Concours Marseille (Blancarde)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marseille (Blancarde)
Quelqu un a t il des nouvelles de la listes complémentaire, ou sa en était ??
Salut savez vous si l ifsi est ouvert pendant les vacances d aout ? Parce que j'ai essayer d appeler mais je n'ai personne qui répond
-
- Habitué
popo1303 a écrit :Salut savez vous si l ifsi est ouvert pendant les vacances d aout ? Parce que j'ai essayer d appeler mais je n'ai personne qui répond
Je sais juste que le 1er aout, ils ont appelé la 122ème personne sur LC.
ESI 2011/2014---- CRF
D'accord =) merci pour ta réponseCarinette7 a écrit :popo1303 a écrit :Salut savez vous si l ifsi est ouvert pendant les vacances d aout ? Parce que j'ai essayer d appeler mais je n'ai personne qui répond
Je sais juste que le 1er aout, ils ont appelé la 122ème personne sur LC.
Qui a encore été contacté depuis le 1er août svp ?
Inch'Allah....
-
Très mal reçu au secrétariat de la blancarde ?
Bonjour,
Je suis choqué de la manière dont nous sommes accueillis au secrétariat de l'école La Blancarde à Marseille. J'y suis allé plusieurs fois pour les démarches d'inscription au concours et chaque fois j'ai été très mal reçu. Ce n'est pas un cas isolé. Lorsque j'étais dans le bureau j'ai entendu les secrétaires répondrent au téléphone de manière très désagréable aux personnes demandant des infos.
Je me demande ce que vaut cette formation? Dès le premier abord l'image qu'ils donnent n'est pas très sérieuse.
J'espère que les professeurs n'entretiennent pas ce type de rapport avec leurs étudiants.
Pouvez-vous me donner votre avis si vous êtes étudiants dans cette école? L'ambiance, la qualité de l'enseignement?
Merci pour vos réactions.
Georges
Je suis choqué de la manière dont nous sommes accueillis au secrétariat de l'école La Blancarde à Marseille. J'y suis allé plusieurs fois pour les démarches d'inscription au concours et chaque fois j'ai été très mal reçu. Ce n'est pas un cas isolé. Lorsque j'étais dans le bureau j'ai entendu les secrétaires répondrent au téléphone de manière très désagréable aux personnes demandant des infos.
Je me demande ce que vaut cette formation? Dès le premier abord l'image qu'ils donnent n'est pas très sérieuse.
J'espère que les professeurs n'entretiennent pas ce type de rapport avec leurs étudiants.
Pouvez-vous me donner votre avis si vous êtes étudiants dans cette école? L'ambiance, la qualité de l'enseignement?
Georges
- Stefany13
- Insatiable
Re: Très mal reçu au secrétariat de la blancarde ?
Hello je te conseille vivement de lire plus haut la façon dont s'est déroulé le concours l'année dernière:une horreur comme tu le dis c tout à leur image!..bref à déconseillegeorgesquiberon a écrit :Bonjour,
Georges
Bon courage pour la suite
Esi 1ère année
Bonjour,
je suis du même avis que Georgesquiberon. J'ai moi-même été confronté à cet accueil plus que désagréable... Je trouve celà bien regrettable pour l'image de l'ifsi mais surtout pour la profession que l'institut représente. En revanche, je me suis présentée à l'ifsi de la Capelette où j'ai été agréablement surprise par l'accueil, qui lui était approprié.
je suis du même avis que Georgesquiberon. J'ai moi-même été confronté à cet accueil plus que désagréable... Je trouve celà bien regrettable pour l'image de l'ifsi mais surtout pour la profession que l'institut représente. En revanche, je me suis présentée à l'ifsi de la Capelette où j'ai été agréablement surprise par l'accueil, qui lui était approprié.
la blancarde
bonjour qui passe le concours a la blancarde a marseille?
Re: la blancarde
Rgarde ici http://www.infirmiers.com/forum/pres-de ... s-f21.htmlyetches a écrit :bonjour qui passe le concours a la blancarde a marseille?

Edit by Siaana : messages déplacés

Bonjour,
Je le passe en liste 2
Je le passe en liste 2

-
Bonsoir j'ai reçu ma convocation aux concours de la blancardeje suis ds l'amphi hadamard et vous?
-
coucou,
moi aussi liste 1 ...
moi aussi liste 1 ...