IFSI de Vesoul
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- keep-the-smile
- Insatiable
Re: IFSI de Vesoul
Oui je pense comme toi, ça va être un sacré bazar! En tout cas merci pour toutes ces infos! 

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

C'est nulOnnecia a écrit :Quel prof?? on passe par dvd... y'aura plus aucun intervenant...
ca va etre rigolo (enfin pour la bio vous perdez rien j'crois...)
enfin mefier vous plutot des "grandes fonctions" que de la bio. pq cardio, pneumo et compagnie ca fait mal...
enfin franchement ne bosser pas avant, ca sert a rien d'acheter des livres, il vaut mieux voir ce que dise les dvd avant.

J'ai fait S ! Et toi ? Au fait tu as eu mon MP ?keep-the-smile a écrit :
C'est un livre de biologie pour la 1ére année en IFSI, je sais plus l'édition, je te rediraisTu as fais quelle Terminale?
-
- Habitué
si je suis prise sur vesoul, es qu'il y'a des interressées pour de la colocation ??
Esi 2011-2014 Ifsi crf Vesoul!
J'avais raison d'y croire! Un rêve qui se réalise!
S1: EHPAD ... validé! S1: 10 U.E sur 11 de validés!
S2: CHI pédiatrie ....

- keep-the-smile
- Insatiable
Moi j'ai fais ES, tu as fais une prépa? Ou tu sors tu bac?Marm0tte a écrit :J'ai fait S ! Et toi ? Au fait tu as eu mon MP ?keep-the-smile a écrit :
C'est un livre de biologie pour la 1ére année en IFSI, je sais plus l'édition, je te rediraisTu as fais quelle Terminale?
Oui j'ai eu ton MP et je t'ais même répondue

Moi je prends un appart avec mon copain, mais à la rentrée il y aurais surement des ESI à la recherche d'une colocatairedebokarate a écrit :si je suis prise sur vesoul, es qu'il y'a des interressées pour de la colocation ??

En tout cas courage pour l'attente et j'espère que tu nous rejoindras à la rentrée

-
- Habitué
toi tu t'installe avec ton copain... moi je viens de le quitter tout à l'heure, et j'espere vraiment pouvoir etre prise sur vesoul pour passer a autre chose...

Un conseil les filles, eviter la colocation surtout avec quelqu'un de l'ecole.
Vous les suporter a l'ecole, en dehors de l'ecole, tout le temps, ca viens vite a taper sur le systeme alors attention. (c'est arriver a des amies qui etaient tres proche, elles se sont mis en coloc, elles ne peuvent plus se voir en peinture..)
Vous les suporter a l'ecole, en dehors de l'ecole, tout le temps, ca viens vite a taper sur le systeme alors attention. (c'est arriver a des amies qui etaient tres proche, elles se sont mis en coloc, elles ne peuvent plus se voir en peinture..)
Ide rea chir alsace depuis 2013
- keep-the-smile
- Insatiable
Merci du conseil Onnecia
C'est vrai qu'au lycée j'étais interne et j'étais avec des filles de ma classe et c'est vrai que c'est lourd de voir toujours les mêmes têtes
(Même si on se supportais
) Il faut faire pas mal de concessions.

- keep-the-smile
- Insatiable
Ca me tarde la rentrée même si j'ai quelques appréhensions 

Idem ! Ç’a été tellement long ce parcours, avant d'être enfin admises à l'ifsi ! Alors vivement la rentrée pour enfin commencer cette nouvelle aventure ! Et en même temps la pression est là car il va falloir assurer pas le choix !!!keep-the-smile a écrit :Ca me tarde la rentrée même si j'ai quelques appréhensions

-
Pareil pour moi, c autant long d'attendre la rentrée =pMarm0tte a écrit :Idem ! Ç’a été tellement long ce parcours, avant d'être enfin admises à l'ifsi ! Alors vivement la rentrée pour enfin commencer cette nouvelle aventure ! Et en même temps la pression est là car il va falloir assurer pas le choix !!!keep-the-smile a écrit :Ca me tarde la rentrée même si j'ai quelques appréhensions
Vivement deja la pré-rentrée =)
salut
moi je vais entre en 3 année a vesoul et ils ne nous on pas parlé de sa. Que vous dire sur l'ifsi. Une petite promo, des stage imposé en 1 année et a negocier en 2 et 3 année, un petit ifsi, une bonne ambiance dans la promo. Des formateurs que l'on trouve exigeants au depart mais qui se revelent etre super au final.
seul bemol la haute saone et un coin perdu... mais en 3 an on s'y fait
moi je vais entre en 3 année a vesoul et ils ne nous on pas parlé de sa. Que vous dire sur l'ifsi. Une petite promo, des stage imposé en 1 année et a negocier en 2 et 3 année, un petit ifsi, une bonne ambiance dans la promo. Des formateurs que l'on trouve exigeants au depart mais qui se revelent etre super au final.
Parlé de quoi ?!sam90 a écrit :salut
moi je vais entre en 3 année a vesoul et ils ne nous on pas parlé de sa.
Des formateurs exigeants : pas étonnant que l'on dise que les ifsi croix-rouge sont généralement de bonnes écoles !sam90 a écrit :Que vous dire sur l'ifsi. Une petite promo, des stage imposé en 1 année et a negocier en 2 et 3 année, un petit ifsi, une bonne ambiance dans la promo. Des formateurs que l'on trouve exigeants au depart mais qui se revelent etre super au final.
Mais non mais non c'est trop bien la Haute-Saône

ben d cours sur cd rom ils ne tirent pas partie de leur erreur avec tell me more etonnant.
Quand a dire que la haute saone c bien il faut le dire vite c paumé d'ou les 100 % de reussite au DE
Quand a dire que la haute saone c bien il faut le dire vite c paumé d'ou les 100 % de reussite au DE
-
- Habitué
vous dites que les ecole CRF sont bonnes, peut etre pour les ifsi, mais pour les prepas, je deconseille a 100% !!! c'est nul a ch*** (pour celle de besancon)