IFSI d'Abbeville
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI d'Abbeville
D'accord, pas très rassurant tout ça!! Je vais essayer d'approfondir mes recherches et voir auprès des particuliers mais pas évident de trouver des loyers raisonnables!
Ouai.. mais bon apres ca a peut être changé tu sais. Je sais que dans ma classe certains devaient partir.. Et la coloc ne te tente pas?
Infirmière, enfin. Promo Abbeville 2010-2013
Je viens de recevoir 2 dossiers d'inscription de l'IFSI. Est-ce normal ?
. Ce sont les 2 mêmes identiques.

ESI 2011-2014 !!
.
Infirmière diplômée d'état !!!

Je ne pense pas, il y a du avoir une erreur dans l'envoi! A moins que se soit différent pour ceux qui étaient sur LC mais je ne vois pas l'utilité de remplir deux dossiers...?
Appel l ifsi.. c est sans doute une erreur, mais on ne sait jamais, si ca se trouve, ce dossier était déstiné q qqun , mais qui ne le recevra ptete jamais ...
Oui j’appellerai lundi
. Merci pour vos réponses ^^.

ESI 2011-2014 !!
.

Bonjour à tous,
Je viens d'être appeler à ce jours par l'IFSI d'Abbeville, je suis natif de la région Midi Pyrénées, je dit au revoir au Sud pour quelques années .
J''espère que tout se passe bien pour vous tous.
Dès demain, je vais envoyer le chèque pour valider mon inscription.

Je viens d'être appeler à ce jours par l'IFSI d'Abbeville, je suis natif de la région Midi Pyrénées, je dit au revoir au Sud pour quelques années .

coucou! tu ne seras peut être pas la seule!!! Dans ma promo, en septembre il y en avait 3 ou 4 du Sud... Bon courage
criicrii a écrit :Bonjour à tous,
Félicitation à toi

Admise à l' Institut d' Abbeville
, après avoir était reçu sur Liste Complémentaire ...

Merci !
Quelqu'un est en collocation dans les logements attribués à l'IFSI d'Abbeville ?
J'ai appelé une personne qui me propose une collocation à 5 dans une maison .
Sa peut être sympa !
"Bougourou, je m'appelle Christophe donc "Seule" ne correspond pas j'suis un peu vexé ! lol^^
Quelqu'un est en collocation dans les logements attribués à l'IFSI d'Abbeville ?
J'ai appelé une personne qui me propose une collocation à 5 dans une maison .
Sa peut être sympa !
"Bougourou, je m'appelle Christophe donc "Seule" ne correspond pas j'suis un peu vexé ! lol^^
Salut à tous ! Moi aussi je suis admise à l'ifsi d'Abbeville et j'en suis très heureuse.Je viens de Rouen, j'ai trouvé un appart pas très loin de l'ifsi graceau site www.locservice.fr
Si vous avez des infos sur les horaires de cours, je suis preneuse
À +
Si vous avez des infos sur les horaires de cours, je suis preneuse

À +
┣▇▇▇═─
ESI 2011-2014
S1:Centre de rééducation, S2:EHPAD, S3:Pédiatrie et crèche
Passage en 2ème année
[/color]
ESI 2011-2014
Passage en 2ème année

juju1990 a écrit :Salut à tous ! Moi aussi je suis admise à l'ifsi d'Abbeville et j'en suis très heureuse.Je viens de Rouen, j'ai trouvé un appart pas très loin de l'ifsi graceau site http://www.locservice.fr
Si vous avez des infos sur les horaires de cours, je suis preneuse![]()
À +
Il y a une personne qui passe en seconde année qui est est inscrite sur ce site c'est boubougro, je pense que tu peu lui poser toute tes questions

De plus je ne sais pas si tu es au courant mais nous avons une pré-rentrer le 31 Août de 9h à 17h et prévoir donc de prendre le repas à l’extérieur de l'IFSI.
Voilà tout

Et bien sûr félicitation

Merci de ta réponse ! Oui oui je suis au courant tkt
D'ailleurs demain jvais à Abbeville pour la super visite médicale au CH ... :/ Faire + de 300 km pour ça, ça me soule ...
T'es d'Abbeville toi ?!? D'ailleurs félicitations aussi

D'ailleurs demain jvais à Abbeville pour la super visite médicale au CH ... :/ Faire + de 300 km pour ça, ça me soule ...
T'es d'Abbeville toi ?!? D'ailleurs félicitations aussi

┣▇▇▇═─
ESI 2011-2014
Passage en 2ème année
[/color]
ESI 2011-2014
Passage en 2ème année

Oki
Tu m'étonne 300 Km pour une visite médicale c'est abusé.
Non je ne suis pas d'abbeville mais j'habite pas très loin ( à 33km ) donc pour sa va ^^ .
En tout cas bon courage pour la route à faire pour ta visite médicale

Tu m'étonne 300 Km pour une visite médicale c'est abusé.
Non je ne suis pas d'abbeville mais j'habite pas très loin ( à 33km ) donc pour sa va ^^ .
En tout cas bon courage pour la route à faire pour ta visite médicale

Bonjour,
J'ai moi aussi été appelée par l'IFSI d'ABBEVILLE, étant trop loin sur LC à Saint-Etienne j'ai accepté.
Mais c'est très dur de quitter sa région, sa famille et de vivre à 700 Km.
Je m'appelle Pauline et j''ai 19 ans. Je serai en colocation à 5 dans une maison à 3mn de l'IFSI, mais je n'ai pas encore visité.
Ce serait peut-être bien de prévoir une rencontre la veille pour celles et ceux qui seront déjà arrivés pour faire un peu connaissance et se sentir moins seuls !!!
A bientôt
J'ai moi aussi été appelée par l'IFSI d'ABBEVILLE, étant trop loin sur LC à Saint-Etienne j'ai accepté.
Mais c'est très dur de quitter sa région, sa famille et de vivre à 700 Km.
Je m'appelle Pauline et j''ai 19 ans. Je serai en colocation à 5 dans une maison à 3mn de l'IFSI, mais je n'ai pas encore visité.
Ce serait peut-être bien de prévoir une rencontre la veille pour celles et ceux qui seront déjà arrivés pour faire un peu connaissance et se sentir moins seuls !!!
A bientôt