Concours Le Mans CH
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Le Mans CH
Ooh La chance ! Comme tu dois être trop contente =). J'espère être appelé rapidement. Bonne vacances alors !
bonsoir,
j'ai été appelé par l'IFSI du mans aujoud'hui et j'étais 27ème sur liste complémentaire, donc juste un message pour vous dire ou ils en sont sur liste complémentaire.
voila bon courage a tous ceux sur liste complémentaire.
j'ai été appelé par l'IFSI du mans aujoud'hui et j'étais 27ème sur liste complémentaire, donc juste un message pour vous dire ou ils en sont sur liste complémentaire.
voila bon courage a tous ceux sur liste complémentaire.
- Fee-Clochette
Eh bien d'un coup je me sens moins seule pour la rentrée à l'ifsi du Mans ^^ !! Courage encore à tous ceux qui attendent 

ESI 2011/2014 : 1ère Année: Done
En route pour la 2ème Année !
J'viiiens également d'être appelée, j'étais 32ème =). Waouuuh comment j'suis trop contente ! Bon courage à ceux qui attendent encore et encore !
- Fee-Clochette
Félicitation LillyPop !!! 

ESI 2011/2014 : 1ère Année: Done
Je suis 44eme sur la liste d'attente au CH du Mans !
J'espère qu'ils vont remonter jusqu'à moi ! Apparemment ils remontent haut chaque année donc avec un peu de chance ils m'appelleront !
Je l'espère en tout cas !

Et voilà ! Ils viennent de m'appeller aussi ! Je ferais donc ma rentrée au Mans comme je voulais ! Bon courage à ceux qui continuent d'attendre !
Clément
Clément
Hey! Tu étais classé combien Clément ? Et, sais-tu combien de personnes il y a sur LC en tout ?
J'étais 44e dans la LC !
En tout je crois qu'il y a 79 personnes qui sont sur la liste !
Clément

Clément
ça marche, merci ! 

Savez vous où ils en sont sur la liste complémentaire ?
Je ne saurais pas te dire précisément où ils en sont mais au moins à 56 (depuis le 1er Aout environ) donc ils ont forcément été plus loin actuellement ! A savoir que les 3 dernières années, la liste complémentaire du Mans a été complètement épuisée. Donc courage ! 
A quelle place es-tu actuellement ?
Clément

A quelle place es-tu actuellement ?
Clément
Je suis 75 sur la liste Complémentaire Clément. J'ai appelé vendredi dernier et ils en étaient arrivés à la 63 ème place; maintenant j’espère toujours être appelée d'ici lundi, sinon tant pis j'entrerai à l'IFSI d'Alençon à la croix rouge, mais bon je préférerais être tout de même au Mans.
Bonjour, y a t il des gens préparant leur concours seul/seule et qui souhaiterait travailler en groupe? 

ESI 2013/2016 

Bonjour,
c'était pas prévu au départ mais je vais aussi passer le concours pour le CH du Mans.
D'autres?
c'était pas prévu au départ mais je vais aussi passer le concours pour le CH du Mans.
D'autres?
ESI 2013/2016
1ère année IFSI CH du Mans groupe 3A2
passage en moyenne section à l'IFSI Gernez Rieux
1ère année IFSI CH du Mans groupe 3A2
passage en moyenne section à l'IFSI Gernez Rieux