IFSI Compiègne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Forcené
Re: IFSI Compiègne
Pour les autres de compiegne pouvez vous svp donner vos dates de pré rentée et sur quelle liste vous etiez pour kon compare?
Moi j'étai sur LP et ma pré rentré est le 23/08
Merci
Moi j'étai sur LP et ma pré rentré est le 23/08
Merci
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
LC (304eme sur liste regionale) 31 aout
ESI 2011/2014 a Compiègne !!!!
Stage S1: maison de retraite
Stage S2: SSR / lycée
Stage S3: pédiatrie
Stage S4: USLD
Stage S1: maison de retraite
Stage S2: SSR / lycée
Stage S3: pédiatrie
Stage S4: USLD
-
Petite question pour me rassurer^^
J'ai été appelé par l'ifsi de Compiègne hier soir pour me proposer une place dans leur école , la secrétaire ma dit au téléphone qu'elle allait m'envoyer un email pour que je confirme ma place( ce que j'ai fait évidemment de suite) pour pouvoir conserver ma place, après confirmation elle ma renvoyé un message pour me dire qu'elle a pris en compte ma confirmation et qu'elle m’envoyai le dossier d'inscription , et ma demandé de lui envoyé déjà le chèque de 177euros( ce que j'ai fait ce matin).
Du coup, je me demande si je suis bien inscrite ou qu'elle ont proposé cela à plusieurs personne , à celle qui renverra son dossier le plus vite ou quelque chose comme sa et qu'il y a des risques qu'on me dise non désolé il y a plus de place??
Qu'en pensez vous?
J'ai été appelé par l'ifsi de Compiègne hier soir pour me proposer une place dans leur école , la secrétaire ma dit au téléphone qu'elle allait m'envoyer un email pour que je confirme ma place( ce que j'ai fait évidemment de suite) pour pouvoir conserver ma place, après confirmation elle ma renvoyé un message pour me dire qu'elle a pris en compte ma confirmation et qu'elle m’envoyai le dossier d'inscription , et ma demandé de lui envoyé déjà le chèque de 177euros( ce que j'ai fait ce matin).
Du coup, je me demande si je suis bien inscrite ou qu'elle ont proposé cela à plusieurs personne , à celle qui renverra son dossier le plus vite ou quelque chose comme sa et qu'il y a des risques qu'on me dise non désolé il y a plus de place??
Qu'en pensez vous?

-
- Forcené
Je pense qu'ils ont bien pris en compte ton inscription 

Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
- myriam00241
- Habitué
Ça me stress rhaaa si demain je l'ai pas reçu j'appelle l'ifsi
Eh ouaiiis Dieu est bon ESI 2011-2014 Compiègne
-
Moi ma date de pré -rentré est le 23 aout et j'étaut sur LP voilà voilà, c'est bizarre que c'est en décalé comme sa ...
-
- Forcené
Comme moi Vaness...
Donc je pense que c'est normal alors, car vu que les LP ont recu leur dossier avant, ils ont décalé les LC pour qu'ils aient le même tps que nous...
Et puis c'est vrai que 130 dossiers amdministratifs a faire en 1 journée + recevoir les etudiant ca fait peut etre bcp...
On se donne rdv le 23 alors Vaness?

Donc je pense que c'est normal alors, car vu que les LP ont recu leur dossier avant, ils ont décalé les LC pour qu'ils aient le même tps que nous...
Et puis c'est vrai que 130 dossiers amdministratifs a faire en 1 journée + recevoir les etudiant ca fait peut etre bcp...
On se donne rdv le 23 alors Vaness?

Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
- myriam00241
- Habitué
là je dois vous avouer que ça m'inquiète j'ai toujours pas reçu mon dossier d'inscription j'espère le recevoir avant vendredi sinon j'irai la bas

Bizarre, et appel avant car aujourd'hui le secretariat est fermé !! et ça fait c....
personne pour te renseigner !

Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
- myriam00241
- Habitué
oui j'ai appellé et c'est fermé je vais appellé demain dès 9h pour ça ils peuvent compter sur moi

Je pense que c'est normal ... moi aussi j'ai reçu mon dossier aujourd'hui et ma pré rentrée est le 06 septembre alors que la rentrée est le 05 septembre je crois qu'il y a un souci quelque part!
Ma copine qui est de Narbonne aussi et qui est acceptée également a reçu son dossier aujourd'hui aussi et la pré rentrée est le 28 août un petit appel téléphonique est donc impératif ^^!
En tout cas je suis également contente de voir qu'il y a du monde " expatrié " on se soutiendra tous comme ça! C'est pas évident tout ça mais ça en vaut la peine!
Bon courage pour la paperasse on a de quoi faire pendant le mois qui arrive!
Ma copine qui est de Narbonne aussi et qui est acceptée également a reçu son dossier aujourd'hui aussi et la pré rentrée est le 28 août un petit appel téléphonique est donc impératif ^^!
En tout cas je suis également contente de voir qu'il y a du monde " expatrié " on se soutiendra tous comme ça! C'est pas évident tout ça mais ça en vaut la peine!
Bon courage pour la paperasse on a de quoi faire pendant le mois qui arrive!
ESI 2011 - 2014 à Compiègne
Aurevoir le sud , Bonjour la PICARDIE!
Aurevoir le sud , Bonjour la PICARDIE!
-
- Forcené
Alors la c'est vraiement bizard!!!
Vous nous donnerez l'explication demain quand vous aurez appelé???
Vous nous donnerez l'explication demain quand vous aurez appelé???
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
Bienvenue aux sudistes, prévoyez un parapluie c'est impératif car en Picardie il pleut trés trés souvent et il fait moche souvent aussi sans oublier les montagnes de neige qu'il peut tomber parfois l'hivers, les mauvaises odeurs des champs, lol, mais ça c'est sûr ça va vous changer du Sud !
Mais les gens sont parfois chaleureux (heu pas tous j'en est encore eu la preuve aujourd'hui
) ce qui rechauffe quand même pas mal
Alors je vous souhaite une agréable rentrée et comme vous dites on se serra les coudes même nous qui sommes de Nord
Bon courage pour votre départ !

Mais les gens sont parfois chaleureux (heu pas tous j'en est encore eu la preuve aujourd'hui

Alors je vous souhaite une agréable rentrée et comme vous dites on se serra les coudes même nous qui sommes de Nord

Bon courage pour votre départ !

Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
les filles quelqu'un arrive à télécharger le dossier de la bourse sur le site du conseil régional?parce que moi sur le site je trouve pas les documents à télécharger 

-
- Forcené
Non moi non plus, j'ai trouvé comment faire la demande mais je n'ai pas vu quoi que ce soit a télécharger et imprimer...
Pour la bourse a priori pas de panique on a jusque fin septembre... Je pense qu'on en saura plus a la rentrée...
Chelra c'est quand ta pré rentré toi?

Pour la bourse a priori pas de panique on a jusque fin septembre... Je pense qu'on en saura plus a la rentrée...
Chelra c'est quand ta pré rentré toi?
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014