IFSI de Nimes CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Sophie.Montpellier
Re: IFSI de Nimes CRF
Moi je ne sais pas encore, je vais me renseigner pour les studio.
Comme je vais toucher le chômage, j'aurais des aides.
Sinon, je serais obligée de faire les trajets.
J'habite tout près de l'autoroute aussi, et a ce moment la je serais intéressée pour faire du co-voiturage!
Moi je suis vers le quartier Croix d'Argent, et toi?
Comme je vais toucher le chômage, j'aurais des aides.
Sinon, je serais obligée de faire les trajets.
J'habite tout près de l'autoroute aussi, et a ce moment la je serais intéressée pour faire du co-voiturage!
Moi je suis vers le quartier Croix d'Argent, et toi?
ESI CRF de Nîmes, promotion 2011-2014
- Eurydice34
Moi aussi je suis vers Croix d'argent !!!!
Donc pour les trajets on devrait pouvoir s'arranger si tu ne déménages pas sur Nîmes ! Tiens moi au courant, on ira se prendre un café pour en discuter si tu veux, vu qu'on habite pas loin !!! ( mais par mp pour ne pas polluer le topic
) .
Félicitations Mélanie, toi aussi passes 3 bonnes années sur Alès !!! Et ne t'en fais pas pour Dode, je suis sûre qu'on va passer trois années d'enfer !

Félicitations Mélanie, toi aussi passes 3 bonnes années sur Alès !!! Et ne t'en fais pas pour Dode, je suis sûre qu'on va passer trois années d'enfer !
CRF Nîmes -> ESI 2011-2014
Mélanie d'Amour a écrit :Bon Bonjour tout le monde !
Petit message que je vous quitte sans même vous avoir connu !
J'ai étais appelé a l'ifsi d'Ales j'eatis usr lC &étant doné que je vis a alès se sera tellement plus simple !
Cependant, je vous souhaite 3 super années & surtout premnait bien bien soin de ma Jumele !
Alias DODE ! c'est une fille en Or. pas touche hein, sinon je rapplique illico presto =)
Trop happy pour toi, tu vas etre bien la bas :p
Dodé, alias Audrey ^^
Je précise

Tu es si gentille, c'est toi la fille en or et tu sais que c'est pareil pour moi :p
Pas touche

<3
ESI 2011-2014 à la Croix Rouge Française de Nîmes 

Eurydice34 a écrit :Moi aussi je suis vers Croix d'argent !!!!Donc pour les trajets on devrait pouvoir s'arranger si tu ne déménages pas sur Nîmes ! Tiens moi au courant, on ira se prendre un café pour en discuter si tu veux, vu qu'on habite pas loin !!! ( mais par mp pour ne pas polluer le topic
) .
J'espere qu'on va bien s'entendre et que tout va bien se passer

Vous connaissez du monde ou vous partez a l'inconnu ? ^^

-
- Accro
Je connais une personne à moins qu'elle ait changée d'IFSI. Sinon, je part à l'aventure et toi ?dode a écrit :Eurydice34 a écrit :Moi aussi je suis vers Croix d'argent !!!!Donc pour les trajets on devrait pouvoir s'arranger si tu ne déménages pas sur Nîmes ! Tiens moi au courant, on ira se prendre un café pour en discuter si tu veux, vu qu'on habite pas loin !!! ( mais par mp pour ne pas polluer le topic
) .
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
Infirmier militaire
Je pars complétement a l'aventure, plutot de la campagne, la c'est Nimes puis aucunes connaissances donc aventure aventure ^^ Mais même pas peur :pArnaud-OM13 a écrit :Je connais une personne à moins qu'elle ait changée d'IFSI. Sinon, je part à l'aventure et toi ?dode a écrit :Eurydice34 a écrit :Moi aussi je suis vers Croix d'argent !!!!Donc pour les trajets on devrait pouvoir s'arranger si tu ne déménages pas sur Nîmes ! Tiens moi au courant, on ira se prendre un café pour en discuter si tu veux, vu qu'on habite pas loin !!! ( mais par mp pour ne pas polluer le topic
) .

- Eurydice34
Coucou,
Pareil, je ne connais personne, mais je pense qu'en quelques jours ce sera réglé
. Il n'y a aucune raison qu'on ne s'entende pas, et il faudra se serrer les coudes pendant ces trois ans !!
Pareil, je ne connais personne, mais je pense qu'en quelques jours ce sera réglé

CRF Nîmes -> ESI 2011-2014
Eurydice34 a écrit :Coucou,
Pareil, je ne connais personne, mais je pense qu'en quelques jours ce sera réglé. Il n'y a aucune raison qu'on ne s'entende pas, et il faudra se serrer les coudes pendant ces trois ans !!
Oui je pense aussi, surtout voila l'optique des trois ans fais que dans la tete perso je me dis, bon tu en as pour trois ans la alors hein bouge tes fesses, fais pas ta timide et tout ira bien

- Sophie.Montpellier
Moi je connais 2 filles qui passent en deuxième année. Sinon, personne de la promo! ^^
Et beh comme ça on aura au moins un point commun ^^

-
- Accro
Une fille de notre promo normalement et une étudiante en 3ème année.
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
Infirmier militaire
Infirmier militaire
Arnaud-OM13 a écrit :Une fille de notre promo normalement et une étudiante en 3ème année.
Demande qu'elle soit ta marraine celle de troisième année

- Sophie.Montpellier
C'est quel jour la rentrée?
Vous savez ou se passent les cours? La où ont a passé l'écrit ou l'oral?
-
- Accro
Pré rentrée le 2 septembre. Rentrée le 5.Sophie.Montpellier a écrit :C'est quel jour la rentrée?
Les cours se déroulent à l'IRFSS Croix-Rouge, là où les oraux se déroulaient. Certains ont passés l'écrit à Vauban.
Infirmier militaire
Infirmier militaire
Sophie.Montpellier a écrit :C'est quel jour la rentrée?
Tu n'as pas eu ton dossier d'inscription ?