IFSI Henri Mondor
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Henri Mondor
Bonjour,
Je suis passée à L'ifsi Lundi, la secrétaire (très sympa) m'a indiqué que comme ils n'ont pas encore les affectations définitives du siège de l'APHP, ils enverront mi Aout, le dossier d'inscription, la liste des livres et tous les renseignements pour la rentrée.
Suis disponible pour ceux qui veulent faire connaissance avant la rentrée
Je suis passée à L'ifsi Lundi, la secrétaire (très sympa) m'a indiqué que comme ils n'ont pas encore les affectations définitives du siège de l'APHP, ils enverront mi Aout, le dossier d'inscription, la liste des livres et tous les renseignements pour la rentrée.
Suis disponible pour ceux qui veulent faire connaissance avant la rentrée

ont-ils déjà épuisé leur LC ?
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
La LC est la liste pour tous les APHP donc difficile de savoir ! L'IFSI de Mondor ne sait rien non plus, seulement le siège sait.
aa d'accord merci pour ta réponse ! effectivement difficile de savoir !
IDE 2014
Tu es combien sur LC?
Tu sais la plupart du temps ils épuisent leur LC, ils sont même souvent déficitaire
Par contre ce n'est pas sur que tu sois affectée à Mondor !
As tu autre chose?
Tu sais la plupart du temps ils épuisent leur LC, ils sont même souvent déficitaire

Par contre ce n'est pas sur que tu sois affectée à Mondor !
As tu autre chose?
Lool je suis même pas sur la liste complémentaire de l'APHP je suis admise à la croix rouge de paris.
IDE 2014
ok merci titefeuz, j'avais pas bien compris pour l'attestation d'assurance. Mais de toute façon on aura toute les informations dans le dossier d' inscription?

Bonjours tout le monde : voila, je fais partie de la promo 2011/2014 de henri mondor. Comme je viens de loin, je connais très peu Crétail (lool), et du coup j'aimerais avoir qlq renseignements concernant les équipes de volley a Crétail (quel gymnases? prés ou pas de l'école? des infos sur les équipes juniors ou même séniors ect)
voili voilou, contactez moi en mesg Pv =) merci d'avance !
ESI 2011/2014
Coucou ! Je me joins à vous car j étudierai à Henri Mondor pour la promo 2011-2014 ! Suis un peu stressée car j espère que j aurai le temps de faire tous les vaccins etc... Enfin bref ! J espère pouvoir faire connaissance avec vous, on sera moins en stresse le jour de la rentrée au moins, enfin, pour ma part ! =)
Future ESI : 2011-2014 à Henri Mondor !
Merci titefeuz pour toutes ces infos, ça rassure beaucouptitefeuz a écrit :Je suis allée au secrétariat.
Pour le moment, le siège de l'APHP n'a pas communiqué la liste des affections aux IFSI. Ils vont vous envoyer le dossier d'inscription mi août.
Ensuite, elle m'a demandé de vous faire passer un message: pour le dossier médical, il faut aller chez le médecin (agréé) avec le dossier de vaccination. Et il faut demander une attestation d'assurance où il est précisé dessus que vous êtes assurés à l'hôpital en tant que stagiaire. (il y a des assurances gratuites, mais là comme ça, le nom m'échappe...)
Et petit conseil perso, pour votre rentrée, n'oubliez pas vos photos et surtout, il vous faut VOTRE numéro de sécu, pas celui de vos parents. Pour ceux qui sont toujours sur leur parents, cette année, vous allez changer pour la SEMREP ou la LMDE (au choix). Et pour remplir la feuille de demande, il faut votre numéro, sinon, ça passe pas. Et beaucoup ont galéré à la rentrée dernière.

Groupe FB de la promo 2011-2014 si ça peut intéresser

http://www.facebook.com/groups/263231747026562/?ap=1
Bac ST2S
ESI 2011-2014 à Henri Mondor
-
Mon tout 1er post (yipiiii champagne pour tout le monde!)
ag974, il me semble que l'IFSI Henri Mondor est relié à Paris XII, il faut que tu vois sur leur site ce qu'ils proposent concernant le sport et le volley plus particulièrement. Mais à 1ère vue y'a pas mal de terrains et d'activités sportives à proximité de l'hôpital, mais après ça dépend de la ville de Créteil même sans doute...
Bon sinon moi aussi je serai des vôtres
Et je suis assez rassuré concernant les papiers etc. ; j'ai envoyé le tout il y a plus de 2 ou 3 semaines et depuis aucunes réponses, pas de papiers concernant la réunion de pré-rentrée etc, ça change de ma précédente université où on croulait sous les formulaires et les papiers à remplir.
Sinon, juste pour info, la ligne 8 du métro qui dessert l'hôpital est en travaux jusqu'au 4 septembre, et il me semble qu'on reprend le 5 ; on a de la chance ou on en a pas

ag974, il me semble que l'IFSI Henri Mondor est relié à Paris XII, il faut que tu vois sur leur site ce qu'ils proposent concernant le sport et le volley plus particulièrement. Mais à 1ère vue y'a pas mal de terrains et d'activités sportives à proximité de l'hôpital, mais après ça dépend de la ville de Créteil même sans doute...
Bon sinon moi aussi je serai des vôtres

Et je suis assez rassuré concernant les papiers etc. ; j'ai envoyé le tout il y a plus de 2 ou 3 semaines et depuis aucunes réponses, pas de papiers concernant la réunion de pré-rentrée etc, ça change de ma précédente université où on croulait sous les formulaires et les papiers à remplir.

Sinon, juste pour info, la ligne 8 du métro qui dessert l'hôpital est en travaux jusqu'au 4 septembre, et il me semble qu'on reprend le 5 ; on a de la chance ou on en a pas

TutuKakiSurTiticaca a écrit :Mon tout 1er post (yipiiii champagne pour tout le monde!)![]()
Bon sinon moi aussi je serai des vôtres![]()
Et je suis assez rassuré concernant les papiers etc. ; j'ai envoyé le tout il y a plus de 2 ou 3 semaines et depuis aucunes réponses, pas de papiers concernant la réunion de pré-rentrée etc, ça change de ma précédente université où on croulait sous les formulaires et les papiers à remplir.![]()
c'est exacte en attendant ceux et celles qui ont besoin d'aller à Mondor pour X raison le bus 104 vous dépose devant

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
merci pour l'info, j'ai essayé de voir mais les horaires, c'est pas fameux, je recherche plutôt un clubTutuKakiSurTiticaca a écrit :

Bon sinon? vous avez déjà reçu les papiers à remplir pour la rentrée ??
ESI 2011/2014
Non toujours pas...
Ce privilège est pour l'instant réservé aux écoles sur Paris apparemment

Ce privilège est pour l'instant réservé aux écoles sur Paris apparemment

Bac ST2S