Rentrée 2011 comment s'y preparer?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- keep-the-smile
- Insatiable
Re: Rentrée 2011 comment s'y preparer?
Ah mais c'est nul çaLilie3191 a écrit :Profite de ton temps libre!!!!!!!!!! Tu en manqueras l'année prochaine crois-moi ! Les vacances sont en plus généralement juste avant les partiels, donc pas des vacances!
Soufflez au lieu de prendre de l'avance!

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

keep-the-smile a écrit :Ah mais c'est nul çaLilie3191 a écrit :Profite de ton temps libre!!!!!!!!!! Tu en manqueras l'année prochaine crois-moi ! Les vacances sont en plus généralement juste avant les partiels, donc pas des vacances!

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Bon alors si ça te permet de rester éveillée, ça va...rubis226 a écrit :Lilie3191 a écrit :Profite de ton temps libre!!!!!!!!!! Tu en manqueras l'année prochaine crois-moi ! Les vacances sont en plus généralement juste avant les partiels, donc pas des vacances!
je fait ça pendant le boulo sur les creux de la nuit entre deux soins![]()

Infirmière - Hôpital des Enfants de Toulouse
Lilie3191 a écrit :Bon alors si ça te permet de rester éveillée, ça va...rubis226 a écrit :Lilie3191 a écrit :Profite de ton temps libre!!!!!!!!!! Tu en manqueras l'année prochaine crois-moi ! Les vacances sont en plus généralement juste avant les partiels, donc pas des vacances!
je fait ça pendant le boulo sur les creux de la nuit entre deux soins![]()
)))
c'est exactement ça

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- keep-the-smile
- Insatiable
Rubis, tu es la plus courageuse 

keep-the-smile a écrit :Rubis, tu es la plus courageuse
ouais ouais je sais

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- keep-the-smile
- Insatiable
keep-the-smile a écrit :
je vais tout déchirer

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- keep-the-smile
- Insatiable
J'espère bien que tu vas tout déchirer 

keep-the-smile a écrit :J'espère bien que tu vas tout déchirer
trêve de plaisanterie je suis motivée j'ai hâte d'être en vacances là je suis sur les rotules
Ce soir je fait le fiche de l' oxygène et peut être le chlore j'en fait à peut près 2 ou 3 par nuit
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
désolée pour le tps de réaction je bossais aujourdhui
pour les heures à la fac, ca dépend des fois cest deux aprem dans la semaine, des fois cest toute la semaine (plus rare) ou encore pas du tout dans la semaine ^^
pour te donné un ordre d'idée, sur "la bible" (cest le petit livre bleu où tout le programme est résumée) pour :
l'UE 2.1, biologies fondamentales, on doit avoir 20h de cours magistraux (cad fac^^ou, cas tres rare, les profs de fac qui se déplacent à l'ifsi), 5h de TD, cest à dire cours donné par les profs.
l'UE 2.2, cycles de la vie et grandes fonctions, 45h de cours magistraux, 15h de td et 15 heures de tp (cad soit exercice donné par les profs, soit mise en situation dans les salles de démonstration)
En gros les cours magistraux correspondent aux nombres d'heures demandé, et pour tp et td, les profs s'arrangent bcp pour le faire un peu à lheure sauce ^^
voilou je pense que j'ai été claire, hésite pas ci besoin, mais de toute facon tu auras toujours des surprises ... ex, se pointer a 8h à la fac nord et découvrir que le prof ns a "oublié" ou qu'il nétait pas au courant ... ^^
l'organisation fac est bof, mais en général tu as des bons cours, voir meme un peu dure mais ne retient que lessentiel.
pour les heures à la fac, ca dépend des fois cest deux aprem dans la semaine, des fois cest toute la semaine (plus rare) ou encore pas du tout dans la semaine ^^
pour te donné un ordre d'idée, sur "la bible" (cest le petit livre bleu où tout le programme est résumée) pour :
l'UE 2.1, biologies fondamentales, on doit avoir 20h de cours magistraux (cad fac^^ou, cas tres rare, les profs de fac qui se déplacent à l'ifsi), 5h de TD, cest à dire cours donné par les profs.
l'UE 2.2, cycles de la vie et grandes fonctions, 45h de cours magistraux, 15h de td et 15 heures de tp (cad soit exercice donné par les profs, soit mise en situation dans les salles de démonstration)
En gros les cours magistraux correspondent aux nombres d'heures demandé, et pour tp et td, les profs s'arrangent bcp pour le faire un peu à lheure sauce ^^
voilou je pense que j'ai été claire, hésite pas ci besoin, mais de toute facon tu auras toujours des surprises ... ex, se pointer a 8h à la fac nord et découvrir que le prof ns a "oublié" ou qu'il nétait pas au courant ... ^^
l'organisation fac est bof, mais en général tu as des bons cours, voir meme un peu dure mais ne retient que lessentiel.
Ide a marseille
- A.elodie77
- Forcené
euh je veux bien que c'est plus facile de prendre les cours sur un ordi portable mais si la batterie ne tien pas toute la journée... comment faire?? je ne pense pas qu'il y ai des prises dans les amphi...
☤ ESI 2012-2015-----thionville ☤
┣▇▇▇═─ infirmière diplômée d'état
┣▇▇▇═─ infirmière diplômée d'état
- La Voyageuse
- Insatiable
C'est parfait en tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.nanae21 a écrit :désolée pour le tps de réaction je bossais aujourdhui

☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
Dans tout les amphis que j'ai vu, siA.elodie77 a écrit :euh je veux bien que c'est plus facile de prendre les cours sur un ordi portable mais si la batterie ne tien pas toute la journée... comment faire?? je ne pense pas qu'il y ai des prises dans les amphi...

IDE 2014 Yeahhhh!
- La Voyageuse
- Insatiable
Des fois sur les pcs y'a des économies d'énergie , baisser la lumière et tout. Mais je suis pas si sûre qu'il n'y ait pas de prises ? Sinon tu peux prendre le pc pour des cours particuliers , plus denses genre les cours magistraux et le papier pour les cours d'une heure ect...A.elodie77 a écrit :euh je veux bien que c'est plus facile de prendre les cours sur un ordi portable mais si la batterie ne tien pas toute la journée... comment faire?? je ne pense pas qu'il y ai des prises dans les amphi...
☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits