printemps 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par rosedesiles »

bredzelle43 a écrit : désolée mais c'est quoi l'ARS ?
L'Agence Régionale de la Santé. Une structure qui dispose de nombreux champs d'actions basées sur une politique de santé publique en région. Les ARS sont chargées de mettre en oeuvre au niveau régional la politique de santé publique en matière de prévention, promotion et éducation à la santé, mais aussi veille et sécurité sanitaires.

:clin:
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
Coccidu29
Forcené
Forcené

Message par Coccidu29 »

Coucou à tous !
Le téléphone a enfin sonné ce matin :D :D :D IFSI de Mayenne, me voilà ! Je n'arrive toujours pas à y croire, c'est un rêve qui se réalise avec le BAC en poche cette année :-)
Je serai donc ESI 2011/2014 :D
byby07
Régulier
Régulier

Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)

Message par byby07 »

Hello kitty si tu n'est pas contente franchement je m'en fou tu n'a cas pas lire si cela te dépasse!
Je n'ai en aucun cas à me justifier au près de toi et je viens ici pour avoir des réponses correctes car moi j'ai étais correcte avec tout le monde.
je n'ai manqué de respect à personne donc si tu n'est pas contente ne viens pas sur les forum et va te détendre un peu.

Lilibiz : merci pour ta réponse! C'est gentil de ta part de ne pas sauter sur les gans comme d'autres.

Bonne après-midi à tous.
Cookie&Flo

Message par Cookie&Flo »

J'ai des nouvelles!! Deux nouveaux désistements à Montauban! Ils sont à 52 et les 2 derniers appelés ne répondent pas! Apparemment les gens se désistent au fur et à mesure! Il n'y a plus qu'à croiser les doigts!! La secrétaire,, très avenante, m'a dit qu'elle ne savait pas trop que me dire parce que bizarrement les gens se désistaient de plus en plus au dernier moment! Elle m'a également dit qu'une année ils était remonté jusqu'aux 90 premiers! Gardons espoir les amis! Des bisous!
joe1313
Régulier
Régulier

Message par joe1313 »

Bonjour, un ifsi vient de m'appeler et la dame m'a dit de valider mon inscription sur l'ars cependant j'avais juste envoyé un mail hier, cet ifsi n'était pas dans mes choix de l'ars alors ça consiste en quoi valider son inscription sur l'ars ????
Merci bien
ESI 2011/2014
Pustull'
Habitué
Habitué

Message par Pustull' »

MANDY 11
Ca ne se passe pas comme ça;
J'ai fone l'ifsi saint denis il m'ont demandé si j'étais sur l'ARS j'ai dis oui. J'ai dis que je les ais mis en 1er choix. elle m'a dit ben faut attendre.
Et en plus ils ont déja reçu mes papiers et tout bac relevé de notes ....
Pustull'
Habitué
Habitué

Message par Pustull' »

joe1313 a écrit :Bonjour, un ifsi vient de m'appeler et la dame m'a dit de valider mon inscription sur l'ars cependant j'avais juste envoyé un mail hier, cet ifsi n'était pas dans mes choix de l'ars alors ça consiste en quoi valider son inscription sur l'ars ????
Merci bien
Je t'ai send un MP
je pense qu'il faut juste cliker sur l'ifsi dans la rubrique :

Liste des IFSI qui proposent une inscription
voila
hello<3kitty
Régulier
Régulier

Message par hello<3kitty »

byby07 a écrit :Hello kitty si tu n'est pas contente franchement je m'en fou tu n'a cas pas lire si cela te dépasse!
Je n'ai en aucun cas à me justifier au près de toi et je viens ici pour avoir des réponses correctes car moi j'ai étais correcte avec tout le monde.
je n'ai manqué de respect à personne donc si tu n'est pas contente ne viens pas sur les forum et va te détendre un peu.

Lilibiz : merci pour ta réponse! C'est gentil de ta part de ne pas sauter sur les gans comme d'autres.

Bonne après-midi à tous.
je n'ai en aucun cas manqué de respect à qui que se soit, donc evitons de dire n'importe quoi. C'est juste pas correcte pour les gens sur listes complémentaires! Et je resterais sur ce forum ce n'est pas à toi de décider ce que j'ai à faire bref...
L'une des qualités d'une bonne infirmère ne serait-il pas, "l'adaptation"?? :lol:

Aller bon courage pour la suite...
E.S.I 2010/2013 En route pour la 2ème année, qu'elle soit aussi bonne et enrichissante que la 1ère!
lolodlab
Fidèle
Fidèle

Message par lolodlab »

ayé je suis sur liste principale a chalons en champagne je suis super heureuse=)
CHU de Reims:admise en 84ème position sur LP je laisse ma place

CRF de Châlons:
admise =)
veatsou
Régulier
Régulier

Message par veatsou »

Hibiscus972 a écrit :Bonjoiur a tous,

Alors voila, je suis sur liste complémentaire a l'APHP, et je me suis inscrite sur le site de l'ARS...
Voici les choix que j'ai fais:
1er: APHP
2ème: Saint-joseph
3ème: Diaconesse
4ème: Delafontaine
5ème: Saint-anne

Alors voila, vendredi dernier sur les coups de 17h30, l'ifsi de Sarcelles (chaptal) m'a contacté pour me proposer une place, trop bizarre sachant que je ne les jamais sollicité!!! J'ai donc refusé, car j'attend IMPATIEMMENT l'appel de l'APHP..

Enfin, hier soir, à 20h précises, c'est la directrice de l'IFSI de Saint-denis (Delafontaine) qui m'appelle pour me proposer une inscription!! Encore une fois, je refuse!!!!

Maintenant, plus les jours passent, plus je doute de rentrer à l'APHP!!! J'ai vraiment peur d'avoir mal géré ma future scolarité!!

Pensez-vous que l'aphp va nous faire galérer encore longtemps???? MERCI
je pense que tu n'aurais pas du :!: car aphp trop de demande ta chance envolée dommage :choque:
malgré les difficultés il faut toujours se battre car au bout vient la récompense
hiphip

Message par hiphip »

bonjour a tous....
voila moi j'étais 68iem à ifsi de serris qui prenait que 60 personnes ... je pensais que c'était fichu.... d'apres les conseils judicieux du forum j'ai envoyé 43 lettres (toute les ifsi d'ile de france) le lendemain de mes résultats écrits (24 juin)...

4 écoles m'ont appelé ,me voilà esi dans une ifsi plus proche de chez moi !!!!! gardez espoir.....
esi ville evrard
Justine23
Régulier
Régulier

Message par Justine23 »

Je peux enfin dire admise au CHU de Nantes !!! J'étais 49ème sur LC. J'arrive pas à y croire, je vais enfin pouvoir profiter des vacances :D
ESI 2011-2014 au CHU de Nantes :)
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Hibiscus972 a écrit :Bonjoiur a tous,

Alors voila, je suis sur liste complémentaire a l'APHP, et je me suis inscrite sur le site de l'ARS...
Voici les choix que j'ai fais:
1er: APHP
2ème: Saint-joseph
3ème: Diaconesse
4ème: Delafontaine
5ème: Saint-anne

Alors voila, vendredi dernier sur les coups de 17h30, l'ifsi de Sarcelles (chaptal) m'a contacté pour me proposer une place, trop bizarre sachant que je ne les jamais sollicité!!! J'ai donc refusé, car j'attend IMPATIEMMENT l'appel de l'APHP..

Enfin, hier soir, à 20h précises, c'est la directrice de l'IFSI de Saint-denis (Delafontaine) qui m'appelle pour me proposer une inscription!! Encore une fois, je refuse!!!!

Maintenant, plus les jours passent, plus je doute de rentrer à l'APHP!!! J'ai vraiment peur d'avoir mal géré ma future scolarité!!

Pensez-vous que l'aphp va nous faire galérer encore longtemps???? MERCI
wouaaaaa :!: :!: :!: :choque: :choque: :choque:
tu as des nerfs d'acier pour faire ce genre de chose :choque:
bonne chance :clin:
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
hiphip

Message par hiphip »

ben hibsicus chapo!!!!!!!!!!!!
moi j'aurais pris la première proposition!!!!! st anne m'a appelé ils sont avait une place de libre alors .....peut être que!!!! :clin:
esi ville evrard
missclara

Message par missclara »

felicitation a tous ceux qui ont reçu l'APPEL tant espéré!!!Moi j'attend encore :(
missclara maman d'une poupée !
espère future ESI 2011/2014
Verrouillé