IFSI Beauvais

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
cl4riiss3
Adepte
Adepte

Re: IFSI Beauvais

Message par cl4riiss3 »

Dossier enfin RECU ! Je suis trop heureuse ! :D
☤ ESI 2011-2014 Beauvais !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !
MademoiselleM

Message par MademoiselleM »

oui moi aussi je l'ai reçu.. je pars en vacances vendredi prochain sa va etre le parcours du combattant pour avoir tout les rendez vous à temps! ils abusent trop, je sais pas comment ils vont faire ceux qui sont parti en vacances aujourd'hui, car le dossier est à rendre pour le 19 aout..
enfin bref sa fait de la paperasse tout sa!!! :)
**Infirmière en réanimation néonatale**
cl4riiss3
Adepte
Adepte

Message par cl4riiss3 »

Essaie d'appeler les médecins dès aujourd'hui et explique leur ta situations, il y en aura bien un qui se montrera compréhensif ! Pour la radio pulmonaire, je pense qu'a l'hopital, tu peux en avoir un rapidement, moi, ils m'avaient pris le jour même !
MademoiselleM

cl4riiss3 a écrit :Essaie d'appeler les médecins dès aujourd'hui et explique leur ta situations, il y en aura bien un qui se montrera compréhensif ! Pour la radio pulmonaire, je pense qu'a l'hopital, tu peux en avoir un rapidement, moi, ils m'avaient pris le jour même !
Oui je viens de tous les appeler c'est bon ouf!! et dis moi, dans la partie tenue de stage, ils m'ont joint 2 fois la meme feuille, toi aussi? ou est ce qu'il faut marquer la taille qu'on fait ?
cl4riiss3
Adepte
Adepte

Message par cl4riiss3 »

MademoiselleM a écrit :je viens de tous les appeler c'est bon ouf!! et dis moi, dans la partie tenue de stage, ils m'ont joint 2 fois la meme feuille, toi aussi? ou est ce qu'il faut marquer la taille qu'on fait ?
Tant mieux pour les médecins !
Euh, moi aussi, j'ai deux feuille, mais a mon avis, ça doit être une pour nous et une pour l'IFSI. Pour les tailles, ce n'est pas écrit, mais a mon avis, le jour de la rentrée, ils nous en feront essayer : c'est dur de savoir sa taille, comme ça au pif ! Moi, je sais quelle taille je fais, parce que je travaille au mois d'aout a l'hopital, et donc, j'ai déjà essayer une tenue ! Mais ne t'en fais pas ! A mon avis tout est bien organisé (mis a part le fait qu'on n'ai pas de pré-rentrée !)
rochgreg

Message par rochgreg »

Hello à tous.

Dossier reçu également ! Et pourtant, je l'ai fait envoyer dans le sud où je suis actuellement !

En effet, ils demandent pas mal de choses, y compris en terme de rdv et de documents spécifiques ! Mais ça va aller ! En tout cas, je souhaite bon courage à tous pour s'y atteler !

Bonnes vacances à tous ! ;-)
MademoiselleM

En tout cas entre les frais d'inscription, les 177 euros de droits de scolarité, les 163 euros pour les tenues, les 40 euros pour les repas, et les 204 euros de cotisations, ils veulent nous ruiner non?!!! :|
hales

Message par hales »

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je serais des votre à la rentrée. Je viens de Normandie et j'avoue que je ne connais personne. J'aimerais avoir quelques renseignements sur la ville de Beauvais. Demain j'y vais pour trouver un logement...En espérant en trouver un... :D
Je tiens aussi à tous vous féliciter pour l'obtention du concours.
A bientot. Et bon courage pour remplir le dossier !
cl4riiss3
Adepte
Adepte

Message par cl4riiss3 »

Tu veux quoi comme renseignements ??
hales

Message par hales »

Et bien par exemple, au niveau des transports en commun, y a-t-il des bus qui vont du centre de la ville jusqu'à l'IFSI, car je n'ai pas trop compris comment ça marchait à Beauvais ?
Et tous simplement, comment est la ville, je n'ai vu que des photos. D'ailleurs, ça à l'air d'être une très jolie ville... :D
cl4riiss3
Adepte
Adepte

Message par cl4riiss3 »

Alors, oui, il y a des bus de ville, je sais qu'il y en a un qui s'arrête à l'hopital, donc, t'as juste a traversé le parking, mais à mon avis, il y en a un autre qui doit s'arrêter plus près ! Après, tu peux aller cherhcer les horaires des différents bus demain, c'est vers la mairire (enfin, derrière)
Sinon, c'est une assez jolie ville, il n'y a pas grand grand chose a faire (pour ceux qui y vivent depuis longtemps :) ).
hales

Message par hales »

Merci beaucoup. J'irais donc voir demain... :D
cl4riiss3
Adepte
Adepte

Message par cl4riiss3 »

De rien, c'est normal, si je ne venais pas de Beauvais, j'aimerais aussi qu'on réponde à mes questions !
hales

Message par hales »

J'ai une petite question a posé. Est-ce quelqu'un sait comment se passe la première journée (enfin après midi) ?
cl4riiss3
Adepte
Adepte

Message par cl4riiss3 »

Non, et je me posait la même question : on ne sait même pas q quelle heure on quitte le soir ...
Répondre