IFSI Saint-Denis (Réunion)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
nana974
Habitué
Habitué

Re: IFSI Saint-Denis (Réunion)

Message par nana974 »

Coucou,

Ben rosedesiles, je pense pas qu'il le faut absolument car sinon on nous l'aurai demandé pour la pré-rentré ou autre! Peut-être qu'au court de la scolarité pour ceux qui le veulent pourront le passer oui!
Mais moi je l'ai déjà! lool :)

Bisous à vous!
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

nana974 a écrit :Coucou,

Ben rosedesiles, je pense pas qu'il le faut absolument car sinon on nous l'aurai demandé pour la pré-rentré ou autre! Peut-être qu'au court de la scolarité pour ceux qui le veulent pourront le passer oui!

Bisous à vous!
D'accord merci nana pour ta réponse! Nous sommes seules toutes les deux à ce que je vois ^^''

J'attends mon financement avant d'envisager quoi que ce soit, mais tant que mon inscription est bouclé ça me va! Le reste viendra en temps et en heure!
Je suis passé à la médecine du travail remettre mes dernières analyses (anticorps), donc de ce côté la c'est réglé! :D Je n'attends plus que la pré-rentré à présent! :D

Demain c'est le début du ramadan... Ausecour.... Souhaitez-moi bonne chances les filles! ^^"

:bisous: le fofo!!!!
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
nana974
Habitué
Habitué

Message par nana974 »

Coucou

Oui c'est clair une fois inscrite c'est un soulagement! :) Le reste on verra bien après.
Et bien je te souhaite un bon courage pour ces 30jours!
Et oui j'ai bien l'impression qu'il reste que nous deux... :?

Bisous à vous
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

nana974 a écrit :Coucou

Oui c'est clair une fois inscrite c'est un soulagement! :) Le reste on verra bien après.
Et bien je te souhaite un bon courage pour ces 30jours!
Et oui j'ai bien l'impression qu'il reste que nous deux... :?

Bisous à vous
Ils se sont tous tirés en vacances!! :lol: :lol:

Merci de ta sollicitude nana, mais ça va aller, j'ai l'habitude de faire le ramadan! :D :D

Je te fais un gros :bisous:
Et un report de plus...
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Aux Réunionaises qui passeraient ici, j'ai le plaisir de vous annoncer que notre dernière amie Réunionaise, mimicitron, a été appelé aujourd'hui et sera par conséquent ESI 2011/2014!!!!!!!!!!!!!!!! :saut: :saut: :saut: :saut: :saut:

On l'applaudis tout haut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Et un report de plus...
nana974
Habitué
Habitué

Message par nana974 »

Mais de rien c'est normal rosedesiles!
Moi j'ai tellement voulu profiter de ses vacs qu'au final je fais pas grand chose! Quelques sorties de temps en temps c'est déjà bien quand même :)

Bisous à toi aussi!

Et félicitation à mimicitron :clap:
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Un petit coucou à la réunion :coucouc:

Un gros bisous à ma Rosy :bisous:

Et encore une fois toutes mes félicitations à Mimi :saut: :saut: :saut: :clap: :clap: :clap:

Bisous à tous
IDE Promo 2011-2014
:saut:
chinoilito

Message par chinoilito »

Salut
je rentre cette année a l'ifsi, je viens tout juste de m'inscrire sur le site, il est pas mal...
a bientot en esperant de faire votre connaisance, au pire on se croisera a l'ifsi!!!
chinoilito

Message par chinoilito »

rosedesiles a écrit :
nana974 a écrit :Coucou,

Bisous à vous!
D'accord merci nana pour ta réponse! Nous sommes seules toutes les deux à ce que je vois ^^''

J'attends mon financement avant d'envisager quoi que ce soit, mais tant que mon inscription est bouclé ça me va! Le reste viendra en temps et en heure!
Je suis passé à la médecine du travail remettre mes dernières analyses (anticorps), donc de ce côté la c'est réglé! :D Je n'attends plus que la pré-rentré à présent! :D

Demain c'est le début du ramadan... Ausecour.... Souhaitez-moi bonne chances les filles! ^^"

:bisous: le fofo!!!!

Bon courage pour le ramadan!!!
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

chinoilito a écrit : Bon courage pour le ramadan!!!
Oh ben ça c'est gentil, merci beaucoup chinoilito :oops:

Ça va je respire encore, cette première journée n'a pas été si rude en fin de compte! Me reste encore 29 jours, allez courage :pleure: :lol:

Gné! :mrgreen: :tchao:
Et un report de plus...
chinoilito

Message par chinoilito »

Oh ben ça c'est gentil, merci beaucoup chinoilito :oops:

Ça va je respire encore, cette première journée n'a pas été si rude en fin de compte! Me reste encore 29 jours, allez courage :pleure: :lol:

Gné! :mrgreen: :tchao:[/quote]

Heureusement que cette anneé sa tombe en hivers, c'est moin rude pour vous que si c'etait l'été. Meme si sa reste dure!
Mima974
Habitué
Habitué

Message par Mima974 »

Coucou les filles !!!!!!!!

Enfin de retour après 3 semaines de vacances ! :P

Oulala, j'en ai eu des pages a lire quand meme ! :lol: Mais du coup ça me fait un peu peur parce que moi j'ai meme pas encore fait ma radio des poumons et pas encore pris de RDV a la médecine du travail...

Félicitations a mimicitron ! :clap: Et une de plus parmis nous !

Rosedesiles : Bon courage a toi pour le ramadhan ! je le fais aussi, et effectivement je trouve que cette année c'est quand meme facile, vu que (en tout cas dans l'est), il fait pas très chaud donc ça va !

Gros bisou a tous et contente de vous retrouver ! :love:
ESI 2011/2014 à l'IFSI de St-Denis ! ! !
Angie lyk
Régulier
Régulier

Message par Angie lyk »

rosedesiles a écrit :C'est encore moi! ^^

J'ai une question très importante, s'il vous plaît : doit-on obligatoirement passer l'APS (Attestation aux Premiers Secours) ou le brevet du secourisme, avant d'intégrer l'ifsi??? Doit-on être en possession de ces certificats pour pouvoir suivre la scolarité?? Si oui, peut-on le passer durant la période scolaire?

Bon ok ça fait trois questions pas une... :lol:

Merci d'avance pour vos réponses! :D

Tu n'as pas fait de " journée d'appel de préparation à la défense " ?!
Ce jour-là on te délivre l'APS.

& Bon courage pour le ramadan ^_^
ESI 2O11-2O14 à Bellepierre !!!
Let's gooo
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Chinoilito : oui nous avons une sacré vaine cette année car ça tombe en pleins hivers et c'est beaucoup plus supportable! Et comme je suis en vacance je ne bouge pas alors c'est moins difficile je l'avoue... :mrgreen:
J'ai une question, si tu me le permet, tu seras avec nous à la rentrée? ^^

Mima : ça fait plaisir de te revoir parmi nous ma belle! ^^ J'espère que tu as passé de bonnes vacances! Et bon ramadan! :D

Angie : j'ai passé l'appel à la défense à 17 ans, soit il y'a plus de 8ans alors je suppose que les conditions ont changés depuis le temps. ^^" Parce qu'à mon époque, on ne nous donnaient pas l'APS. On avait juste le papier comme quoi on était présent. Quoi qu'il en soit, je verrais ce que les formateurs me disent à la rentrée, et je le passerais sans problème si besoin est! ^^
Et merci beaucoup! Heureusement que le ramadan se fini avant la rentrée, la j'ai eu beaucoup de chances! ^__^
Et un report de plus...
chinoilito

Message par chinoilito »

rosedesiles a écrit :Chinoilito : oui nous avons une sacré vaine cette année car ça tombe en pleins hivers et c'est beaucoup plus supportable! Et comme je suis en vacance je ne bouge pas alors c'est moins difficile je l'avoue... :mrgreen:
J'ai une question, si tu me le permet, tu seras avec nous à la rentrée? ^^
Oui oui je serai avec vous a la rentré, j'ai deja fait ma visite medical radio des poumon et tout, il me manque juste la prise de sang pour les anti corps que je donnerai le jours de la pré-rentré!!
voili voilou!!! c'est chouette se site on peut faire connaisasnce avec nos future collegue lol, meme si on aura trois ans a passer ensemble hii :)
Répondre