Rentrée 2011 comment s'y preparer?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Rentrée 2011 comment s'y preparer?
Pas grave ça aidera pour la prononciation ^^loliiiii a écrit :Apparemment, je viens juste de remarquer quand tu clic sur la phrase, il y a une femme qui te dis la phrase en anglais , mais pas de mots écrits anglais/français![]()
Désolée
ifsi bois guillaume 2011-2014 =D
- La Voyageuse
- Insatiable
Moi j'ai hâte de voir l'anglais... autant dire que j'ai toujours adoré cette matière. Je suis aussi forte en anglais qu'un spaghetti dans la bouche d'un âne... 

☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
La Voyageuse a écrit :Moi j'ai hâte de voir l'anglais... autant dire que j'ai toujours adoré cette matière. Je suis aussi forte en anglais qu'un spaghetti dans la bouche d'un âne...
Yes

voilà ici tout ce que je sais de l'anglais

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Moi avec mon bac L option anglais renforcé en poche (soit 5h d'anglais par semaine), j'me fait pas de souci pour l'anglais. Par contre, jme fais du souci pour tout le reste! 

Promo 2011/2014
bonsoir, pour celle et ceux qui veulent travailler un peu l'anglais : anglaisfacile.com site très interessant pour les révisions sur le corps humain et pleins d'autres choses...
GOOD BYE
GOOD BYE
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
bonsoir, pour celles et ceux qui veulent travailler un peu l'anglais : anglaisfacile.com site très interessant pour les révisions sur le corps humain et pleins d'autres choses...
GOOD BYE
GOOD BYE
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
Pas de souci pour l'anglais, en tout cas pas la première année 
La notation se fait à la présence donc pas de problème particulier. Pour celles et ceux qui se sentent en difficulté, ça vous laisse plus d'un an pour apprendre le vocabulaire !

La notation se fait à la présence donc pas de problème particulier. Pour celles et ceux qui se sentent en difficulté, ça vous laisse plus d'un an pour apprendre le vocabulaire !
PErso dans mon école, pour l'anglais, nous n'avons pas eu de cours du tout, enfete on doit suivre un programme "spécial ifsi" sur le site tell me more ...
Perso je suis une brele en anglais et cest pas ce site qui maura aidé !!!
pour les éval, 1ere année : cetait juste à faire le parcours sur le site et on était validé.
3eme semestre : une liste de mot a traduire à lecrit ... cetait tres drole pour moi ! 4 eme semestre : on avait 4 textes à travailler, et on en a eu un a traduire completement à l'écrit (jai eu l'impression de me retrouver en primaire, cetait comme une poésie a apprendre^^ mdr
pour les éval, 1ere année : cetait juste à faire le parcours sur le site et on était validé.
3eme semestre : une liste de mot a traduire à lecrit ... cetait tres drole pour moi ! 4 eme semestre : on avait 4 textes à travailler, et on en a eu un a traduire completement à l'écrit (jai eu l'impression de me retrouver en primaire, cetait comme une poésie a apprendre^^ mdr
Ide a marseille
- La Voyageuse
- Insatiable
Perso , si c'est encore ça ça m'arrangenanae21 a écrit :PErso dans mon école, pour l'anglais, nous n'avons pas eu de cours du tout, enfete on doit suivre un programme "spécial ifsi" sur le site tell me more ...

☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
[quote="keep-the-smile"][quote="Lilie3191"]Profite de ton temps libre!!!!!!!!!! Tu en manqueras l'année prochaine crois-moi ! Les vacances sont en plus généralement juste avant les partiels, donc pas des vacances!
Soufflez au lieu de prendre de l'avance! je suis d'accord avec toi lilie3191 car les vacances c'est sacré et je voulais dire une chose à force de vouloir prendre le devant dans ses cours sans même connaitre ce que les formateurs donneront vous finirez par vous perdre sans comprendre ce que vous lisez vraiment. c'est comme si je prends une voiture et que je la conduit sans avoir aucune notion de conduite
Soufflez au lieu de prendre de l'avance! je suis d'accord avec toi lilie3191 car les vacances c'est sacré et je voulais dire une chose à force de vouloir prendre le devant dans ses cours sans même connaitre ce que les formateurs donneront vous finirez par vous perdre sans comprendre ce que vous lisez vraiment. c'est comme si je prends une voiture et que je la conduit sans avoir aucune notion de conduite
malgré les difficultés il faut toujours se battre car au bout vient la récompense
veatsou a écrit :keep-the-smile a écrit :Lilie3191 a écrit :Profite de ton temps libre!!!!!!!!!! Tu en manqueras l'année prochaine crois-moi ! Les vacances sont en plus généralement juste avant les partiels, donc pas des vacances!
pas tout à fait ok avec toi
ex: la biologie fondamentale
l'eau , le péroxyde d'hydrogène , le chlore , etc... c'est choses là faudra y passer quoi qu'il arrive ben si tu prends de l'avance tu ne seras pas perdu

après faut pas faire de l'anglais ou autres sans connaitre le programme et faut garder du temps pour les vacances

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
je suis d'accord avec rubis concernant la bio fondamentale : on va se retrouver avec des étudiants qui sortent de filières scientifiques, de médecine, de biologie, alors quand les derniers cours de bio remontent à la seconde et à plus de 20 ans, je voies pas comment on pourrait profiter sereinement des vacances !
Il y a des bases à connaître et lorsqu'on ne les a pas il faut bien rattraper comme on peut, je pense pas que les profs s'attardent à expliquer des bases que nous sommes sensés avoir acquis grâce au niveau bac ! il nous faut donc nous remettre nous même à niveau, et j'avoue que les 3 heures par jour que je passe actuellement sur les cahiers de l'infirmière en biologie et cycles de la vie ne sont pas de trop !
Il y a des bases à connaître et lorsqu'on ne les a pas il faut bien rattraper comme on peut, je pense pas que les profs s'attardent à expliquer des bases que nous sommes sensés avoir acquis grâce au niveau bac ! il nous faut donc nous remettre nous même à niveau, et j'avoue que les 3 heures par jour que je passe actuellement sur les cahiers de l'infirmière en biologie et cycles de la vie ne sont pas de trop !

39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
comment se preparer a la rentré 2011 ? Grande question a laquelle je vais vous donner une recette miracle, je suis passer par la car je rentre en 3 année en septembre.
des grasses matinée a ne plus finir
profiter de vos potes
vous eclater
profiter de votre famille
pour ceux en couple privilegier les moments a deux sans revision pour les partiels c le top
penser a rien
faire du sport
attendre le moi de septembre en gardant la zen attitude
faite une cure de sommeil ( ainsi vous aurez votre quoto en periode de revision)
relax les futur esi vous allez avoir le temps d'apprendre et de reviser vous metter pas la pression a vouloir apprendre tout et n'importe quoi
.
bon courage a tous
des grasses matinée a ne plus finir
profiter de vos potes
vous eclater
profiter de votre famille
pour ceux en couple privilegier les moments a deux sans revision pour les partiels c le top
penser a rien
faire du sport
attendre le moi de septembre en gardant la zen attitude
faite une cure de sommeil ( ainsi vous aurez votre quoto en periode de revision)
relax les futur esi vous allez avoir le temps d'apprendre et de reviser vous metter pas la pression a vouloir apprendre tout et n'importe quoi
.
bon courage a tous
lucie31 a écrit :je suis d'accord avec rubis concernant la bio fondamentale : on va se retrouver avec des étudiants qui sortent de filières scientifiques, de médecine, de biologie, alors quand les derniers cours de bio remontent à la seconde et à plus de 20 ans, je voies pas comment on pourrait profiter sereinement des vacances !
moi j'y passe moins de temps mais un peu tout les jours et mes fiches avancent et j'arrive à bien retenir donc je me dit c'est déjà ça

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Vous parlez de biologie fondamentale et d'anatomie à apprendre et revoir, mais vous trouvez où les cours pour ça? Vous avez acheté des livres? Si c'est le cas, vous avez des références (parce que apprendre sur le net pas possible pour moi ><)?
Perso je pense acheter mes livres (liste donné dans le dossier d'inscription pour moi) la semaine prochaine pour feuilleter un peu puis on verra en septembre pour le reste!
Et si j'ai des lacunes, yaura bien des week end pour essayer de comprendre! ^^
Mais là je me jette dans l'inconnu le plus total, alors je vois pas bien ce que je pourrai réviser! Tout est à apprendre, et j'aurai des profs pour ça je crois!
Perso je pense acheter mes livres (liste donné dans le dossier d'inscription pour moi) la semaine prochaine pour feuilleter un peu puis on verra en septembre pour le reste!

Mais là je me jette dans l'inconnu le plus total, alors je vois pas bien ce que je pourrai réviser! Tout est à apprendre, et j'aurai des profs pour ça je crois!

Promo 2011/2014