printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- keep-the-smile
- Insatiable
Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
ben pour le moment je cherche un logement, mais si j'en trouve pas d'ici la rentrée je vais habité chez une amie.mais jspr en trouvé d'ici la rentréstephanie69 a écrit :slt liblz 38. Comment vas tu faire pour le logement? l'école t'en a proposer un?
Re: Concours printemps 2011
J'ai passé mon bac ( ES ) et mon concours cette année, j'ai eu les 2 
Même seul c'est possible de réussir. Quels sont tes livres? Voir si c'est les même que moi
.
C'est tout à fait possible, faut juste être assidu
[/quote]
alors j'ai : thèmes sanitaires et sociaux et les tests d'aptitude des éditions "Lamarre"et j'ai acheté hier le "méga guide du concours infirmier" de l’édition "masson"

Même seul c'est possible de réussir. Quels sont tes livres? Voir si c'est les même que moi

C'est tout à fait possible, faut juste être assidu

alors j'ai : thèmes sanitaires et sociaux et les tests d'aptitude des éditions "Lamarre"et j'ai acheté hier le "méga guide du concours infirmier" de l’édition "masson"
Presqu'IDE 

-
- Régulier
Slt, liblz et stephanie, on se verra ttes les 3 à la rentrée alors!!! Tt comme liblz je cherche un logement pour la rentrée. Ms ce n'est ps évident!!! Les vacaances n'ont tjs ps commencé...liblz38 a écrit :ben pour le moment je cherche un logement, mais si j'en trouve pas d'ici la rentrée je vais habité chez une amie.mais jspr en trouvé d'ici la rentréstephanie69 a écrit :slt liblz 38. Comment vas tu faire pour le logement? l'école t'en a proposer un?
Il est souvent necessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir (Gilbert Cesbron)
-
Bonne chance pour vos recherches de logement les filles, j'aimerai bien trouver aussi un appartement mais étant boursière et les prix des loyers trop élevés je ne peux me le permettre. vous savez quel jour aura lieu la rentrée?
-
- Régulier
Re: Désistements ifsi 2011
Amand87 a écrit :Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de la CRF d'Angoulême???? Merci
Oui jétais 10ème et j'ai recu le courier =)
merci stephanie69.oui c vrmt cher un appart à paris.
la pré rentré ça sera le 30 Aout à 14h et la rentrée ça sera le 5sept.
mais je me demande si c payant la formation??
la pré rentré ça sera le 30 Aout à 14h et la rentrée ça sera le 5sept.
mais je me demande si c payant la formation??
Re: Proposition de "fausse" place dans un IFSI déficitaire
Rien à ajouter parce que rosedesiles à tout dit: c'est vraiment choquant d'oser faire des choses pareilles !
Infirmière Diplômée d'Etat - Promotion 2014
-
- Régulier
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
coucou la compagnie
heureuse de me connecter à ce site effectivement j ai envoyé une cetaine de courriers et je n ai que d réponses négative j ai 27 ans et je ne sais plus quoi faire à la rentrer je suis prete à partir n importe ou en france car je viens d antilles en guadeloupe et en martinique je suis très mal classée 91 et 138 sur lc
si vous avez des idées d ifsi déficitaires svp transmettez l info merci bisous tous 
heureuse de me connecter à ce site effectivement j ai envoyé une cetaine de courriers et je n ai que d réponses négative j ai 27 ans et je ne sais plus quoi faire à la rentrer je suis prete à partir n importe ou en france car je viens d antilles en guadeloupe et en martinique je suis très mal classée 91 et 138 sur lc

ESI 2012/2015
ifsi guadeloupe rec
ifsi martinique LP
ifsi gonesse LP
ifsi AP-HP LP
ifsi guadeloupe rec
ifsi martinique LP
ifsi gonesse LP
ifsi AP-HP LP
-
je sais pas du tout. mais je penses pas quelle le soit. Merci pour la date de la pré rentré . j'ai tout fait par courrier donc je recevrai surement dans la semaine le dossier d'inscription.
Essaie peut-être les IFSI de Picardie (je dis bien peut être)fleurdiles a écrit :coucou la compagnie
heureuse de me connecter à ce site effectivement j ai envoyé une cetaine de courriers et je n ai que d réponses négative j ai 27 ans et je ne sais plus quoi faire à la rentrer je suis prete à partir n importe ou en france car je viens d antilles en guadeloupe et en martinique je suis très mal classée 91 et 138 sur lcsi vous avez des idées d ifsi déficitaires svp transmettez l info merci bisous tous
☤ ESI 2011-2014 Beauvais !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !
- MaryFeb25th
- Fidèle
Re: Proposition de "fausse" place dans un IFSI déficitaire
Je suis en train de suivre depuis un bout de temps cette histoire et si au début j'avais pensé à un malheureux concours de circonstances (envoi d'un mail, envoi du courrier => ah bah non, c'est trop tard, merci le pont du 14, merci l'administration bête et méchante )doublé d'une erreur de gestion que, moi aussi, j'aurais du mal à laisser passer; autant le coup de l'encaissement du chèque, c'est de la malhonnêteté assumée.
Je me demande comment une IFSI peut-elle se permettre de faire des choses pareilles , avec des procédés dignes d'un vulgaire escroc en assurance (Oui, j'assume ces propos, je ne trouve pas d'autres termes). Comment garder une crédibilité, après ce genre de procédés ?
Je suis restée sur le derrière en lisant vos post, les filles.
Réunissez-vous, et allez demander sans plus tarder des explications au directeur de l'ifsi parce qu'il est responsable de cette affaire, content ou non ; et à la direction de l'ars, si ce dernier ne veut rien entendre (parce que malheureusement, il y a des gens qui sont capables de nier l'évidence). Et si il le faut, demandez un recours au tribunal compétent, ne serait-ce déjà que pour vous faire rembourser le chèque qu'ils se sont empressés d'encaisser ( bah voyons, la place vous est refusée, mais le chèque est accepté, par contre
).
Parce que je suis désolée si je tiens des propos durs, (je pense notamment aux modérateurs); mais ça, c'est ce que j'appelle de l'escroquerie pure et simple.
Courage les filles, tenez-nous au courant pour cette histoire.
Je me demande comment une IFSI peut-elle se permettre de faire des choses pareilles , avec des procédés dignes d'un vulgaire escroc en assurance (Oui, j'assume ces propos, je ne trouve pas d'autres termes). Comment garder une crédibilité, après ce genre de procédés ?
Je suis restée sur le derrière en lisant vos post, les filles.
Réunissez-vous, et allez demander sans plus tarder des explications au directeur de l'ifsi parce qu'il est responsable de cette affaire, content ou non ; et à la direction de l'ars, si ce dernier ne veut rien entendre (parce que malheureusement, il y a des gens qui sont capables de nier l'évidence). Et si il le faut, demandez un recours au tribunal compétent, ne serait-ce déjà que pour vous faire rembourser le chèque qu'ils se sont empressés d'encaisser ( bah voyons, la place vous est refusée, mais le chèque est accepté, par contre

Parce que je suis désolée si je tiens des propos durs, (je pense notamment aux modérateurs); mais ça, c'est ce que j'appelle de l'escroquerie pure et simple.
Courage les filles, tenez-nous au courant pour cette histoire.
Ex-ESI corsaire 2011-2014 !
Reprise des concours en 2014!
Reprise des concours en 2014!
Re: Désistements ifsi 2011
Je sais plus le nom de celui ou celle qui m'a envoyé un mail pour savoir les désistements à la CRF de Nice, et bah en tout cas la réponse est que je sais pas du tout où ça en est après le 38e, j'y suis pas retourné depuis que je suis allée chercher le dossier. Je sais qu'au moins une personne dans les 50e se desiste parce que j'le connais, c'est déjà ça. Par contre, si vous voulez la liste des choses à fournir pour le dossier si on vous apelle et que vous pouvez pas venir le chercher le jour même je peux la donner. Et il faut payer 177 euros pour bloquer la place.
Courage, ils vont surement aller loin dans la liste!
Courage, ils vont surement aller loin dans la liste!

Promo 2011/2014
-
- Régulier
La formatiion est payante en fonction de ta situation je pense: demandeur d'emploi ou pas... plus de détails à la pré rentrée à ce qui parait. Merci pr les encouragements pour la recherche de logement.
Il est souvent necessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir (Gilbert Cesbron)
Une copine à moi qui été assez loin sur LC au Havre a été appelée vendredi ! Donc tente, on ne sait jamaiscl4riiss3 a écrit :Essaie peut-être les IFSI de Picardie (je dis bien peut être)fleurdiles a écrit :coucou la compagnie
heureuse de me connecter à ce site effectivement j ai envoyé une cetaine de courriers et je n ai que d réponses négative j ai 27 ans et je ne sais plus quoi faire à la rentrer je suis prete à partir n importe ou en france car je viens d antilles en guadeloupe et en martinique je suis très mal classée 91 et 138 sur lcsi vous avez des idées d ifsi déficitaires svp transmettez l info merci bisous tous

IDE fraichement diplômée, désormais Poolette... et fière de l'être