Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- A.elodie77
- Forcené
Re: matériel rentrée première année
c'est vrai qu'avec mon sac a main (sac concideré comme etant le sac de mimie mathy pour son grand bordel) on a tous les papiers perso... donc il faudrai un sac où on peut mettre le sac a main pendant les cours pour eviter de prendre trop de place!!
☤ ESI 2012-2015-----thionville ☤
┣▇▇▇═─ infirmière diplômée d'état
Hello,
Moi j'ai acheté un sac a main, mais un gros.
Je suis pareil entre toute mes ptites affaires perso + les cours,trieur, ect......
J'ai donc pris un gros sac a main pour pouvoir tout mettre dedans !
Je suis pareil entre toute mes ptites affaires perso + les cours,trieur, ect......

ESI 2011/2014
- A.elodie77
- Forcené
tu es prise a l'ifsi de montereau fault yonne??!(77)
☤ ESI 2012-2015-----thionville ☤
+1laurafafa a écrit :Hello,
Mon sac à main d'1 côté me servira de sac à main (portefeuille...) de l'autre je peux y mettre un pc + pochette ou un bon gros classeur.
A 34 ans je ne m'imaginais pas trop avec un sac à dos style lycée

IDE depuis Juillet 2014
Re: Révisions
hello
un ptit mail pour vous dire que jusqu'a present je n'ai rien fait sauf que jé compté il fo que j'apprenne 40 cours en 17 jours donc sa me motive pour un reveil au aurore demain et des journée de revisions bien remplit a partir de main.
qu'en pensez vous c jouable ( il s'agit des unité 2.7 et 2.5)
un ptit mail pour vous dire que jusqu'a present je n'ai rien fait sauf que jé compté il fo que j'apprenne 40 cours en 17 jours donc sa me motive pour un reveil au aurore demain et des journée de revisions bien remplit a partir de main.
qu'en pensez vous c jouable ( il s'agit des unité 2.7 et 2.5)
- Amandiiine
- VIP
Bien sûr que c'est jouable, mais il faut te discipliner !
Demain je veux que tu postes que tu as avancée et que tu es contente
Enfin, je refuse que tu échoues sans avoir tout essayé, alors fonce, tu verras tout ira pour le mieux
Demain je veux que tu postes que tu as avancée et que tu es contente

Enfin, je refuse que tu échoues sans avoir tout essayé, alors fonce, tu verras tout ira pour le mieux

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
pas facil de se discipliner avec 2 enfants qui reclame de l'attention au programe de demain 4 cours a apprendre
- Amandiiine
- VIP
Oui je me doute avec toute la famille à côté, mais tu dois y croire quand même.
Cà fait une super maman supplémentaire
Cà fait une super maman supplémentaire

Eh ben...
Eh ben...
oui demain promit je poste un mess comme koi jé deja ingurgité 4 cours sur 40 c un debut.
franchement je pense que c faisable en 17 jour 2 ue de connaissance a apprendre
franchement je pense que c faisable en 17 jour 2 ue de connaissance a apprendre
A.elodie77 a écrit :tu es prise a l'ifsi de montereau fault yonne??!(77)
Oui c'est bien ca

ESI 2011/2014
laurafafa a écrit :Hello,
c'est ce que je veut aussi j'ai déjà une besace mais je voudrais avoir le choix

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Soya51 a écrit :+1laurafafa a écrit :Hello,
Mon sac à main d'1 côté me servira de sac à main (portefeuille...) de l'autre je peux y mettre un pc + pochette ou un bon gros classeur.
A 34 ans je ne m'imaginais pas trop avec un sac à dos style lycée
Ouai voila moi c'est pareil, je ne me vois pas avec un sac a dos ! puis j'aime bien avoir un sac à main,en plus maintenant il y en a de toute les sortes, il y en a plein des gros sac, donc on a quand même du choix...
ESI 2011/2014
Quel livre pour s'avancer un peu
Bonjour je viens un peu a la pêche aux infos
J'ai eu mon concours mais ne pouvant me faire licencier cette année je rentrerai a l'ifsi de Troyes en sept 2012
J'aimerai profiter de cette année pour m'avancer un peu dans certain apprentissage comme anat physio et autres...
Pouvez vous me conseiller des livres ou guides qui reprennent l'essentiel et qui vous sont utiles
Merci
J'ai eu mon concours mais ne pouvant me faire licencier cette année je rentrerai a l'ifsi de Troyes en sept 2012
J'aimerai profiter de cette année pour m'avancer un peu dans certain apprentissage comme anat physio et autres...
Pouvez vous me conseiller des livres ou guides qui reprennent l'essentiel et qui vous sont utiles
Merci
- c-rendipity
- Habitué
Re: Quel livre pour s'avancer un peu
Si je devais t'en conseiller qu'un ce serai le Lacombes précis d'anatomie et de physiologie humaine c'est deux livres un avec l'explication texte l'autre avec les schémas il est très clair facile d'accès et surtout il reprend bien le programme donc voila.
Bonne révision
Bonne révision

ESI 2010-2013 CRF de Nîmes
Enfin diplomée !!!
Stages : EPHAD / Créche / Collèges / Chirurgie cardio-vasculaire / Rééducation fonctionnelle / psychiatrie / Pédiatrie !
Enfin diplomée !!!
Stages : EPHAD / Créche / Collèges / Chirurgie cardio-vasculaire / Rééducation fonctionnelle / psychiatrie / Pédiatrie !
- Amandiiine
- VIP
Re: Quel livre pour s'avancer un peu
Moi ce que j'ai envie de dire, c'est qu'il y a déjà assez de sujets qui traitent de tout çà, alors essayez de poster dedans et non créer sans cesse de nouveau sujet.
Si tu veux des renseignements lis ce sujet-ci : http://www.infirmiers.com/forum/attaque ... 0-210.html
Je sais que ce n'est pas facile, en débarquant sur un forum, mais même au début, je n'ai jamais créé de sujet, j'ai toujours trouvé grâce à la fonction recherche celui qui me correspondait
Si tu veux des renseignements lis ce sujet-ci : http://www.infirmiers.com/forum/attaque ... 0-210.html
Je sais que ce n'est pas facile, en débarquant sur un forum, mais même au début, je n'ai jamais créé de sujet, j'ai toujours trouvé grâce à la fonction recherche celui qui me correspondait

Eh ben...
Eh ben...