Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2011
Non, il me dit que ça ne sert à rien puisque je ne dépends pas directement du PE. Mais si lundi il n' a toujours rien je vais quand même essayer, on sait jamais!! 

Maman d' un petit garçon de 2 ans
ESSI 2011-2014 Valence
ESSI 2011-2014 Valence
Oui bruma tu devrais aller au PE!!!!! c'est dingue ça! on y est pour rien si on a des impératifs de dates!! mon conseillé a mis 1mn à le remplir! après c'est comme d'hab tout dépend sur qui tu tombes! y'en a qui connaissent même pas
vas y et avec un peu de chance ils te donnent ton imprimé! pfff je croise les doigts pour toi, c'est pas évident 

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
Comment cela tu ne dépends pas du PE? c'est une blaguebruma a écrit :Non, il me dit que ça ne sert à rien puisque je ne dépends pas directement du PE. Mais si lundi il n' a toujours rien je vais quand même essayer, on sait jamais!!

eh c'est bien le PE qui te paie non? attends j'hallucine

IDE Promo 2011-2014

Pffff! Quand j' y pense! après le concours et tout ce qu'on a fait pour en arriver là!! et si maintenant tout tombe à l' eau parce que il y en a qui ne savent pas faire leur boulot !!
je m' étale pas, je risque d' être grossière...

Maman d' un petit garçon de 2 ans
ESSI 2011-2014 Valence
ESSI 2011-2014 Valence
ben dis donc quand je vous lis les filles, j'ai bien l'impression que c'est compliqué avec le PE je me dis qu' en plus de changer de situation je dois aussi me battre avec le PE ça va commencer à me stresser, bon d'abord je vais commencer à l'annoncer a patron mais qu'a partir de mardi prochain puisqu'il est en vacance actuellement.
courage, courage à nous les filles!!!
courage, courage à nous les filles!!!
Hellolesmamans,
Quand jepense a tout ce temps passé en révisons, les épreuves,l'attente etc.. et devoir maintenant compter sur le profesionnalisme du PE ca fait peur..
Demain je finis ma rupture conventionnelle, je me suis préinscrite au PE sur internet le week end dernier...On m'a dit que je recevrais sous 72h un courrier avec une date d'entretien ....Donc maintenant j'attends ...Pensez-vous que PE peut me refuser mon AREF ???Est cedéjàarrivé ???
Quand jepense a tout ce temps passé en révisons, les épreuves,l'attente etc.. et devoir maintenant compter sur le profesionnalisme du PE ca fait peur..
Demain je finis ma rupture conventionnelle, je me suis préinscrite au PE sur internet le week end dernier...On m'a dit que je recevrais sous 72h un courrier avec une date d'entretien ....Donc maintenant j'attends ...Pensez-vous que PE peut me refuser mon AREF ???Est cedéjàarrivé ???
IDE depuis le 25 juillet 2014.
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
Entièrement d'accord ... on pourrait devenir des tueuses ....bruma a écrit :Pffff! Quand j' y pense! après le concours et tout ce qu'on a fait pour en arriver là!! et si maintenant tout tombe à l' eau parce que il y en a qui ne savent pas faire leur boulot !!je m' étale pas, je risque d' être grossière...
Sanny, je ne pense pas que tu ai à t'inquiéter, je ne crois pas qu'ils peuvent te refuser ton AREF. 

IDE Promo 2011-2014

Merci du réconfort natyganenatygane a écrit :Sanny, je ne pense pas que tu ai à t'inquiéter, je ne crois pas qu'ils peuvent te refuser ton AREF.
Quand je lis tous les témoignages..j'ai parfois l'impression que c'est encore plus difficile que le concours.....
bonjour les filles,
un petit coucou à toutes, celles avec qui j'échange depuis des semaines et les nouvelles dont je suis heureuse de faire la connaissance
J'ai beaucoup de travail ces derniers jours, dernière ligne droite avant mon départ de l'entreprise. J'attends ma réponse de recours gracieux au FONGECIF lundi 1er aout. Je n'y crois pas beaucoup mais bon, on ne sait jamais. Sinon c'est rupture conventionnelle, tout a déjà été préparé et je pourrai faire les démarches en aout à PE. Mais quand je lis comment ça s'est passé pour vous les filles, je me dis qu'il va falloir que je sois trés
J'ai reçu mon dossier d'inscription de la CRF hier par courrier, j'étais trés heureuse, cela concrétise enfin le fait d'être ESI à la rentrée. Ils ne demandent rien de compliqué, même pas de radio des poumons, c'est déjà ça en moins à prévoir.
On aura 3 tenues pour 45€ , le coût de la formation est bien de 1000€ pour l'année en payant en 3 fois pendant l'année scolaire (je trouve ça super pratique) et ma rentrée est le 05 septembre à 14h
Bref je suis aux anges
Bisous à toutes les super mamans de ce fil
un petit coucou à toutes, celles avec qui j'échange depuis des semaines et les nouvelles dont je suis heureuse de faire la connaissance

J'ai beaucoup de travail ces derniers jours, dernière ligne droite avant mon départ de l'entreprise. J'attends ma réponse de recours gracieux au FONGECIF lundi 1er aout. Je n'y crois pas beaucoup mais bon, on ne sait jamais. Sinon c'est rupture conventionnelle, tout a déjà été préparé et je pourrai faire les démarches en aout à PE. Mais quand je lis comment ça s'est passé pour vous les filles, je me dis qu'il va falloir que je sois trés

J'ai reçu mon dossier d'inscription de la CRF hier par courrier, j'étais trés heureuse, cela concrétise enfin le fait d'être ESI à la rentrée. Ils ne demandent rien de compliqué, même pas de radio des poumons, c'est déjà ça en moins à prévoir.
On aura 3 tenues pour 45€ , le coût de la formation est bien de 1000€ pour l'année en payant en 3 fois pendant l'année scolaire (je trouve ça super pratique) et ma rentrée est le 05 septembre à 14h

Bref je suis aux anges

Bisous à toutes les super mamans de ce fil

ESI Croix Rouge Begles 2011/2014
hello les mamans
tissia super !!
bon je vous ai lu mais deja tout oublier un vrai poisson rouge!!!
je vois que sa parle kilos moi aussi quelques un à perdre mais je pense qu'avec le rythme de fous qu'on va avoir à la rentrée sa va vite partir et puis ben ya pas le choix le meilleur remede c'est sport et bonne alimentation!!!
tout ce que je vais faire pendant 1 semaine
bronzette glace resto crepe
et paf je reviens avec 2 kilos en plus

tissia super !!
je vois que sa parle kilos moi aussi quelques un à perdre mais je pense qu'avec le rythme de fous qu'on va avoir à la rentrée sa va vite partir et puis ben ya pas le choix le meilleur remede c'est sport et bonne alimentation!!!
tout ce que je vais faire pendant 1 semaine

et paf je reviens avec 2 kilos en plus

ESI 2011-2014 à St Chamond
Profites de ta semainelilouseve a écrit :hello les mamans
tissia super !!
tout ce que je vais faire pendant 1 semaine![]()
bronzette glace resto crepe
et paf je reviens avec 2 kilos en plus![]()

ESI 2011 / 2014
Aller les filles courage on va les avoirs au PE
après moi j'étais dans une situation particulière, en congé parental+ changement de département entre temps... autant dire que j'ai cumulé des difficultées, et dès qu'on sorts des sentiers battus c'est plus dur au PE
donc y'a pas de raison que ça se passe mal pour vous
Cat super pour ton dossier ça rend les choses plus réelles hein
Lilousev profite bien de tes vacances comme tu le dis tu auras le temps de perdre les kilos superflus dès qu'on aura mis un pied à l'école
Moi je pars mardi ou mercredi on va voir si j'ai eu le temps de tout boucler! je passe à l'ifsi cette aprème pour récupérer le papier pour PE et j'irais leur porter dans la foulée (à moins qu'ils soient fermé le vendredi
) au pire ce sera lundi! et après basta! tongues, short, et maillot enfin j'éspère vue le temps!

Cat super pour ton dossier ça rend les choses plus réelles hein

Lilousev profite bien de tes vacances comme tu le dis tu auras le temps de perdre les kilos superflus dès qu'on aura mis un pied à l'école

Moi je pars mardi ou mercredi on va voir si j'ai eu le temps de tout boucler! je passe à l'ifsi cette aprème pour récupérer le papier pour PE et j'irais leur porter dans la foulée (à moins qu'ils soient fermé le vendredi

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!