printemps 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
missclara

Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)

Message par missclara »

natygane a écrit :Salut Missclara :)
pour la Martinique sauf erreur le jour de la pré-rentrée il y en avait eu 5, mais depuis pas d'info.
Je connais quelqu'un qui se trouve dans les 10 premiers de la LC qui n'a pas encore été appelé.
Tu es combien sur la LC de Mada?
merci pour ta réponse!!
Je suis 22eme donc il n'y a pas vraiment d'espoir que l'on m'appelle en martinique :? !Mais bon j'attend pour les autres ifsi :roll: et j'espère ,j'espère!!
missclara maman d'une poupée !
espère future ESI 2011/2014
colleytte
Fidèle
Fidèle

Message par colleytte »

val60 oui quand j'ai tél ils m'ont dit qu'ils venaient de tél aux 2 dernières :!:
Topi

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par Topi »

Il y a t-il des personnes d'entre vous qui se sont désistées à Annonay?
Merci !
anneso35360

Ifsi saint Nazaire

Message par anneso35360 »

Je suis admise à l'ifsi de saint nazaire. Ce serait sympa de parler avec des personnes de la promo avant la rentrée :) faites moi signe !
the-edge
Régulier
Régulier

Message par the-edge »

Je suis de Champagne Ardenne, et je n'ai toujours pas été appelé alors que je suis pas loin d'Ile de France ... Je désespère :( :( :(
ESI à Châlons-en-Champagne 2011-2014 !
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

missclara a écrit : merci pour ta réponse!!
Je suis 22eme donc il n'y a pas vraiment d'espoir que l'on m'appelle en martinique :? !Mais bon j'attend pour les autres ifsi :roll: et j'espère ,j'espère!!
Malheureusement 22e c'est peu probable que l'on t'appel, généralement ils ne dépassent pas les 10 premiers, mais là cette année, j'ai même peur que les 10 premiers ne soient pas appelés.

Tu as pensé à t'inscrire sur le site de l'ARS j'imagine.
Garde espoir et Harcèle toutes les écoles et autant que tu puisse :clin:
IDE Promo 2011-2014
:saut:
stephanie69

Message par stephanie69 »

Soleilumière a écrit :
stephanie69 a écrit :salut eneleh, non Villejuif n'était pas mon premier choix mais plutôt mon 3ème mais ils m'ont quand même appelé. pourqu'oi tu l'avais mis en 1er choix?
Slt,
J'ai également été appelé à Villejuif. Tu fais comment pour le logement? Tu en as trouvé un!?
slt ma soeur habite à paris dans le 18ème arrondissement donc je vais vivre avec elle étant donné que les logements sont chers. je suis quand meme triste de quitter lyon pour paris.
poppy04

Re: Concours printemps 2011

Message par poppy04 »

La croix rouge m'a prise pour la prépa, mais je ne sais pas si j'y vais finalement.
Un ami m'a fortement déconseillé la prépa croix rouge de Saint-Etienne (il y était l'année dernière).
Il trouve que les cours étaient pas terribles, les corrections mal expliquées, et les stages "proposés" inutiles car souvent très loin de la ville de St-Etienne donc impossible à faire.
Qqun regrette t'il son inscription en prépa croix rouge? Je pense vraiment que je vais me préparer toute seule et faire une fac à côté..
liblz38

Message par liblz38 »

stephanie69 a écrit :
Soleilumière a écrit :
stephanie69 a écrit :salut eneleh, non Villejuif n'était pas mon premier choix mais plutôt mon 3ème mais ils m'ont quand même appelé. pourqu'oi tu l'avais mis en 1er choix?
Slt,
J'ai également été appelé à Villejuif. Tu fais comment pour le logement? Tu en as trouvé un!?
slt ma soeur habite à paris dans le 18ème arrondissement donc je vais vivre avec elle étant donné que les logements sont chers. je suis quand meme triste de quitter lyon pour paris.
slt!! moi aussi je suis prise à villejuif, j'y étais hier pour l'inscription et maintenant c le problème de logement.et je suis triste de quitter lyon pour paris comme toi.
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: Proposition de "fausse" place dans un IFSI déficitaire

Message par rosedesiles »

C'est extraordinaire vos histoires!!!!!! :choque:
J'en suis complètement sidéré!!!!!!! :choque:

Mais comment peut-on faire une chose pareille aux candidats?! L'attente et le stress ne sont pas suffisamment intense comme ça? Il faut qu'ils en rajoute?!

Ce sont la des erreurs monumentales et impardonnables à mon sens!!! À plus forte raison que les candidats appelés envoient leurs chèques et leurs dossiers, sans compter ceux qui - très vraissemblablement - quittent leurs emplois!!! C'est toute une vie qui se retrouve anéantie par un simple coup de fil!! C'est abbérant!!!!!!!

Sachez que vous avez tous mon soutien dans cette douloureuse épreuve! Mes pensées sont avec vous, et je n'ai qu'une chose à dire: battez-vous et faîtes valoir vos droits!!!!!!!

Au delà de la colère et de la peine immense que vous ressentez actuellement, ce que je conçois à 100%, je vous conseillerais de réfléchir à deux fois avant de contacter la presse ou les médias... Imaginez que ça aille plus loin et que vos noms soient cités dans cette histoire, à long terme vous risquerez d'en pâtir.... De perdre encore plus d'argents et d'énergies! Contactez plutôt le directeur et discutez-en avant de faire quoi que ce soit.

Ce n'est là qu'un conseil! Mais je vous comprends et je vous soutien tous!!! :bisous:
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
Antoon69

Message par Antoon69 »

Recu à

Marseille la Blancarde: 19ème avec 17,5/20 à l'oral
Nice Croix rouge: 10ème avec 19/20 à l'oral

et!!!!

MONACO!!! 4ème avec 19/20 à l'oral! Youpi!! j'ai eu l'école que je voulais le plus!
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

Monaco????!!!! :choque: Ouahouuuuuu le rêêêêve!!! Une de mes destinations favorites!!

Félicitation à toi en tout cas Antoon69, et pleins de bonheur dans cette nouvelle vie!!!! :clap: :clap: :clap:
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
stephanie69

Message par stephanie69 »

slt liblz 38. Comment vas tu faire pour le logement? l'école t'en a proposer un?
timalsan

Message par timalsan »

@Christelle69&77
salut
ben non c pas indiscret du tout ,jsuis de drancy dans le 93 donc jsuis pas loin.alors ya une pré rentrée le 01 sept?et la vraie rentrée elle se fait quand exactement?est ce qu'on te donne une liste de livres?si qqu'un sait ce serait sympas,mais bon apres tout je verais ça lundi en allant m'inscrire......"en allant m'inscrire" j'y crois toujours pas lol :lol:
ESI 2011/2014 ROBERT BALLANGER ;-) S1: 30/30 ECTS ; S2: 30/30 ECTS
ADMIS EN 2EME ANNEE
STAGE 1: NEUROLOGIE
STAGE 2: SSR
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

Antoon69 a écrit :Recu à

Marseille la Blancarde: 19ème avec 17,5/20 à l'oral
Nice Croix rouge: 10ème avec 19/20 à l'oral

et!!!!

MONACO!!! 4ème avec 19/20 à l'oral! Youpi!! j'ai eu l'école que je voulais le plus!

Belle perfermance!!!! :yes: :clap:
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK :D
Infirmière scolaire!!!!!
Verrouillé