IFSI Antoine béclère de Clamart
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Antoine béclère de Clamart
Rien reçu du tout, on sait que c'est le 5 septembre, mais je pense qu'on va avoir une pré rentrée pour acheter nos tenues on verra bien, profitons de nos vacances !!
Elisa tu n'est pas encore dans ntore groupe fb MP moi ou thide pour t'inviter.
Et sinon je m'inquète car je ne suis pas encore vacciné contre l'hépatite B ( en faite j'ai fait la premiere injection il y a très lontemps mais douleur horrible j'ai arreté )
et je sais pas si cela sera fait a temps, et je trouve qu'ils demandent beaucoup de chose dans le dossier
Et sinon je m'inquète car je ne suis pas encore vacciné contre l'hépatite B ( en faite j'ai fait la premiere injection il y a très lontemps mais douleur horrible j'ai arreté )
et je sais pas si cela sera fait a temps, et je trouve qu'ils demandent beaucoup de chose dans le dossier

ESI 2011/2014 A.Beclère (92)
Ide en Néonat <3
Ide en Néonat <3
Oui je suis inscrite dans le groupe facebook : mon vrai prénom c'est Dany (elisa étant le prénom de ma nièceAl3xiia78 a écrit :Rien reçu du tout, on sait que c'est le 5 septembre, mais je pense qu'on va avoir une pré rentrée pour acheter nos tenues on verra bien, profitons de nos vacances !!

Concernant les vaccinations c'est clair que beaucoup de choses nous sont demandées après certaines sont obligatoires mais d'autres non....
Perso je viens de refaire le BCG et j'ai aussi une douleur au bras mais je pense que cela va passer... Sinon je suis à jour (vaccinations + radio).
Et vous ?
euh je crois que ya un beug avec mon fb parce que je ne peux plus rejoiundre de groupe comme j'en ai rejoins trop, j'ai donc quitté plusieurs groupes pour pouvoir rejoindre celui la mais ca me fait toujours pareil T_T donc au final je ne peux pas le rejoindre!!ça y est, notre groupe facebook est créé. Alors, n'hésitez pas à venir nous rejoindre: http://www.facebook.com/?ref=home#!/gro ... 31915?ap=1
ESI à Antoine Béclère 2011/2014 =D 1er stage : SSIAD, 2eme stage : SSR
3eme stage = cardio 4eme stage = chir gynéco.
3eme stage = cardio 4eme stage = chir gynéco.
C'est bizarreclacla33 a écrit :euh je crois que ya un beug avec mon fb parce que je ne peux plus rejoiundre de groupe comme j'en ai rejoins trop, j'ai donc quitté plusieurs groupes pour pouvoir rejoindre celui la mais ca me fait toujours pareil T_T donc au final je ne peux pas le rejoindre!!ça y est, notre groupe facebook est créé. Alors, n'hésitez pas à venir nous rejoindre: http://www.facebook.com/?ref=home#!/gro ... 31915?ap=1

Essaye un autre jour....
Hello
J'ai été admis a beclere mais je ne suis pas du tout du coin. Est ce que quelqu'un sait si il y a un genre de bde qui regroupe les annonces pour des logements ? collocs ou chambres d’étudiants pas trop chères ??
J'ai été admis a beclere mais je ne suis pas du tout du coin. Est ce que quelqu'un sait si il y a un genre de bde qui regroupe les annonces pour des logements ? collocs ou chambres d’étudiants pas trop chères ??
-
Bonjour a tout le monde,
Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum ça fait déjà un petit moment que je vous lis.
Je suis moi aussi admise a Antoine Béclère à la rentrée prochaine.
Je suis pas du tout de la région donc j'ai été sur place pour voir l'hôpital et l'IFSI qui n'est pas très très grande mais ça a l'air plutôt sympa, j'y ai rencontré une dame assez sympa qui doit faire partie de l'administration, elle m'a montré quelques salles de cours, bref.
Je pense qu'en ce moment tout le monde s'inquiète un peu pour les logements, la dame en question ma dit que par moment il y avait des annonces affichées dans l'IFSI( quand j'y ai été il y en avait aucune) , mais qu'il y avait un foyer de jeunes travailleurs à proximité.
Si vous avez des infos etc.. ou si vous avez trouvé un logement pas loin de l'ifsi je suis preneuse
Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum ça fait déjà un petit moment que je vous lis.
Je suis moi aussi admise a Antoine Béclère à la rentrée prochaine.
Je suis pas du tout de la région donc j'ai été sur place pour voir l'hôpital et l'IFSI qui n'est pas très très grande mais ça a l'air plutôt sympa, j'y ai rencontré une dame assez sympa qui doit faire partie de l'administration, elle m'a montré quelques salles de cours, bref.
Je pense qu'en ce moment tout le monde s'inquiète un peu pour les logements, la dame en question ma dit que par moment il y avait des annonces affichées dans l'IFSI( quand j'y ai été il y en avait aucune) , mais qu'il y avait un foyer de jeunes travailleurs à proximité.
Si vous avez des infos etc.. ou si vous avez trouvé un logement pas loin de l'ifsi je suis preneuse
Elisa tu seras ou à Bagneux ? Ce tu dois prendre plus ou moins de bus selon l'endroit où tu es, je suis de bagneux donc je peux peut etre t'aider...elisa66 a écrit :Moi aussi je serais sur Bagneuxmel'anie a écrit :Bonjour elissa66 =) Moi je vient de bretagne près de Vannes je sais pas si quelqu'un connait lol mais j'ai de la famille sur Paris au plessis , Bagneux ...Je trouve ça sympas de ce rencontrer sur des forum !
Oui c'est super sympa de faire connaissance![]()
Oui 1000 Km me sépare de Paris et pour moi c'est l'inconnuAl3xiia78 a écrit :Vous venez de loin dis donc, si vous avez la moindre question sur la région, les transports, les distances n'importe quoi n'hésitez pas j'essaierai de repondre c'est pas facile d'arriver dans l'inconnu.
Sa fait plaisir de faire connaissance avant la rentrée on sera moins perdu![]()
Une petite question : Il faut prendre quel bus de Bagneux pour aller à Clamart ?
Sinon j'aurais voulu savoir quel type de chaussure il fallait acheter pour le stage ? J'aimerais bien me les acheter avant de partir mais je ne sais pas....
Bonjour, moi aussi je vous lis depuis quelques temps. Je trouve ca sympa aussi de faire un peu connaissance avant la rentrée ! Très bonne l’idée du groupe FB, j’viens de faire une demande 

-
hello! moi aussi je serais a beclere l'annee prochaine! je trouve ça cool pour le fb! en tout cas profitez bien du mois de vacances qu'il reste et a la rentrée!! 

Bonjour !
Je viens d'Angers (oui c'est un peu loin) et je rentre en septembre à Antoine Béclere. Je recherche un appart mais c'est pas simple venant de province. Si vous avez des informations sur l'IFSI car je ne suis pas aller le visitée.
En tout les cas j'ai vraiment hâte d'y être !
Je viens d'Angers (oui c'est un peu loin) et je rentre en septembre à Antoine Béclere. Je recherche un appart mais c'est pas simple venant de province. Si vous avez des informations sur l'IFSI car je ne suis pas aller le visitée.
En tout les cas j'ai vraiment hâte d'y être !

Bonjour,
Je vais moi même l'année prochaine à Antoine Béclère, je viens de recevoir mon dossier d'inscription je viens de le commencer à remplir mais je bloque à informations administratives on me demande de cocher soir promotion professionnelle AP-HP soit promotion professionnelle hors AP-HP je sais pas ce que sa veut dire
est ce que quelqu’un' un pourrait m'aider merci 
Je vais moi même l'année prochaine à Antoine Béclère, je viens de recevoir mon dossier d'inscription je viens de le commencer à remplir mais je bloque à informations administratives on me demande de cocher soir promotion professionnelle AP-HP soit promotion professionnelle hors AP-HP je sais pas ce que sa veut dire

-
propriétaire sur clamart à 5 mn de béclère rue pavillonnaire résidentielle je propose dès la rentrée le 1er étage de mon pavillon à la location étudiante
3 chambres meublées refaites à neuf avec terrasse ou balcon, partage entre les 3 occupants salle da bains et toilettes, ainsi que hall cuisine.
l' annonce a été diffusée au secrétariat de l' ISFI de Béclère et au CROUS de Paris - cette annonce peut peut être vous intéresser par la proximité de l' IFSI
prix des chambres 450 € et 100 € de charges(eau électricité,chauffage,accès téléphone internet)
colocation sur 1 chambre à étudier.
restant à la disposition des intéressés pour plus de renseignement.
3 chambres meublées refaites à neuf avec terrasse ou balcon, partage entre les 3 occupants salle da bains et toilettes, ainsi que hall cuisine.
l' annonce a été diffusée au secrétariat de l' ISFI de Béclère et au CROUS de Paris - cette annonce peut peut être vous intéresser par la proximité de l' IFSI
prix des chambres 450 € et 100 € de charges(eau électricité,chauffage,accès téléphone internet)
colocation sur 1 chambre à étudier.
restant à la disposition des intéressés pour plus de renseignement.
*Assia* a écrit :Bonjour,
Je vais moi même l'année prochaine à Antoine Béclère, je viens de recevoir mon dossier d'inscription je viens de le commencer à remplir mais je bloque à informations administratives on me demande de cocher soir promotion professionnelle AP-HP soit promotion professionnelle hors AP-HP je sais pas ce que sa veut direest ce que quelqu’un' un pourrait m'aider merci
Bonjour Assia,
Si tu sors du bac, ou que tu n'as jamais travaillé tu n'es ps concerné par cette case, si avant de rentrer en ifsi tu travaillais (à temps plein) et que tu es financé par ton etablissement alors tu es promotion professionnelle, si ton employeur était les Hopitaux de Paris alors tu es promo professionnelle AP HP
Merci pour cette info mama92, je me posais aussi la question...
- Pauline53
- Fidèle
Coucou à vous tous les [Futurs] 1 er année !
Bientôt bientôt sera votre tour, celui de votre rentrée en école d'infirmière (Un grand moment) Je suis pour l'avouer un peu nostalgique en vous lisant, car ca me replonge 3 ans avant ! Quand j'étais comme vous impatiente avec tout pleins de questions !!
Profiter à fond de vos vacances, l'école d'infirmière est formidable mais il faut le dire qui demande de l'énergie, de la volonté et de la tenacité ! J'en suis sur vous allez tous y arriver !
Pour moi c'est bientôt la fin (Promo 2008-2011) dernière promotion avec le DE !
Notre promos ne sera plus présente dans l'école, car nous sommes en stage pré-professionnel et nous enchaînons avec le stage diplômant !!!
Je tiens à faire appel à vous, futurs ESI, praticiper à l'association de l'école ..... et comme la coutume le veut ... Organiser nous une fête de DE mémorable (qui s'organise le 4 Nov) !!
Si vous avez des questions, sur les stages, les cours (même si je suis de l'ancien programme) les bases ne changent pas !!!
Bientôt bientôt sera votre tour, celui de votre rentrée en école d'infirmière (Un grand moment) Je suis pour l'avouer un peu nostalgique en vous lisant, car ca me replonge 3 ans avant ! Quand j'étais comme vous impatiente avec tout pleins de questions !!
Profiter à fond de vos vacances, l'école d'infirmière est formidable mais il faut le dire qui demande de l'énergie, de la volonté et de la tenacité ! J'en suis sur vous allez tous y arriver !
Pour moi c'est bientôt la fin (Promo 2008-2011) dernière promotion avec le DE !
Notre promos ne sera plus présente dans l'école, car nous sommes en stage pré-professionnel et nous enchaînons avec le stage diplômant !!!
Je tiens à faire appel à vous, futurs ESI, praticiper à l'association de l'école ..... et comme la coutume le veut ... Organiser nous une fête de DE mémorable (qui s'organise le 4 Nov) !!
Si vous avez des questions, sur les stages, les cours (même si je suis de l'ancien programme) les bases ne changent pas !!!
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche 
IDE à Necker auprès des ptits bouts

IDE à Necker auprès des ptits bouts