bas de contention pour IDE
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
bas de contention pour IDE
Bonjour,
je voulais savoir si cetains et certaines portaient des bas ou chaussettes de contention et quels en sont les effets
merci
Jérôme
je voulais savoir si cetains et certaines portaient des bas ou chaussettes de contention et quels en sont les effets
merci
Jérôme
cadre de santé en Suisse
les effets sont les mêmes que pour les patients.....
et oui le personnel paramédical fait parti intégrante des Hommes.
il parait même que cela fonctionne également sur les ide suisse.....
je suis lourd?
tout comme mes jambes.....ce n'est pas pour autant que je mettrai des bas de contention a mon cerveau..
et oui le personnel paramédical fait parti intégrante des Hommes.
il parait même que cela fonctionne également sur les ide suisse.....

je suis lourd?
tout comme mes jambes.....ce n'est pas pour autant que je mettrai des bas de contention a mon cerveau..

"De nombreuses personnes sont comparables à des guêpes qui piquent si l'on s'agite devant elles. Le calme les rend inoffensives..."
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
-
- Régulier
- scarlatine
- Insatiable
coraviane a écrit :J'en ai porté un moment (bas) et franchement j'ai cru mourir de chaud, mais c'est vrai que ca soulage bien !!!
Je vois quand on est les mets aux pensionnaires au boulot c'est super épais.
Question bête : quand on le porte on sent que c'est serré ?!
scarlatine a écrit :ca soulage
mai les collegues masculins trouvent tjs ca tres moche
C'est clair que question esthétique c'est pas top mais comme on dit faut souffrir pour être belle !

- scarlatine
- Insatiable
scarlatine a écrit :ca soulage
mai les collegues masculins trouvent tjs ca tres moche
m'en tape qu'ils trouvent pas ça à leur goût, je suis râvie d'en mettre, fini les jambes lourdes et mes mamy qui refusent de les mettre je leur montre que je les supporte bien 12 h....ça les fait marrer que j'en porte

en fait c'est pas plus moche que les dim opaques....c'est juste qu'il faut les mettre très vite après le levé par ce que sinon les jambes commencent à gonfler et c'est la misèreeeeeeeeeeee

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
- artefact74
- Fidèle
je porte des bas de contention tous les jours de boulot.
même si je suis jeune et sportive, lorsque je n'en porte pas, je fait des malaises en salles d'op. il faut dire qu'avec mon 1.15m de jambes, j'ai le syndrome des girafes!
j'ai un soucis, je trouve qu'ils ne sont pas si résistants que ça . mes sigvaris ont craqué au bout de 3 mois.
je ne suis pas génée par l'épaisseur car il fait plutôt frais au bloc!
je conseille à tous ceux qui ont les jambes lourdes d'essayer une fois, c'est très confortable malgré ce qu'on en pense et surtout ça fonctionne!
même si je suis jeune et sportive, lorsque je n'en porte pas, je fait des malaises en salles d'op. il faut dire qu'avec mon 1.15m de jambes, j'ai le syndrome des girafes!
j'ai un soucis, je trouve qu'ils ne sont pas si résistants que ça . mes sigvaris ont craqué au bout de 3 mois.
je ne suis pas génée par l'épaisseur car il fait plutôt frais au bloc!
je conseille à tous ceux qui ont les jambes lourdes d'essayer une fois, c'est très confortable malgré ce qu'on en pense et surtout ça fonctionne!
1 par an loupiac mais il est préférable d'en prendre 2 pour pouvoir laver l'un pt que tu portes l'autre, mais n'y penses pas pour cette année avec ton ventre tu ne pourras pas le mettre très vite on se sent...."serré" je parle des collants, mais il y a aussi les bas (moi j'aime pas ça fait garrot) et les chaussettes (burk aussi pour moi)
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007