périodes vacances en IFSI et obligat° pour les "financés"
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: C'est quand les vacances?
La Voyageuse a écrit :gumpyevasion a écrit :MDR pour moi c'est impossible de compter comme ca lol! Ce chiffre est trop gros ca demoralise!La Voyageuse a écrit :Les vacances... c'est dans 3 ans , je mets le compte à rebours là : 1030 jours à partir du 5 septembre!
Non, mais pendant l'ete on pourra avoir de vrai vacance, non?!
Pour moi les prochaines vacances ce sera dans 148 jours et 7 heures MDR Quoique non s'il y a les partiels après... Bon allez max dans 355 jours! Ca fait quand meme moins long que toi lol![]()
C'est sur 355 jours c'est toujours mieux ( mais c'est tout de même un chiffre non négligeable ) , mais bon moi je préfére quand y'a 1030 jours de travail et que tu te prends que 10 jours de congés
![]()

enfin sinon les vacances c'est pas pour cette semaine je reprend ce soir pour 4 nuits

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
- La Voyageuse
- Insatiable
Allez couraaaaage
! Sinon , je vois que je suis pas la seule à avoir un compte à rebours , non mais
!

☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
La Voyageuse a écrit :Allez couraaaaage! Sinon , je vois que je suis pas la seule à avoir un compte à rebours , non mais
!
ha ben non moi aussi j'en ai un

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- gumpyevasion
- Insatiable
MDR c'est clair que c'est pas negligeable, mais ca l'est quand meme moins que 1030 jours. LOL
Allez faut se motiver, et pas compter les jours de vacances qu'on aura lol
Deja on aura nos week end, c'est genial. (Deux jours d'affilés de repos ca fait longtemps que j'en ai pas eu lol, ca sera comme des pseudo mini vacance -bon faudra reviser mais quand meme)
Moi non pas de compte a rebour je compte quand j'y pense, mais c'est tout, sinon je vais devenir folle
Allez faut se motiver, et pas compter les jours de vacances qu'on aura lol
Deja on aura nos week end, c'est genial. (Deux jours d'affilés de repos ca fait longtemps que j'en ai pas eu lol, ca sera comme des pseudo mini vacance -bon faudra reviser mais quand meme)
Moi non pas de compte a rebour je compte quand j'y pense, mais c'est tout, sinon je vais devenir folle

Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
mais non sa rend pas folle tu vois mon compte à rebours est affiché en bas dans la barre de tache tout discret

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- La Voyageuse
- Insatiable
Je suis d'accord , le compte à rebours c'est trop la classerubis226 a écrit :mais non sa rend pas folle tu vois mon compte à rebours est affiché en bas dans la barre de tache tout discret![]()

☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
La Voyageuse a écrit :Je suis d'accord , le compte à rebours c'est trop la classerubis226 a écrit :mais non sa rend pas folle tu vois mon compte à rebours est affiché en bas dans la barre de tache tout discret![]()
![]()
![]()
!
ouais et j'ai hâte de voir après la rentrée si il va me faire le décompte des 3 ans

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Re: AS/ESI nouvelle réforme & congés
ça ne va pas être la tarte imagine que ce n'est pas dans le même service que tu bossais avec des changement d'horaires car n’oublions pas que lorsqu'on est en formation professionnelle ton poste est à pouvoir pour une autre personne.ce qui veut dire on peut nous envoyer n'importe ou . je préfère que l’école garde les as

malgré les difficultés il faut toujours se battre car au bout vient la récompense
ben de toute façon c'est sur que se sera pas dans notre service d'origine en fait ils t'envoient la ou il manque du personnel due aux vacances (tu fais bouche trou)
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Mon employeur tiens compte de notre service d origine en sachant qu on a plusieurs sites dans tout l eure et loire , ils tiennent compte quand meme de notre lieu d habitation , ma collègue qui est rentré en septembre était de nuit , elle a préféré reprendre de jour dans le même service , perso je pense revenir de nuit , je préfere faire des nuits de 10 heures que des journées de 7 h 30 ca passe plus vite , et tu reviens moins .
Esi 2011/2014
Maman de Raphaël 4 ans Océane 11 ans
exactement pour ça que je veut la nuit aussimichikoe a écrit :Mon employeur tiens compte de notre service d origine en sachant qu on a plusieurs sites dans tout l eure et loire , ils tiennent compte quand meme de notre lieu d habitation , ma collègue qui est rentré en septembre était de nuit , elle a préféré reprendre de jour dans le même service , perso je pense revenir de nuit , je préfere faire des nuits de 10 heures que des journées de 7 h 30 ca passe plus vite , et tu reviens moins .

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
-
bonjour,
je suis dans le même cas, mon employeur me finance la formation sur 3 ans.
Je vais avoir mes 5 semaines de vacances payées, les 7 restantes n'étant pas payées et bien je compte travailler 4 semaines en juillet 2012 et pour les 3 autres et bien ils vont me les diminuer de mon salaire, mon employeur m'a demandé de choisir les 3 mois qui me conviennent davantage.....c'est un peu galère!!!
je suis dans le même cas, mon employeur me finance la formation sur 3 ans.
Je vais avoir mes 5 semaines de vacances payées, les 7 restantes n'étant pas payées et bien je compte travailler 4 semaines en juillet 2012 et pour les 3 autres et bien ils vont me les diminuer de mon salaire, mon employeur m'a demandé de choisir les 3 mois qui me conviennent davantage.....c'est un peu galère!!!
Les AS ne reviennent pas toutes , on est pas tous egaux en formation profesionnelle....C est le jeu ma pauvre Lucette

Esi 2011/2014
et oui j'espère qu'ils vont nous sortir un super texte de moi qui nous permettra d'avoir les même vacances que tout le monde
on peut rêver
on peut rêver

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Nouveau txte de Moi ?
De loi je suppose lol une loi pas obligé une belle circulaire à nos employeurs suffiraient , mais comme ti dis on peut rêver jamais ça ne sera le cas ..

Esi 2011/2014