Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Révisions
oui c'est vrai il me reste plus qu'un an ou encore 2 semestre a supporter les revisions sa devrait aller.
merci
merci
- Amandiiine
- VIP
Et puis tiens nous au courant ! Dès que çà va pas tu prends du recul, tu te vides la tête, passe ici et tu seras reboosté
Tu peux passer aussi même si çà va très bien
Dis toi que tu es plus proche de la fin que moi

Dis toi que tu es plus proche de la fin que moi

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
Amandiiine a écrit :Et puis tiens nous au courant ! Dès que çà va pas tu prends du recul, tu te vides la tête, passe ici et tu seras reboosté![]()
Dis toi que tu es plus proche de la fin que moi![]()
ou que moi

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
- NeverHappens
- Fidèle
Ou que moi !!!!rubis226 a écrit :Amandiiine a écrit :Et puis tiens nous au courant ! Dès que çà va pas tu prends du recul, tu te vides la tête, passe ici et tu seras reboosté![]()
Dis toi que tu es plus proche de la fin que moi![]()
ou que moi![]()
![]()
![]()
![]()

* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
ca c clair je suis plus proche de la fin que vous , mais une grande revelation si c'etat à refaire je ne recommencerait plus c bien trop galere. Trop de sacrifice, de pleur, de stress. Apres est ce que ca vient du fait que nous somme les premiers esi de la nouvelle reforme et que tous les platres sont pour nous . Je ne sait pas...
aujourd'hui jé pas fait gdr choses mise a part relire 2 cours...
j'essayerait de vous dire au jours le jours ou j'en suis dans les revisions sa me permet d'exterioriser le stress.
merci a tous pour votre soutien
j'essayerait de vous dire au jours le jours ou j'en suis dans les revisions sa me permet d'exterioriser le stress.
sam90 a écrit :ca c clair je suis plus proche de la fin que vous , mais une grande revelation si c'etat à refaire je ne recommencerait plus c bien trop galere. Trop de sacrifice, de pleur, de stress. Apres est ce que ca vient du fait que nous somme les premiers esi de la nouvelle reforme et que tous les platres sont pour nous . Je ne sait pas...
courage courage

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- Amandiiine
- VIP
Pas de souci, n'hésite passam90 a écrit :aujourd'hui jé pas fait gdr choses mise a part relire 2 cours...

Eh ben...
Eh ben...
au programme d'aujourd'hui rien de chez rien un mis a part un peu de rangement dans mes cours. je vous laisse et vous dit a tres vite car demain lourd programe de revision en mode intensif.
- Amandiiine
- VIP
Pas plus mal. Faire un peu de rangement dans ses cours, çà m'a toujours motivée et reboostée 
Allez courage Sam !

Allez courage Sam !
Eh ben...
Eh ben...
matériel rentrée première année
Bonjour,
J' aimerais savoir quel type de sac serait le plus adapté pour transporté les cours.
Je ne sais pas s'il faut enmener ou pas nos livres en cours et donc si un sac de cours type sac a main suffit.
Merci.
J' aimerais savoir quel type de sac serait le plus adapté pour transporté les cours.
Je ne sais pas s'il faut enmener ou pas nos livres en cours et donc si un sac de cours type sac a main suffit.
Merci.
- La Voyageuse
- Insatiable
Re: matériel rentrée première année
Heu salut , je pense pas que tu doives transporter tes livres en cours ??
Mais perso , un grand serait adapter pour mettre soit ton pc soit tes cahiers de cours .. ( a moins que tu plies tes feuilles dans ton sac à main , ça serait galère quand même )
Mais perso , un grand serait adapter pour mettre soit ton pc soit tes cahiers de cours .. ( a moins que tu plies tes feuilles dans ton sac à main , ça serait galère quand même )
☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
- Amandiiine
- VIP
Moi si je n'ai pas beaucoup à emmener, je prend mon sac personnel (pas un sac type cours) et je garde mon classeur dans les bras.
Si je dois prendre énormément, si je compte étudier beaucoup un trou à l'école ou quoi, je prends un gros sac type cours, sac à dos quoi ...
Tout dépend de ... Enfin tu te rendras compte de tout çà assez tôt
Si je dois prendre énormément, si je compte étudier beaucoup un trou à l'école ou quoi, je prends un gros sac type cours, sac à dos quoi ...
Tout dépend de ... Enfin tu te rendras compte de tout çà assez tôt

Eh ben...
Eh ben...
Uép, un sac style lycée suffira amplement -
Au passage si t'en as pas déjà, prévoit un PC portable pas trop grand 13-14 pouces ou un netboock
pas la peine de mettre trop cher mais y a beaucoup de travaux de groupes qui sont à rendre sur clé USB et comme on est jamais mieux servi que par soi-même.....
Au passage si t'en as pas déjà, prévoit un PC portable pas trop grand 13-14 pouces ou un netboock
pas la peine de mettre trop cher mais y a beaucoup de travaux de groupes qui sont à rendre sur clé USB et comme on est jamais mieux servi que par soi-même.....
DEI 2009/2012
bonjour, moi j'ai acheté une chemise plastifiée avec rabat et un petit classeur pour commencer avec des feuilles de couleur, donc facilement transportable. Mon sac à main obligé pour mes papiers d'identité.... Je viendrais en voiture.
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année