique ou...
-
Merci à toutes pour vos messages. Et Margaux j'espère que ça sera bon pour toi 

ESI 2011-2014
En route pour la 3ème année!
En route pour la 3ème année!