printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
j'ai appelé saint denis il y a 2 jours elle m'a dit qu'elle avait plus que les quotas mais la dame a été tres encouragente dans le sens ou elle m'a dit de pas perdre espoir et qu'elle appelé en general jusqu'a 15 jours apres la rentree !!colleytte a écrit :zalie973 tu devrais tél à saint denis alors
Salut,
Missclara Fontainebleau a sa rentrée en février (d'après ce qu'ils m'ont répondu quand je les ai contacté).
Après regarde sur le forum, il y a un sujet qui en parle je crois
Missclara Fontainebleau a sa rentrée en février (d'après ce qu'ils m'ont répondu quand je les ai contacté).
Après regarde sur le forum, il y a un sujet qui en parle je crois

safbell a écrit :sltcamille25 a écrit :Ne perdez pas espoir j'ai été appelée cet après midi par l'IFSI de Coulommiers![]()
Enfin les vacances commencent !
Bon courage à tous ceux qui attendent une réponse.
je voulais tu leur envoyer un courrier ou bien tu t inscrite sur le site de l'ars , tu habite hors ile de france???
en tout cas felicitation !!!!
Salut Safbell
Alors j'avais commencé par envoyé une lettre et en les rappelant ils m'ont dis qu'ils ne prendraient que par le site de l'ars donc c'est comme ca que j'ai été prise. Et oui j'habite en ile de france mais bon si j'ai ete prise, on est que le 30 juillet il y aura surement d'autres places disponibles.
ESI 2011/2014 Coulommiers
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Salut à tout le monde!
Je ne suis pas tout à fait dans le bon sujet (je l'admet), mais je voulais savoir 1 chose.
Voila, j'ai appelé hier les 2 IFSI où je suis sur LC, et dans 1 des IFSI je suis passée de la 77éme place à la 3éme maintenant. Donc je risque d'être appelé très prochaine (du moins je l'espère).
Le petit problème est que la semaine prochaine je commence à travailler à mi-temps (travail du matin exclusivement pour l'instant).
Comment faire si jamais l'IFSI vient à m'appeler et que je suis au travail???? (Téléphone interdit pendant le travail)
Merci pour vos réponses!!
Je ne suis pas tout à fait dans le bon sujet (je l'admet), mais je voulais savoir 1 chose.
Voila, j'ai appelé hier les 2 IFSI où je suis sur LC, et dans 1 des IFSI je suis passée de la 77éme place à la 3éme maintenant. Donc je risque d'être appelé très prochaine (du moins je l'espère).
Le petit problème est que la semaine prochaine je commence à travailler à mi-temps (travail du matin exclusivement pour l'instant).
Comment faire si jamais l'IFSI vient à m'appeler et que je suis au travail???? (Téléphone interdit pendant le travail)
Jeune IDE en devenir
Une explication stp, je comprends pas? Tu veux dire qu'en appellant tu as plus de chance d'être pris?colleytte a écrit :ne vous contentez pas de resté inscrits, par pitié, téléphonez aux IFSIça marche croyez en mon expérience
Mwadu57 a écrit :Salut à tout le monde!
salut !
une collègue à moi était dans le même cas que toi, elle était sur LC pour le concours d'AS et était susceptible d'être appelée à n'importe quel moment. On bosse à l'hôpital et on a pas le droit aux port. Du coup elle a demandé une autorisation exceptionnelle à ma cadre, en expliquant son cas. et elle a accepté !
sinon, tu peux faire un transfert (renvoi d'appels) .... sur le portable d'une amie, ou un ami ou tes parents je ne sais pas ! voilà. il ne vaut mieux pas que tu loupes ta chance !!! voilà !!! j'espere t'avoir aidé(e)..
en route pour la deuxieme année
... ESI 2011_2014.
... ESI 2011_2014.
Quand la secrétaire m'a appelé pour dire que j'étais prise (même si j'avais eu un courrier mais ça ce n'est pas elle qui l'a envoyé), elle m'a laissé un message en disant de la rappeler très rapidement. Je l'ai fait mais elle ne répondait pas, donc je n'ai pas laissé de message sur son répondeur. Quelques minutes après, elle m'a rappelé.
Sinon, avec ton téléphone tu peux voir les appels en absence etc.. Donc si tu "loupes" son appel, tu peux toujours le voir
. Tu aurais dû leur demandé aux IFSI comment ça se passe si tu es au travail
. Il laisse peut-être une ou deux journées aux personnes pour les rappeler. Renseigne-toi
.
Bonne chance à toi en tout cas.
Sinon, avec ton téléphone tu peux voir les appels en absence etc.. Donc si tu "loupes" son appel, tu peux toujours le voir

Bonne chance à toi en tout cas.
ESI 2011-2014 !!
.
Infirmière diplômée d'état !!!

Infirmière diplômée d'état !!!
oui en appelant je suis sure que tu as plus de chance 

@Pauline80: j'y avais même pas pensé!!
@Malorie21: je peux tjs demander à la directrice de la maison de retraite.
Au pire, elle me dira "Non".
Mais je pense pas qu'ils soient tellement vache, d'appeler immédiatement la personne suivante non plus!! (Du moins je l'espère!!)
@Malorie21: je peux tjs demander à la directrice de la maison de retraite.
Au pire, elle me dira "Non".
Mais je pense pas qu'ils soient tellement vache, d'appeler immédiatement la personne suivante non plus!! (Du moins je l'espère!!)
Jeune IDE en devenir
Héhé félicitations à tous 
et bon courage à ceux qui attendent encore ce fameux appel

et bon courage à ceux qui attendent encore ce fameux appel

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
- Stefany13
- Insatiable
Re: Désistements ifsi 2011
Comme je te comprends!!!j'ai eu 12 de moyenne et suis 172e sur LCPhiine-44 a écrit :Oula tres tres loin j'ai malheureusement eu q'une moyenne de 13 et donc classé à la 99 eme place mais l'espoir fait vivre comme on dit ^^

Bref je suis deg car c vraiment l'école que je voulais

Esi 1ère année
Ce que tu pourrais faire, c'est appeler l'ifsi en question, leur expliquer la situation et leur donner un autre numéro, le numéro de ton fixe (si tu vis pas seule), du portable de ta mère, de ton père, de ton frère ou de ta soeur, même d'une amie à la limite. Moi j'ai eu l'appel pendant que je travaillais mais comme ils avaient demandés de donner plusieurs numéros c'est ma mère qui a confirmé!Mwadu57 a écrit :Salut à tout le monde!

Promo 2011/2014
-
- Régulier
Oui je rejoint l'avis de colleytte, et je pense qu'en appelant et en se déplacant (si c possible) dans les IFSI listé sur le site de l'ARS, tu auras plus de chance d'etre retenu. L'école verra ta motivation et ta détermination. Cela ne te coute rien de tenter... COURAGEloulou55 a écrit :Une explication stp, je comprends pas? Tu veux dire qu'en appellant tu as plus de chance d'être pris?colleytte a écrit :ne vous contentez pas de resté inscrits, par pitié, téléphonez aux IFSIça marche croyez en mon expérience

Il est souvent necessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir (Gilbert Cesbron)
exactement
n'attendez pas là, les bras croisés
qu'une école vous tél
surtout si vous avez la téléphonie illimitée, allez y, ça vous coute quoi
soit on vous dit non catégoriquement, soit on vous laisse voir un petit espoir
le négatif appelle le négatif
bon courage 

Ça y'est je peux le dire je serai a l'ifsi de Cholet en septembre!!!!
bon courage pour ceux qui attende encore!!
bon courage pour ceux qui attende encore!!