IFSI Saint-Denis (Réunion)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI St Pierre (Réunion)
coucou,
voilà deuxième inscription faite aujourd'hui a 13h, quand je suis arriver Betty venait tout juste de mettre le site à jour. On peut dire que c'est un bon timing. Manque plus que le dossier de bourse mais comme elle a demandé de ne pas le donner tout de suite!!!!!!
Dadoochka merci de ta sollicitude pour mon amie c gentille de ta part
. Tu travailles donc déjà en milieu hospitalier ?
je me suis renseigner pour l'achat des livres, c'est quand même un sacré budget d'occasion avec certain ouvrage neuf j'en ai pour 240 euros, quelqu'un a un bon plan pour l'achat des livres????? Merci d'avance.
voilà deuxième inscription faite aujourd'hui a 13h, quand je suis arriver Betty venait tout juste de mettre le site à jour. On peut dire que c'est un bon timing. Manque plus que le dossier de bourse mais comme elle a demandé de ne pas le donner tout de suite!!!!!!

Dadoochka merci de ta sollicitude pour mon amie c gentille de ta part

je me suis renseigner pour l'achat des livres, c'est quand même un sacré budget d'occasion avec certain ouvrage neuf j'en ai pour 240 euros, quelqu'un a un bon plan pour l'achat des livres????? Merci d'avance.

Re: IFSI Saint-Denis (Réunion)
Ha c'est donc toi celle qui passe à 9h :prosedesiles a écrit :
J'ai rendez-vous avec la médecine du travail lundi matin à 9h, donc dans la foulée j'irais déposer le reste de mes documents.
Parce qu'on m'a dit qu'on me mettra à 9h15 vu qu'il y a déjà qqun à 9h ^^
Mais je pense repousser plus tard dans la journée ou remettre à mardi car j'ai qques petites choses à finir lundi matin.
ESI 2O11-2O14 à Bellepierre !!!
Let's gooo
Let's gooo
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Hihi oui oui c'est bien moi! ^^Angie lyk a écrit :Ha c'est donc toi celle qui passe à 9h :prosedesiles a écrit :
J'ai rendez-vous avec la médecine du travail lundi matin à 9h, donc dans la foulée j'irais déposer le reste de mes documents.
Parce qu'on m'a dit qu'on me mettra à 9h15 vu qu'il y a déjà qqun à 9h ^^
Mais je pense repousser plus tard dans la journée ou remettre à mardi car j'ai qques petites choses à finir lundi matin.
C'est dommage car comme l'a souligné nana, on aurais pu de croiser et faire connaissance...

Surtout que pour la pré-pré-rentrée, plus personne n'en parle et c'est franchement dommage!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Coucou,
Oui on aurai pu se croisé! Mais ce n'est que partit remise puisqu'on passera les 3 prochaines années ensemble. LOL
Moi je suis malade et sous antibiotique j'espère que ce n'est pas grave pour la médecine du travail, et puis j'irai et au pire je reprendrais un autre rendez-vous une fois les antibiotiques terminés.
Mais le rendez-vous pour la médecine du travail c'est pourquoi exactement svp? il y a quelqu'un qui connu
Bisous à vous tous!!!
Oui on aurai pu se croisé! Mais ce n'est que partit remise puisqu'on passera les 3 prochaines années ensemble. LOL

Moi je suis malade et sous antibiotique j'espère que ce n'est pas grave pour la médecine du travail, et puis j'irai et au pire je reprendrais un autre rendez-vous une fois les antibiotiques terminés.
Mais le rendez-vous pour la médecine du travail c'est pourquoi exactement svp? il y a quelqu'un qui connu

Bisous à vous tous!!!

- rosedesiles
Bonjour, bonjour!!
Oui c'est vrai que même si nous nous voyons pas avant la pré-rentrée, nous aurons trois ans pour faire connaissance!!
En fait nana, le rendez-vous avec la médecine du travail permet de confirmer si tu n'as pas de handicap quelconque, vérifier si le médecin agréé n'a pas raconté de conneries, mais surtout monter ton dossier médical car ça te suivra pendant ces trois prochaines années. N'oublions pas que nous serons en stage, nous serons comme des salariés, et nous aurons donc un suivi médical régulier comme dans une entreprise. Rappelons que nous serons auprès de personnes en souffrances, malades, imaginez s'il nous arrivait quelque chose, ou si nous faisons une dépression, il faut que nous soyons suivi par la médecine du travail!
Voilà. ^^
P.S : nana, je te souhaite un prompt rétablissement et pleins de bisous qui t'encouragerons à aller mieux!

Oui c'est vrai que même si nous nous voyons pas avant la pré-rentrée, nous aurons trois ans pour faire connaissance!!

En fait nana, le rendez-vous avec la médecine du travail permet de confirmer si tu n'as pas de handicap quelconque, vérifier si le médecin agréé n'a pas raconté de conneries, mais surtout monter ton dossier médical car ça te suivra pendant ces trois prochaines années. N'oublions pas que nous serons en stage, nous serons comme des salariés, et nous aurons donc un suivi médical régulier comme dans une entreprise. Rappelons que nous serons auprès de personnes en souffrances, malades, imaginez s'il nous arrivait quelque chose, ou si nous faisons une dépression, il faut que nous soyons suivi par la médecine du travail!
Voilà. ^^
P.S : nana, je te souhaite un prompt rétablissement et pleins de bisous qui t'encouragerons à aller mieux!

Dernière modification par rosedesiles le 23 juil. 2011 13:55, modifié 1 fois.
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Bonjour à tous!!!
J'aurai le plaisir de faire partie des ESI 2011/2014 de Saint-Denis!
Si l'ambiance est aussi agréable qu'elle semble être sur le forum,j'ai hâte d'y être!!!
Jvous embrasse!!
J'aurai le plaisir de faire partie des ESI 2011/2014 de Saint-Denis!

Si l'ambiance est aussi agréable qu'elle semble être sur le forum,j'ai hâte d'y être!!!
Jvous embrasse!!

- rosedesiles
Bonjour j0hana!j0hana a écrit :Bonjour à tous!!!
J'aurai le plaisir de faire partie des ESI 2011/2014 de Saint-Denis!![]()
Jvous embrasse!!

Bienvenue dans notre belle communauté, et félicitation pour ton admission!!!

Tu étais sur LC ou tu as simplement été admise? Désolé je suis un tantinet curieuse....

Et un report de plus...

Et un report de plus...
- rosedesiles
Coucou les collègues du sud! 
Un gros bisous à tous et un bon courage pour vos derniers préparatifs! ^^
Plus que quelques semaines avant nos pré-rentrées! J'ai trop hâââte!
à tous! 

Un gros bisous à tous et un bon courage pour vos derniers préparatifs! ^^
Plus que quelques semaines avant nos pré-rentrées! J'ai trop hâââte!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
Rosedesiles,
Finalement je pense maintenir le rendez-vous.
En espérant que je n'arriverai pas en retard xD
Let's gooo
Let's gooo
- rosedesiles
haha ^^Angie lyk a écrit :Rosedesiles,
D'accord Angie Lyk! Mais si tu ne veux pas être en retard, prends dores et déjà tes dispositions.

Et un report de plus...

Et un report de plus...
Salut à tous =)
J'ai déjà oublier ce qu'il faut pour la fin des inscription et qu'il faut ramener le 29 août...vous pouvez m'éclairer?
Merci d'avance bise
J'ai déjà oublier ce qu'il faut pour la fin des inscription et qu'il faut ramener le 29 août...vous pouvez m'éclairer?
Merci d'avance bise
ESI 2011/2014 A BELLEPIERRE
lolly974 a écrit :coucou,
voilà deuxième inscription faite aujourd'hui a 13h, quand je suis arriver Betty venait tout juste de mettre le site à jour. On peut dire que c'est un bon timing. Manque plus que le dossier de bourse mais comme elle a demandé de ne pas le donner tout de suite!!!!!!![]()
Dadoochka merci de ta sollicitude pour mon amie c gentille de ta part. Tu travailles donc déjà en milieu hospitalier ?
Oui lolly974, je travaille déjà en milieu hospitalier, mais encore deux jours de boulot et après je suis en vacance.
J'ai hâte d'être à l'IFSI et de commencer !!!!
Bon dimanche à tous
Rosedesiles,
Non mais j'ai déjà un rdv à 8h30.
Donc ca va être chaud.
Mais bon.. on se croisera peut-être! ^^
Louxoria,
Casier judiciaire, radio et photocopie carte grise si tu conduis.
Et si le véhicule est pas à ton nom il faut une attestation sur l'honneur du proprio.
C'est tout je crois.
Non mais j'ai déjà un rdv à 8h30.
Donc ca va être chaud.
Mais bon.. on se croisera peut-être! ^^
Louxoria,
Casier judiciaire, radio et photocopie carte grise si tu conduis.
Et si le véhicule est pas à ton nom il faut une attestation sur l'honneur du proprio.
C'est tout je crois.

Let's gooo
Let's gooo
- rosedesiles

Je confirme les dires d'Angie, c'est tout ce qu'il faut pour la pré-rentrée, mais il me semble qu'il faut le chèque d'inscription non?
Angie tu as rendez-vous à 8h30?! Ah oui c'est chaud quand même....

Bon moi je vais m'y prendre très tôt quitte à arriver une heure avant parce qu'avec les embouts du matin, ce sera très chiant..... À ce propos, je me disais que pour la rentrée, il va falloir que je m'habitue à me lever aux aurores, parce que j'habite dans les hauts de sainte-marie et il faudra que je brave le capharnaüm du boulevard sud avant d'arriver à Bellepierre!!!!!!! Le début des cours est à 7h30, donc je vais devoir quitter chez moi au plus tard à 6h15..........

Mais bon je râle je râle, mais ce sera un véritable plaisir de me lever en même temps que les oiseaux et le soleil! ^^ L'avenir appartiens à ceux qui se lèvent tôt! ^^
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Merci pour vos réponses =) Moi je me motive pour me dire que je vais prendre le bus depuis st-benoit tous les matins puisque j'ai pas encore le permis :s Je vois déjà la galère mais ca en vaut la peine
Bisous

Bisous
ESI 2011/2014 A BELLEPIERRE