Concours Nîmes CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Nîmes CHU
Bonjour à tous et à toutes!
Y'en a-til qui commencent à réviser quelque chose pour les cours? Histoire d'arriver déjà un peu préparé! Si oui, quoi?

Y'en a-til qui commencent à réviser quelque chose pour les cours? Histoire d'arriver déjà un peu préparé! Si oui, quoi?

ESI 2011-2014 CHU Nîmes!!!!!!!!!!
- chahinez13003
- Habitué
Moi perso je vais suivre les conseils qui ressortent un peu partout... A savoir commencer à regarder les cours d'anatomie...unmininous a écrit :Bonjour à tous et à toutes!
![]()
ESI 2011-2014 Nîmes Kléber
S1 SSR Gérontologie 30ECTS
S2 MCO Gynécologie 30ECTS
2ème année me voilà !!!
S1 SSR Gérontologie 30ECTS
S2 MCO Gynécologie 30ECTS
2ème année me voilà !!!
http://www.soins-infirmiers.com/modules.php
Super site ! qui m'a été trés utile ...
Super site ! qui m'a été trés utile ...
direction nimes !
Bonjour a tous!!
J'aimerai savoir si quelqu'un a eu des nouvelles s' il y a eu des desistements??
merci
J'aimerai savoir si quelqu'un a eu des nouvelles s' il y a eu des desistements??
merci
-
- Adepte
bonjour
je suis toujours en attente de la remonté jusqu a moi pour la crf marseille pour me desister du chu nimes .
est ce que quelqu un sait comme il faut faire pour se desister et si il rembourse les sommes versées ?
merci a toutes et tous bon dimanche
a+
je suis toujours en attente de la remonté jusqu a moi pour la crf marseille pour me desister du chu nimes .
est ce que quelqu un sait comme il faut faire pour se desister et si il rembourse les sommes versées ?
a+
Bonjour à tous !!
Est-ce que quelqu'un peut me donner le nom du médecin agréé chez qui il est allé car dès que j'appelle un médecin soit il est en vac soit il n'excerce plus pour ce genre de chose.
Merci d'avance.
Est-ce que quelqu'un peut me donner le nom du médecin agréé chez qui il est allé car dès que j'appelle un médecin soit il est en vac soit il n'excerce plus pour ce genre de chose.
Merci d'avance.
ENFIN ESI 2011-2014 en Arles =D
Il feut simplement appeler et après eux te diront s'ils veulent un courrier ou pas et pour les sommes versées je ne pense pas qu'ils remboursent.jeanluccas13 a écrit :bonjour
a+
ENFIN ESI 2011-2014 en Arles =D
-
- Adepte
merci pour ta rep ptufa30
a+
a+
Bsr pitufa30! Pour le médecin agréé je suis allée voir le Dr Benslima Mounir ,-
6 Rue hotel dieu , nimes, mais j y suis allée au mois de juillet donc je sais pas si il sera en vacances ou pas au mois d aout ! voila pour l info bonne soirée
6 Rue hotel dieu , nimes, mais j y suis allée au mois de juillet donc je sais pas si il sera en vacances ou pas au mois d aout ! voila pour l info bonne soirée
ESI chu Nimes 2011-2014
-
- Adepte
bonjour
plus aucun message sur ce sujet ni sur celui qui m interesse lol
faut croire que les vacances interesse plus que les remonté sur lc lol
pour ma par j attend des news sur marseille pour me desister du chu de nimes mais je n ai pas de news aujourd hui suffisante pour le faire .
j ai l impression sur ce sujet comme sur l autre de precher dans le desert loll
a+ bon courage
plus aucun message sur ce sujet ni sur celui qui m interesse lol
faut croire que les vacances interesse plus que les remonté sur lc lol
pour ma par j attend des news sur marseille pour me desister du chu de nimes mais je n ai pas de news aujourd hui suffisante pour le faire .
j ai l impression sur ce sujet comme sur l autre de precher dans le desert loll
a+ bon courage
Bonjour Jean Lucas,
Le sujet intéresse, je suis moi même en attente pour Nimes (même si j'ai très peu de chance).
A Nimes, la remonté sur liste complémentaire est très lente depuis le choix public du 13 Aout. De plus, la personne s'occupant du suivi est en congès, elle ne revient pas avant le 25 Août, donc stand by !!
Comme tu le dis le monde est arrêté (au mois d'Aout) !!! ça ne nous arrange pas, nous les forças de la liste complémentaire !!
je souhaite bon courage et de la chance à tous les admis des listes complémentaires !!
PS : N'hésitez pas pour vous désister à l'IFSI de Nimes
@+
Le sujet intéresse, je suis moi même en attente pour Nimes (même si j'ai très peu de chance).
A Nimes, la remonté sur liste complémentaire est très lente depuis le choix public du 13 Aout. De plus, la personne s'occupant du suivi est en congès, elle ne revient pas avant le 25 Août, donc stand by !!
Comme tu le dis le monde est arrêté (au mois d'Aout) !!! ça ne nous arrange pas, nous les forças de la liste complémentaire !!
je souhaite bon courage et de la chance à tous les admis des listes complémentaires !!
PS : N'hésitez pas pour vous désister à l'IFSI de Nimes

@+
-
- Adepte
bonjour
coucou a mael30
tu es combien sur la lc ? a la crf marseille ils sont remonté aujourd hui jusqu a 75 ou 84 voire 90 car les info sur le forum sont flou lol
des que je suis pris je me desiste dans la foulé de nimes promis je sais ce que c est d attendre je ne ferai pas attendre les autres.
bon courage
a+
coucou a mael30
tu es combien sur la lc ? a la crf marseille ils sont remonté aujourd hui jusqu a 75 ou 84 voire 90 car les info sur le forum sont flou lol
des que je suis pris je me desiste dans la foulé de nimes promis je sais ce que c est d attendre je ne ferai pas attendre les autres.
bon courage
a+
Bonjour Jean Lucas,
A priori ça commence à sentir bon pour toi, donc je croise les doigts, les doigts de pieds et les jambes.
Pour répondre à ta question je suis 34ème sur LC après le choix public du 13 juillet. Le petit Hic, c'est que la secrétaire que j'ai eu au tél n'était pas rassurante, voir péssimiste quant à la remonté de la liste depuis le 13 juillet et l'intégration à la rentrée.
Donc aujourd'hui peu d'illusion, sauf un miracle de la Bonne Mère,
@+
A priori ça commence à sentir bon pour toi, donc je croise les doigts, les doigts de pieds et les jambes.
Pour répondre à ta question je suis 34ème sur LC après le choix public du 13 juillet. Le petit Hic, c'est que la secrétaire que j'ai eu au tél n'était pas rassurante, voir péssimiste quant à la remonté de la liste depuis le 13 juillet et l'intégration à la rentrée.
Donc aujourd'hui peu d'illusion, sauf un miracle de la Bonne Mère,

@+
-
- Adepte
bonjour
mael30 es tu prete a partir n importe ou en france ? car j ai eu hier un coup de fil de chauny dans l aisne et ils sont deficitaire donc a la recherche d etudiants.
voila bon courage a+
mael30 es tu prete a partir n importe ou en france ? car j ai eu hier un coup de fil de chauny dans l aisne et ils sont deficitaire donc a la recherche d etudiants.
voila bon courage a+
Malheureusement ce n'est pas possible pour moi, j'ai eu mon financement spécifiquement pour l'IFSI de Nîmes, et je suis Papa d'un petit garçon de 5 mois, donc pas franchement possible de partir et pas envie.
Merci
@+
Merci
@+