printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
slt les filles!! alrs soleil lumière t en ai où pour la recherche de logement?? tiens moi au courant si t'en trouve un.les vacances ne commencent pas encore pour nous.
-
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
fleurdiles a écrit :coucou la compagnie
heureuse de me connecter à ce site effectivement j ai envoyé une cetaine de courriers et je n ai que d réponses négative j ai 27 ans et je ne sais plus quoi faire à la rentrer je suis prete à partir n importe ou en france car je viens d antilles en guadeloupe et en martinique je suis très mal classée 91 et 138 sur lcsi vous avez des idées d ifsi déficitaires svp transmettez l info merci bisous tous
Coucou!! alors moi quand j'ai passé mon oral à beaumont sur Oise (dans le Val d'Oise 95), la secrétaire nous a dit que tout les ans ils sont déficitaires et n'arrivent pas à remplir la promo.. donc appelle les, on sait jamais!! Voici leur telephone : 01 30 28 36 38.
Bon courage!!
**Infirmière en réanimation néonatale**
- NeverHappens
- Fidèle
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Je préviens la compagnie qu'une copine d'une copine d'une copine qui était dans les 150èmes sur Liste Complémentaire à La Rochelle a été appelée.

* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
J'ose pas demander à ma tante de m'acceuillir chez elle, car les appartements sont trop chers sur Paris
J'ose même pas l’appeler pour lui demander, je sais pas si je suis la seule dans ce cas là lol

IDE en psychiatrie !
Demande à un de tes parents de lui demander sinon 

Infirmière Diplômée d'Etat - Promotion 2014
Justement, ma mère ne veut pas. Elle dit que c'est à moi de faire les chosesLittleCat a écrit :Demande à un de tes parents de lui demander sinon
IDE en psychiatrie !
C'est compréhensible que ta mère te dise ça, c'est pour toi que tu dois le faire lol
Aller, prend ton courage à deux main et appelle ! Dans le pire des cas, tata te dira non gentiment.

Aller, prend ton courage à deux main et appelle ! Dans le pire des cas, tata te dira non gentiment.

Infirmière Diplômée d'Etat - Promotion 2014
Lilibiz36 a écrit :Je viens de recevoir un 5ème courrier, l'ifsi d'angoulème pour me dire qu'il me rajoutait sur leur liste complémentaire. Une autre chance de plus. Je suis de l'Indre mais prête à partir si il le faut. Mais j'espère toujours Vierzon. Vivement le 08 aout.
Lili
Coucou moi aussi j'ai envoyer une lettre a Angoulème, mais je n'ai toujours pas eu de courrier pour me répondre, que ça soit négatif ou pas j'aimerais bien une réponse.
Tu l'as envoyée quand ta lettre??
2ème année,
=>S4 stage soins intensif neuro-vasculaire youuuuu ouuuuuuuh!
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
=>S4 stage soins intensif neuro-vasculaire youuuuu ouuuuuuuh!
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
villia33 a écrit :
Coucou moi aussi j'ai envoyer une lettre a Angoulème, mais je n'ai toujours pas eu de courrier pour me répondre, que ça soit négatif ou pas j'aimerais bien une réponse.
Tu l'as envoyée quand ta lettre??
J'ai envoyé ma lettre le 28 juin pour Angoulême et je suis 142° sur liste complémentaire
ESI 2011 - 2014 à Compiègne
Aurevoir le sud , Bonjour la PICARDIE!
au niveau des listes complémentaires extérieures, je sais pas vous mais de notre coté sur tous les courriers envoyés ( et on en a envoyé
) on a reçu 1 seul courrier ( négatif) Roubaix ! sympa hein ?

lovelyx a écrit :Justement, ma mère ne veut pas. Elle dit que c'est à moi de faire les chosesLittleCat a écrit :Demande à un de tes parents de lui demander sinon
je sais que le souci est reglé mais maman avait raison je t'aurais dit la même chose

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
De négatif catégorique j'ai reçu : Bastia , Sète ( normal mais on sais jamais )colleytte a écrit :au niveau des listes complémentaires extérieures, je sais pas vous mais de notre coté sur tous les courriers envoyés ( et on en a envoyé) on a reçu 1 seul courrier ( négatif) Roubaix ! sympa hein ?
J'ai envoyé 57 lettres de candidature dans toute la France j'ai eu 7 réponses et 1 appel pour compléter le dossier de candidature ...
Autant dire que je ne renoncerai pas comme ça !

Ceci dit par rapport à Roubaix normal de l'avoir mauvaise
ESI 2011 - 2014 à Compiègne
oui pour Roubaix, j'ai lu sur le forum ! normal !
mais quand même tu as eu plus de réponses que moi
mais quand même tu as eu plus de réponses que moi

-
- Régulier
C clair! Je ne sais ps si je dois passer ou ps par une agence pour me trouver un rapidement ou encore attendre, je n'ai encore fait aucune visite... J'ai hate de souffler un peu et me consacrer à autre chose... toute une organisation... Enfin... On ne va tout de meme pas oublier ceux et celles qui n'ont pas encore d'affectations... Si je peux me permettre, N'hésitez pas à vous déplacer dans les écoles que vous avez listé sur le site de l'ARS, ils verront votre motivation. Persévérez et Bon courage!!!liblz38 a écrit :slt les filles!! alrs soleil lumière t en ai où pour la recherche de logement?? tiens moi au courant si t'en trouve un.les vacances ne commencent pas encore pour nous.

Il est souvent necessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir (Gilbert Cesbron)
Bonsoir bonsoir.
Bon depuis que j'ai envoyé mes 89 lettres, seulement 5 réponses maintenant. 2 assez positives sinon le reste le non. A part cela, j'espère que le mois d'août sera payante !!!
Je prie jusqu'au 31 août pour celles qui sont dans le même cas que moi !
Bonne soirée à tous !
Bon depuis que j'ai envoyé mes 89 lettres, seulement 5 réponses maintenant. 2 assez positives sinon le reste le non. A part cela, j'espère que le mois d'août sera payante !!!
Je prie jusqu'au 31 août pour celles qui sont dans le même cas que moi !
Bonne soirée à tous !
ESI 2011/2014 à Compiègne. ! Bye bye le Sud <3