printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours pour AS et AP en 2011
cecialex a écrit :merci a toutes pour vos conseils j ai acheté les regles d orr de l as pour me remettre dans le bain et des annales avec ça et mon expérience ça devrait le faire et j ai deja commencé pour 2012 A 43 ans il faut bien ça qui ne tente à rien n a rien on verra bien
merci et a plus
très bon livre je l'ai aussi
courage et laisse ton âge de coté moi aussi j'ai 40 ans je l'ai passé cette année et je l'ai eu

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Re: Désistements ifsi 2011
Bonjour. L'ifsi m'a appelé pour me dire que javais ma place mais j'ai refusé (j'étais 18 sur LC). En espérant que ça puisse t'aider . . .Phiine-44 a écrit :Bonjours étant nouvelle j'aimerai savoir si il y en a qui se sont desisté (ou ont refusé) à l'ifsi de aix en provence pour voir un peu ou ça en est.
Merci d'avance

Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
je suis également sur la liste complementaire à l'aphp et je n'ai tjrs pas de nouvelle.. et toi tu es combien sur la liste ????? je me demande qu'on est ce qu'ils vont finir par nous appelés, en tt cas merci pour ton message car ca me rassure parce que je me disais qu'ils m'ont zappé!!!!
-
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
bonjour,
moi j ai été acceptée a xavier arnozan a bordeaux mais je suis 7eme sur liste complementaire a pellegrin je voudrais savoir s il est normal que je n'ai pas de nouvelles ni de l'un ni de l autre depuis debut juillet.
merci
moi j ai été acceptée a xavier arnozan a bordeaux mais je suis 7eme sur liste complementaire a pellegrin je voudrais savoir s il est normal que je n'ai pas de nouvelles ni de l'un ni de l autre depuis debut juillet.
merci
La liste n'a pas été mise à jour depuis un petit moment
Félicitations aux admis

Félicitations aux admis

Infirmière depuis 2014. Infirmière puéricultrice depuis 2017. Directrice de crèche

ohlala!!toujours aucun appelle!!!:(
est-ce qu'il y a des gens qui ont mis Melun et qui ont déjà été appelé?J'ai vraiment peur de ne trouver aucun ifsi pour la rentrée..............
et dans ce cas que faire?Repasser le concours?est ce que quelqu'un saurait quelle ifsi rentre en février,et si de nouveaux concours sont bientot organisés(ou nouvelles session d'inscription aux concours!surtout en IDF?

est-ce qu'il y a des gens qui ont mis Melun et qui ont déjà été appelé?J'ai vraiment peur de ne trouver aucun ifsi pour la rentrée..............

missclara maman d'une poupée !
espère future ESI 2011/2014
espère future ESI 2011/2014
Coucou hibiscus c bien que tu t es assurer une place quand même
On ne s'y verra pas j ai choisi une ifsi plus proche de chez moi!!!
C est pour la proximité que tu souhaite hp???" A tout prix"
J espère que tu aura ce que tu souhaite ,mais bon c est déjà géniale d'avoir réussie!!! Bonne année a toi

On ne s'y verra pas j ai choisi une ifsi plus proche de chez moi!!!

C est pour la proximité que tu souhaite hp???" A tout prix"
J espère que tu aura ce que tu souhaite ,mais bon c est déjà géniale d'avoir réussie!!! Bonne année a toi

esi ville evrard
ne vous contentez pas de resté inscrits, par pitié, téléphonez aux IFSI
ça marche croyez en mon expérience 

Colleytte a raison! Berck sur mer dispose de places dispo aux dernières infos!
ESI 2011 - 2014 à Compiègne
Aurevoir le sud , Bonjour la PICARDIE!
Aurevoir le sud , Bonjour la PICARDIE!
Ne perdez pas espoir j'ai été appelée cet après midi par l'IFSI de Coulommiers
Enfin les vacances commencent !
Bon courage à tous ceux qui attendent une réponse.

ESI 2011/2014 Coulommiers
Et dire que moi j'étais 38e sur LC à la CRF d'Arras, et que j'ai été appelée début juillet (les résultats étaient le 27 juin), je pensais le temps hyper long et... en fait, je me rends compte que j'ai eu bcp de chance par rapport à tous ceux qui attendent encore!! en tous cas, courage, l'appel tant attendu arrivera!!!
des bisous

ESI CRF ARRAS 2011-2014
" Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort "

" Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort "
J'angoisse grave... aucune nouvelles... téléphone sonne svp... quelqu'un a des nouvelles de IFSi de Saint-denis... C'est là que j'ai envie d'aller???? Sur liste complémentaire en Guyane....!!!
-
- Habitué
Re: Numérus clausus année IDE
hum alors ca me rassure
, déja que je stress un peu dans le sens que j'ai peur de pas réussir mais je me dit que en bossant (régulièrement) 1h00 le chaque soir et 2h par jour le week end ça ne peut que aller qu'en pensez vous?

ESI ST JACQUES LES FLAMANTS 2011/2014 

zalie973 tu devrais tél à saint denis alors 

sltcamille25 a écrit :Ne perdez pas espoir j'ai été appelée cet après midi par l'IFSI de Coulommiers![]()
je voulais tu leur envoyer un courrier ou bien tu t inscrite sur le site de l'ars , tu habite hors ile de france???
en tout cas felicitation !!!!