Concours Libourne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Libourne
Ils ne te disent pas où ils en sont ? Je pensais qu'ils le faisaient pourtant :Occile061 a écrit :Bonsoir,
Je suis actuellement 54ème sur liste d'attente à Libourne et j'aimerai savoir si quelqu'un sais comment on peut connaître l'avancé de la liste?
Lorsque j'appelle le secrétariat ils me disent qu'ils ne savent pas![]()
Merci d'une éventuelle réponse =)
ESI 2011/2014 à Libourne !!
Bonjour!
Je voulais savoir comment tu savais que tu étais 54ème sur liste d'attente? La liste d'attente c'est bien celle après la LC non? Pcq je serais aussi dessus dans ces là!
J'aimerais bien savoir :$ Merci d'avance! =)
Je voulais savoir comment tu savais que tu étais 54ème sur liste d'attente? La liste d'attente c'est bien celle après la LC non? Pcq je serais aussi dessus dans ces là!
Bonsoir !Jasoroqua a écrit :Bonjour!
Normalement ton rang et tes notes obtenues doivent être écrites sur le courrier que l'IFSI t'a envoyé.
Ensuite, il me semble qu'il y a une différence entre liste complémentaire et liste d'attente et cette dernière se trouve bien après la LC mais n'étant pas sûre quelqu'un confirmera ou infirmera mes propos !!
Bonne soirée

-
Il me tarde aussi de tous vous rencontrer ! En espérant qu'on s'entende tous bien et qu'on soit une superbe promo !!! 

Admise à Libourne !!
Brive ( LC 102)
Limoges ( LC 160)
Angoulême --> Admise
Brive ( LC 102)
Limoges ( LC 160)
Angoulême --> Admise
D'accord merci du renseignement! =)
Bonne journée!!
Bonne journée!!
- framboiise
- Fidèle
kaykay0557 a écrit :Félicitation framboiise a la rentrée donc
MERCIIII !!!!!erika1979 a écrit :félicitations framboiise ! WELCOME TO LIBOURNE ! ^^

OuiiiiiChachou24400 a écrit :Il me tarde aussi de tous vous rencontrer ! En espérant qu'on s'entende tous bien et qu'on soit une superbe promo !!!

ESI 2011-2014 Libourne !
- framboiise
- Fidèle
Moi lundi elle a pas voulu me dire exactement ou elle en été mais quand je lui ais dit que j'étais 34 elle m'a dit moi de la moitié ...ccile061 a écrit :Bonsoir,
Je suis actuellement 54ème sur liste d'attente à Libourne et j'aimerai savoir si quelqu'un sais comment on peut connaître l'avancé de la liste?
Lorsque j'appelle le secrétariat ils me disent qu'ils ne savent pas![]()
Merci d'une éventuelle réponse =)

Mais courage, si hier ils étaient à 34 c'est presque que sur que fin aout ils aient utilisés toute les LC ..
ESI 2011-2014 Libourne !
- NostraDamus
Tout d'abord bravo à tous(tes) ceux(celles) qui, petit à petit, quittent la précarité d'une liste complémentaire stressante pour finalement se rassurer en finissant dans cette promo 2011-2014!!
Ensuite, petit apport d'informations: j'ai eu l'IFSI au téléphone la semaine dernière pour leur demander à partir de quand nous aurons des nouvelles d'eux (en termes d'inscription).La secrétaire m'a répondu que les dossiers allaient partir dans la semaine suivante (autrement dit celle qui débute en ce moment même). Donc si tout se passe comme indiqué, nous devrions connaître sous peu la suite de la marche à suivre!
Ensuite, petit apport d'informations: j'ai eu l'IFSI au téléphone la semaine dernière pour leur demander à partir de quand nous aurons des nouvelles d'eux (en termes d'inscription).La secrétaire m'a répondu que les dossiers allaient partir dans la semaine suivante (autrement dit celle qui débute en ce moment même). Donc si tout se passe comme indiqué, nous devrions connaître sous peu la suite de la marche à suivre!
"Existe-t-il quelque chose dans ce monde que vous ne détestiez pas?
— Oui. Deux choses. La première, c'est mon pognon. Et la deuxième, c'est ma tranquillité."
La Symétrie des Souffles
— Oui. Deux choses. La première, c'est mon pognon. Et la deuxième, c'est ma tranquillité."
La Symétrie des Souffles
Ah c'est bien, merci pour l'information
l'heure des piqûres va arriver !!

Salutations a vous futur(e)s collègues !!
Je voulais vous informer que j'avais reçu mon dossier d'inscription ce matin avec toutes le directives à suivre qui vont bien nous occuper ^^
Bonne journée
Je voulais vous informer que j'avais reçu mon dossier d'inscription ce matin avec toutes le directives à suivre qui vont bien nous occuper ^^
Bonne journée

- framboiise
- Fidèle
Coucou les filles,
Comme Libourne aura ma confirmation et mon chèque que Jeudi et que je parts Vendredi en vacances je ne pourrai pas lire le dossier avant de partir ...
Et je voudrais savoir se qu'il demande à peu près
et surtout quand il faut tout leurs envoyer ??
Merci !!!
Comme Libourne aura ma confirmation et mon chèque que Jeudi et que je parts Vendredi en vacances je ne pourrai pas lire le dossier avant de partir ...
Et je voudrais savoir se qu'il demande à peu près

Merci !!!

ESI 2011-2014 Libourne !
Salutations à toi !!framboiise a écrit :Coucou les filles,
Et je voudrais savoir se qu'il demande à peu prèset surtout quand il faut tout leurs envoyer ??
Merci !!!
Alors déjà, rien ne presse véritablement, tout ce qui est demandé doit être amené lors de la pré rentrée le 29 aout. En gros tu dois être à jour dans tes vaccins (à faire par le médecin traitant) et faire un certificat d'aptitudes nécessaires à l'excercice de la profession d'IDE par un médecin agréé ou assermenté. Ensuite ils demandent à ce qu'on s'inscrive a la fac de Bordeaux 2 Segalen, remplir des formulaires et il y a la liste des documents à apporter le 29 plus d'autres documents.
Voila a peu près ^^, donc profite bien de tes vacances !
- framboiise
- Fidèle
D'accord
Merci beaucoup Alo.
Pour s’inscrire à la fac faut y allé ou sur internet sa suffi, si tu sais ?

Pour s’inscrire à la fac faut y allé ou sur internet sa suffi, si tu sais ?
ESI 2011-2014 Libourne !
Il faut le faire sur internet et leur envoyé de documents mais j'ai voulu le faire et y a pas le voeu de la formation infirmière et si j'ai bien compris c'est qu'à partir du 29 aout que se sera possible... alors si quelqu'un a trouvé comment il faut faire je suis toute ouïe !
- framboiise
- Fidèle
Ah okay :s , sinon si j'y arrive pas j'appellerai la secrétaire pour savoir.
ESI 2011-2014 Libourne !