Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Perpignan
sabry la toulousaine, calme toi, t'as le temps encore pour t'exciter .... mouhahahahaha que je suis méchant 

ESI 2011-2014
Perpignan - Promo Marie-Françoise Collière
c'est super pour toi sonia, je viens de voir la nouvelle, bon tu vas quitter le climat doux et ensoleille du sud , mais c'est pour la bonne cause .... allez c'est que 3 ans
sinon j'ai appelle hier l'ifsi, et ils ne sont remontes qu'a la 3 eme place pour le moment donc on va dire que je suis un peu
voila ....

sinon j'ai appelle hier l'ifsi, et ils ne sont remontes qu'a la 3 eme place pour le moment donc on va dire que je suis un peu

ESI 2012/2015
Promotion Friedel Bohny Reiter
Oh punaise 3ème !!! Mais c'est la folie !
Tu as envoyé tes notes ailleurs?
Merci en tout cas

Tu as envoyé tes notes ailleurs?
Merci en tout cas

12 ème sur LC à Perpignan .
ESI 2011-2014 a Santélys !
Stage 1: Gériatrie
Effectivement 3ème ça me paraît peu.....attends lundi....
Qu'ils remontent jusqu'au dixième voire 15ème max. ok...mais jusqu'au 3ème
c'est fort étonnant!
Ensuite il ne faut pas oublier qu'il y a des personnes qui ont passé le concours dans leur ville natate ou leur lieu de vie, qui sont sur LC et qui atttendent qu'on les appelle! Donc s'ils ont la réponse courant août voire fin août (ça peut arriver).....il se peut qu'à perpi ils remontent plus loin mais pas tout de suite!
Courage!
Qu'ils remontent jusqu'au dixième voire 15ème max. ok...mais jusqu'au 3ème

Ensuite il ne faut pas oublier qu'il y a des personnes qui ont passé le concours dans leur ville natate ou leur lieu de vie, qui sont sur LC et qui atttendent qu'on les appelle! Donc s'ils ont la réponse courant août voire fin août (ça peut arriver).....il se peut qu'à perpi ils remontent plus loin mais pas tout de suite!
Courage!

Coucou la compagnie,
je viens aux nouvelles. Comment se prépare la rentrée des uns? Y a t il eu de nouveaux appelés?
3 désistements, je m'en remet toujours pas lol (enfin , je ris jaune biensur
)
Perso je commence a me chercher un appart.... Dur dur quand on connait pas le coin lol
Bonne soirée à tous !!
Bisous
je viens aux nouvelles. Comment se prépare la rentrée des uns? Y a t il eu de nouveaux appelés?

Perso je commence a me chercher un appart.... Dur dur quand on connait pas le coin lol
Bonne soirée à tous !!
Bisous
moi je ne prépare pas trop pour l'instant, j'attends le mois prochain pour acheter un trieur, des feuilles, des stylos, un sac et une trousse, et des fiches bristol. pour le reste, on verra à la rentrée !!!
Sonia, courage pour trouver un appart !!!
bisous tout le monde !
Sonia, courage pour trouver un appart !!!
bisous tout le monde !
ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
Promo Marie-Françoise Collière !!!
IFSI de Perpignan
Promo Marie-Françoise Collière !!!
bon ben on est le 21 juillet et on est qu'a la 5 eme place de la liste complementaire ......
je crois que c'est un peu mort pour moi cette annee, et sonia, j'ai juste envoye mes notes a narbonne c'est tout pour le moment ...
sinon tu fais bien d'aller dans le nord, et puis les gens sont chaleureux la haut .... bon courage pour ta recherche d'appart

je crois que c'est un peu mort pour moi cette annee, et sonia, j'ai juste envoye mes notes a narbonne c'est tout pour le moment ...
sinon tu fais bien d'aller dans le nord, et puis les gens sont chaleureux la haut .... bon courage pour ta recherche d'appart
ESI 2012/2015
Plus que 7 (lol) et c'est mon tour !!
Merci d'avoir appelé, j’appellerais la semaine prochaine si tu veux, histoire de varier
Sinon j'espère que vous allez tous bien , sous ce soleil radieux
Merci d'avoir appelé, j’appellerais la semaine prochaine si tu veux, histoire de varier

Sinon j'espère que vous allez tous bien , sous ce soleil radieux

bonjour a tous j'ai lu que certains cherchent des cours d'une prepa une amie vend plusieurs livres et les cours de sa prepa (je ne les prend pas etant donnée que dangel ma genereusement fait dons des siens
) elle vend le lot d'une vintaine de livres plus les cours de sa prepa 50euros si qu'ulqun est interressé
sinon je vous envie vous qui faite la rentrée en septembre ...... grrr

sinon je vous envie vous qui faite la rentrée en septembre ...... grrr

titia66 a écrit :dangel ma genereusement fait dons des siens

Je suis cro cro cro gentil ^^
ESI 2011-2014
Bonjour,
Message a Titia, peut tu me dire l'année des livres qui sont proposés et quel genre?
merci.
Message a Titia, peut tu me dire l'année des livres qui sont proposés et quel genre?
merci.
bonjour bonjour,
je vois que vous étes des futurs esi de perpignan!!!!! bravo!!
dites moi savez vous si cette ifsi est bien réputée? si les cours sont biens et les formateurs aussi?
je vous explique: je souhaite demander ma mutation dans cette ifsi, mais g un peu peur d'étre décu..
g papoter avec une jury de la CAC de perpi qui ma dit de pas aller dans cette école..
que faire??
je désespere...
je vois que vous étes des futurs esi de perpignan!!!!! bravo!!

dites moi savez vous si cette ifsi est bien réputée? si les cours sont biens et les formateurs aussi?
je vous explique: je souhaite demander ma mutation dans cette ifsi, mais g un peu peur d'étre décu..
g papoter avec une jury de la CAC de perpi qui ma dit de pas aller dans cette école..
que faire??
je désespere...

Pour ma part je n'ai entendu que du bien de l'IFSI de Perpignan. Je ne sais pas ce qu'il en est de mes collègues mais perso je n'ai eu que de bons retours.
Ta demande de mutation vers l'IMFSI est due au fait que tu es de la région ?
Ta demande de mutation vers l'IMFSI est due au fait que tu es de la région ?
ESI 2011-2014
- La comtesse66
- Fidèle
Moi aussi je n'ai eu que de bons échos!!!
Sur les formateurs, les cours ,ETC...

Sur les formateurs, les cours ,ETC...
Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Trop Happy!
Pareil je n'en ai eu que des bons retour de cette école
, autant de la part des étudiants que du personnel
Par contre après pour être acceptée, je pense qu'il faut être du département ... Les places sont chères

Par contre après pour être acceptée, je pense qu'il faut être du département ... Les places sont chères