printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Re: Numérus clausus année IDE
tu entend quoi par "pour la 1ere"? moi je parle de la fin de la 1ère année pour passer en 2ème
ESI ST JACQUES LES FLAMANTS 2011/2014 

- delphine67
- Insatiable
La première année d'étude tout de suite après le concours. Mais je ne peux pas répondre à ta question, car je n'ai jamais entendu d'un numerus clausus pour le passage en 2ème année.. sa me parait bizarre. Du moment que tu as le nombre d'ects, que t'as validé tes stages, tu es obligé de passer.
Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
Infirmière depuis le 27/03/2015
-
- Habitué
Re: Désistements ifsi 2011
Oula tres tres loin j'ai malheureusement eu q'une moyenne de 13 et donc classé à la 99 eme place mais l'espoir fait vivre comme on dit ^^
-> ESI 2013-2016 <-
Comme quoi la persévérance paie
!
Comme quoi la persévérance paie

Pas de NC, on appelle juste ça la selection naturellegiovanni013 a écrit :c'est ce que je me dit aussi.

ESI 2013-2016 CRF Toulouse
CRF Toulouse : 14 TP 17 CG 19 oral / 19 sur LP
CHU Toulouse : 12,5 TP 17,5 CG 7 oral (toujours pas le bon profil ^^)
CRF Toulouse : 14 TP 17 CG 19 oral / 19 sur LP
CHU Toulouse : 12,5 TP 17,5 CG 7 oral (toujours pas le bon profil ^^)
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Laisse sa place au chu de Limoges .
ça avance gardez espoir !
( LC : 88 )
ça avance gardez espoir !
( LC : 88 )
LittleCat a écrit :Non j'pense pas car ne pas confirmer sa place = désistement. Sinon appelle l'IFSI pour savoir.manon0683 a écrit :bonjour
je voulais savoir, si on a pas confirmer sa place en liste complémentaire (dans les 10jours comme convenu), peut on quant même être appelé,??
Je n'avais pas confirmé ma place à limoges sur LC et j'ai reçu ma lettre d'admission quand même . Mais il vaut mieux vérifier .
Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
Savez-vous quelle IFSI est déficitaire en ile-de-france. Je suis de la Guyane sur liste complémentaire et je cherche une école. Merci
J'crois que l'IFSI de Saint-Denis dans le 93 est déficitaire.zalie973 a écrit :Savez-vous quelle IFSI est déficitaire en ile-de-france. Je suis de la Guyane sur liste complémentaire et je cherche une école. Merci
Infirmière Diplômée d'Etat - Promotion 2014
Bonjour,
Ya un trucs que je comprend pas dasn vos discussion c'estque vous parlé de l'ARS, d'une liste ou vous vus zete inscrit ....
c'estquoi le rpaoort avec els concours infirimier ??
Ya un trucs que je comprend pas dasn vos discussion c'estque vous parlé de l'ARS, d'une liste ou vous vus zete inscrit ....

Re: Concours pour AS et AP en 2011
merci a toutes pour vos conseils j ai acheté les regles d orr de l as pour me remettre dans le bain et des annales avec ça et mon expérience ça devrait le faire et j ai deja commencé pour 2012 A 43 ans il faut bien ça qui ne tente à rien n a rien on verra bien
merci et a plus
merci et a plus
Mamour86 a écrit :Bonjour,
la rapport c'est que toutes les personnes qui sont sur listes complémentaire d'un IFSI peuvent s'y inscrire pour avoir plus de chance d'être appelé par un autre ifsi d'ile de france ! Les IFSI déficitaires vont piocher dans cette liste sur le site de l'ARS
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
-
Coucou,hiphip a écrit :ben hibsicus chapo!!!!!!!!!!!!
moi j'aurais pris la première proposition!!!!! st anne m'a appelé ils sont avait une place de libre alors .....peut être que!!!!
j'ai des nerfs d'acier oui c vrai, mais j'ai quand meme été appelé par st anne, avant meme de mettre inscrite sur l'ARS, car j'avais un courrier avec mes notes et ils m'ont envoyé le dossier.
Donc je pense quand même que j'ai une place réservé, j'ai jusqu'au 10/08 pour le renvoyé avec le chèque!!!
Voila peut etre que nous serons dans le même IFSI, qui sait????
ESI 1ère année à TENON
2011/2014
2011/2014
-
veatsou a écrit :je pense que tu n'aurais pas duHibiscus972 a écrit :Bonjoiur a tous,
Alors voila, je suis sur liste complémentaire a l'APHP, et je me suis inscrite sur le site de l'ARS...
Voici les choix que j'ai fais:
1er: APHP
2ème: Saint-joseph
3ème: Diaconesse
4ème: Delafontaine
5ème: Saint-anne
Alors voila, vendredi dernier sur les coups de 17h30, l'ifsi de Sarcelles (chaptal) m'a contacté pour me proposer une place, trop bizarre sachant que je ne les jamais sollicité!!! J'ai donc refusé, car j'attend IMPATIEMMENT l'appel de l'APHP..
Enfin, hier soir, à 20h précises, c'est la directrice de l'IFSI de Saint-denis (Delafontaine) qui m'appelle pour me proposer une inscription!! Encore une fois, je refuse!!!!
Maintenant, plus les jours passent, plus je doute de rentrer à l'APHP!!! J'ai vraiment peur d'avoir mal géré ma future scolarité!!
Pensez-vous que l'aphp va nous faire galérer encore longtemps???? MERCIcar aphp trop de demande ta chance envolée dommage
Pk dis tu qu'il y a trop de demande? L'aphp n'a pas encore rappeller les gens de sa propre liste!!! et j'en fais partie...
Tu peux m'expliquer??
**Marie** a écrit :LittleCat a écrit :Non j'pense pas car ne pas confirmer sa place = désistement. Sinon appelle l'IFSI pour savoir.manon0683 a écrit :bonjour
je voulais savoir, si on a pas confirmer sa place en liste complémentaire (dans les 10jours comme convenu), peut on quant même être appelé,??
Je n'avais pas confirmé ma place à limoges sur LC et j'ai reçu ma lettre d'admission quand même . Mais il vaut mieux vérifier .
Je n'ai pas confirmé non plus à Martigues, & j'ai était appelé !